CB125R - DaGioGio
+20
BAT.
Mic Macadam
Alabasse 14
Stefb
Damchnord
oliv'
Pat42
GILI Adrien
stephj71
Missaoda
janfran
maverick
BALDO
lio29
savage
coyote
gg90
Goblis
Leoncino
DaGioGio
24 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CB125R - DaGioGio
Faut déposer le réservoir elle est en dessous
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Filtre à air sous la selle !
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Super bonne idée de la mettre la dessous... 🧐
oliv'- Membre en Or
La batterie sous le réservoir bordel
La moindre fuite et c'est un joli feu d'artifice.
La moindre fuite et c'est un joli feu d'artifice.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
j'avais détaillé le processus pour y accéder dans mon sujet , mais les photos ont sauté chez mon hébergeur, faudrait que je les remette en ligne , mais faut tomber tout les caches sur le réservoir , les ouîes de radiateur de mémoire et faire basculer le réservoir pour y accéder , vaut mieux s'entrainer a la maison tranquilou pacque le jour ou t'as un soucis a ce niveau sur la route t'es bon pour démonter la moitié de la moto au bord de la route façon joe bar team effectivement ... ce qui est super idiot pour un roadster naked
TwoStroke- Habitué
- Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004
Salut,TwoStroke a écrit:j'avais détaillé le processus pour y accéder dans mon sujet , mais les photos ont sauté chez mon hébergeur, faudrait que je les remette en ligne , mais faut tomber tout les caches sur le réservoir , les ouîes de radiateur de mémoire et faire basculer le réservoir pour y accéder , vaut mieux s'entrainer a la maison tranquilou pacque le jour ou t'as un soucis a ce niveau sur la route t'es bon pour démonter la moitié de la moto au bord de la route façon joe bar team effectivement ... ce qui est super idiot pour un roadster naked
Ah oui, la batterie est super mal placée, du coup, interdit de la laissée sans roulée trop longtemps.
A+LIO
Bonsoir les copines et les copains.
Mon premier post pour aider la communauté avec un lien youtube concernant les démontages à effectuer afin d'accéder à la batterie de la Cb125r.
https://youtu.be/s1hRcq1bbo8
Merci à Kintorys pour cette vidéo et d'autres sur sa chaîne.
Ride Safe
Mon premier post pour aider la communauté avec un lien youtube concernant les démontages à effectuer afin d'accéder à la batterie de la Cb125r.
Ride Safe
MyTyX- En rodage
- Moto : Sans
Video très bien réalisé
Y'a du taf!!!
Y'a du taf!!!
oliv'- Membre en Or
TwoStroke a écrit:j'avais détaillé le processus pour y accéder dans mon sujet , mais les photos ont sauté chez mon hébergeur, faudrait que je les remette en ligne , mais faut tomber tout les caches sur le réservoir , les ouîes de radiateur de mémoire et faire basculer le réservoir pour y accéder , vaut mieux s'entrainer a la maison tranquilou pacque le jour ou t'as un soucis a ce niveau sur la route t'es bon pour démonter la moitié de la moto au bord de la route façon joe bar team effectivement ... ce qui est super idiot pour un roadster naked
Si les photos ont sauté est dû je penses du fait que tu l'es a supprimer de ton PC. Pour pouvoir les supprimer, j'ouvre une page privée sur mon navigateur Qwant. Une fois le lien copié, et posté je peux supprimer la photo sans qu'elle saute du site ou forum.
Salut,MyTyX a écrit:Bonsoir les copines et les copains.
Ride Safe
Le gars aime bien démonté sa brêle pour 3 fois rien.
Celle du support de plaque court est vraiment bien pour celui qui veut pas dépensé un rond dans un SDP court à 100€
A+LIO
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6