CB125R - DaGioGio
+20
BAT.
Mic Macadam
Alabasse 14
Stefb
Damchnord
oliv'
Pat42
GILI Adrien
stephj71
Missaoda
janfran
maverick
BALDO
lio29
savage
coyote
gg90
Goblis
Leoncino
DaGioGio
24 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CB125R - DaGioGio
Pat42 a écrit:Trajet fait en 1h45 en mode touriste avec 2 arrêt nicotine, confort moins bon que je le pensais mais comme la si bien dit un autre amis du forum, j'étais peut être trop tendu
Mais qu'est ce qu'elle est belle avec son support court
Par contre, gros travail à faire sur l'embrayage pour le pilote, surtout en première, j'ai beaucoup de mal à trouver le point de patinage
Ah oui vraiment en mode touriste Pour ma part en 1 heure et aussi 2 arrêts, mais j'avais que de la bonne route et une partie autoroute.
L'embrayage te focalise pas dessus. Tu remarquera que même sans accéléré la moto peux partir seule. Donc en accélérant un chouillant tu trouvera vite fait ce point de patinage. J'ai dû caler 2 ou 3 fois maintenant c'est nikel. Faut y aller l'esprit tranquille.
Bon maintenant a Dagiogio
maverick a écrit:Je devais commander la cb125r ce samedi mais en passant devant chez yamaha j'ai craqué et j'ai pris la mt
Bouhouhou !!!
Ils claquent les Sharks. On aura droit a des vidéos . Vivement mardi alors !!
Les papiers assurance sheck ? Je dis ca, car je suis parti en concession sans le relevé d'information pour assurer la moto. Je te raconte pas le bin's pour joindre une assurance en ligne, et pour te transmettre ce fichu papier quand tu est a 100km de chez toi juste avec un téléphone
Donc bien penser a ca
J'ai rendez-vous à 9h chez mon assureur pour l'assurance ! Je bosse dans l'auto donc j'ai l'habitude
Oui j'ai eu un premier Shark (S600 SWAG) j'en étais ravi pour un premier prix, et quand j'ai acquis ma Daelim j'ai voulu me faire un peu plaisir avec ce Skwal 2.2 (replica swith riders pour être précis) avec la solaire intégrée et les leds aussi ! bon la visière va moins servir avec la irridium maintenant
Oui j'ai eu un premier Shark (S600 SWAG) j'en étais ravi pour un premier prix, et quand j'ai acquis ma Daelim j'ai voulu me faire un peu plaisir avec ce Skwal 2.2 (replica swith riders pour être précis) avec la solaire intégrée et les leds aussi ! bon la visière va moins servir avec la irridium maintenant
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
Salut Leoncino, alors pour ma défense, un col a 1000 mètres à franchir, avec tout les virages chaud patates que ça induit, en voiture on mets 1h30, donc pour une première, je n'étais pas déçu
Pat42- Amateur
- Moto : Honda cb125r
Slt très bon choix la Honda !!! J'avoue
Damchnord- Habitué
- Moto : Yamaha Mt 125 2021
Salut DaGioGio, tu l'a récupére quand la CB ?
Pat42- Amateur
La voilà !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon petit retour !!
Alors pour faire simple, c'est nerveux et coupleux à bas régime j'ai été bluffé comparé à mon ancienne daelim, ça ne vibre presque pas et ça se manie beaucoup mieux surtout !!
J'ai un peu de mal avec la boite 6, trop habitué à la boite 5 de la Roadwin !!! Je perds certains repères, et parfois un peu de mal à trouver le point mort, mais ça viendra avec le temps, le rodage de la boite doit jouer aussi !!
100 kilomètres au compteur aujourd'hui, entre les gouttes de pluie auxquelles j'ai quand même eu le droit mais je suis plsu que satisfait, hâte de passer les 1000 pour voir le vrai potentiel !
Pour le rodage le vendeur m'a réglé la shiftlight à 6000 tours et m'a dit de ne pas trop aller au dessus, je ne l'ai fait qu'une fois, pour atteindre les 90km/h sur le morceau de voie rapide que je dois prendre pour rentrer de la concession !
Voilà voilà, j'ai fait juste une photo rapide avec le téléphone en attendant
Et si certains ont remarqué, oui j'ai déjà changé les stickers sur les écopes
J'ai remplace le "CB125R" par un logo Honda, un peu façon CB1000R !
Bon petit retour !!
Alors pour faire simple, c'est nerveux et coupleux à bas régime j'ai été bluffé comparé à mon ancienne daelim, ça ne vibre presque pas et ça se manie beaucoup mieux surtout !!
J'ai un peu de mal avec la boite 6, trop habitué à la boite 5 de la Roadwin !!! Je perds certains repères, et parfois un peu de mal à trouver le point mort, mais ça viendra avec le temps, le rodage de la boite doit jouer aussi !!
100 kilomètres au compteur aujourd'hui, entre les gouttes de pluie auxquelles j'ai quand même eu le droit mais je suis plsu que satisfait, hâte de passer les 1000 pour voir le vrai potentiel !
Pour le rodage le vendeur m'a réglé la shiftlight à 6000 tours et m'a dit de ne pas trop aller au dessus, je ne l'ai fait qu'une fois, pour atteindre les 90km/h sur le morceau de voie rapide que je dois prendre pour rentrer de la concession !
DaGioGio- Habitué
Content pour toi, elle est magnifique, évidemment
Pat42- Amateur
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
DaGioGio a écrit:J'ai rendez-vous à 9h chez mon assureur pour l'assurance ! Je bosse dans l'auto donc j'ai l'habitude
Moi et la paperasse on fait 2 La routine pour toi donc
Pat42 a écrit:Salut Leoncino, alors pour ma défense, un col a 1000 mètres à franchir, avec tout les virages chaud patates que ça induit, en voiture on mets 1h30, donc pour une première, je n'étais pas déçu
Ah ben oui, là je dis même respect pour une 1ère
DaGioGio a écrit:La voilà !!!
Bon petit retour !!
Trop bien, quelle joie !!! Vivement le beau temps pour avaler les kms
Bonne route et rodage
@stefb Je l'ai eu chez Dafy le tankpad !
Faut que je prenne le temps de décoller les étiquettes d'ailleurs afin de le mettre !!
Les logos Honda sur les écopes oui je suis vraiment content du rendu !
J'en suis plus que content en tout cas ! Le temps est pas terrible mais je bosse beaucoup, vivement dimanche histoire de refaire quelques kilomètres !!
Merci à tous de vos retours !
Faut que je prenne le temps de décoller les étiquettes d'ailleurs afin de le mettre !!
J'en suis plus que content en tout cas ! Le temps est pas terrible mais je bosse beaucoup, vivement dimanche histoire de refaire quelques kilomètres !!
DaGioGio- Habitué
DaGioGio a écrit:La voilà !!!
Félicitations et beaucoup de plaisir à son guidon !
Bien vu pour les stickers, j'avais fait la même chose sur ma petite MSX.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Merci DaGioGio pour l'info, belle machineDaGioGio a écrit:@stefb Je l'ai eu chez Dafy le tankpad !
Stefb- Amateur
- Moto : CB125R
BALDO a écrit:tu les as commandé où tes logos Honda ?
Salut,
Je crois avoir trouvé les mêmes, mais il me faut une confirmation
logo
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
ben oui elle est chouette cette petite CB... au début que je l'avais, je n'étais pas certain de l'aimer autant que ma vara mais finalement si !!! ... faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de défauts.
merci pour le lien
merci pour le lien
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Il y a des designers qui font cela. Tu est sûr d'avoir un truc unique, et adapté. Après ca doit pas couter un bras.
Vers chez moi, j'ai ce gars:
dakka.communication@gmail.com (Benjamin) Il n'a pas de site, ca coute rien de lui poser la question
Leoncino a écrit:
Il y a des designers qui font cela. Tu est sûr d'avoir un truc unique, et adapté. Après ca doit pas couter un bras.
dakka.communication@gmail.com (Benjamin) Il n'a pas de site, ca coute rien de lui poser la question
Hello
big merci pour l'info.
Goblis- Habitué
Goblis a écrit:Leoncino a écrit:
Hello
big merci pour l'info.
C'est un client. Je lui ai posé la question ce matin. Il m'a répondu que c'était surement possible. Il attends des nouvelles.
Tiens nous au jus, ca pourrait être intéressant
Leoncino a écrit:Goblis a écrit:Leoncino a écrit:
Hello
big merci pour l'info.
C'est un client. Je lui ai posé la question ce matin. Il m'a répondu que c'était surement possible. Il attends des nouvelles.
Tiens nous au jus, ca pourrait être intéressant
Hello Leoncino,
Mail envoyé, j'attends sa réponse.
Encore merci.
Goblis- Habitué
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6