ma aquila "catastrophe"
+25
soriano rodrigo
BAT.
gaga67
marc vidal
lili-la-motarde
munds
Tenshi
fanc16
jpm71170
KENZO
greg 33
Calypso 14
Sylvain CARROY
discoboy
Rat Bike 17
yann78
savate2doigts
jean-louis
Windsession
chris13
gg90
Alabasse 14
mich83
BALDO
big baguice
29 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ma aquila "catastrophe"
déjà un coup de fil à la sima pour exposer le soucis et faire avancer le dossier!
après tu peux emmener la machine dans un autre garage agrée par la sima,ou pas il leur suffit de passer un fax au garage pour confirmer qu'ils prennent les réparations en charge...meme si y'a pas le panneau hyosung.
après tu peux emmener la machine dans un autre garage agrée par la sima,ou pas il leur suffit de passer un fax au garage pour confirmer qu'ils prennent les réparations en charge...meme si y'a pas le panneau hyosung.
discoboy- Habitué
salut big baguice
alors des nouvelles ?
alors des nouvelles ?
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
perso, je priviligie toujours le sav , avant d'acheter et surtout prés de la maison.----- (pour la petite histoire .------ un motard mécontent de son concessionnaire .----- il se postait devant la concession avec sa voiture devant laquelle il avait accroché un panneau indiquant son probléme avec le concesssionnaire.------ résultant son différent fut vite réglé)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
dur dur s il faut en arriver la !
chris13- Membre en Or
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Ces 2 MERCEDES sont très fiables... Le proprio doit être un concessionnaire Renault
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
L'histoire dit que seule la SL AMG était un nid à emmerdes, le ML marchait normalement.
C'est une histoire qui a plus de 10 ans.
C'est une histoire qui a plus de 10 ans.
savate2doigts- Expert
il aurait acheté une petite 125cc, il aurait eu moins d'emmerdes!
jean-louis- Membre en Or
alors big !!!!!!!!!
des nouvelles ? on te voit plus sur le fofo
des nouvelles ? on te voit plus sur le fofo
chris13- Membre en Or
Soit il n'arrête pas de rouler, soit il est passé à autre chose
savate2doigts- Expert
Ou il s'est tiré parce qu'il en avait marre d'entendre dire qu'il fallait acheté japonnais et changer de marque !
Ca fait 1 semaine que je roule en Hyosung, je crois bien avoir entendu et lu au moins 500 fois que j'allais le regretter....
Ca lasse au bout d'un moment :/
Ca fait 1 semaine que je roule en Hyosung, je crois bien avoir entendu et lu au moins 500 fois que j'allais le regretter....
jpm71170- Amateur
- Moto : 125gtr
Une forme de "racisme"
C'est dommage toutes les marques sont intéressantes avec leurs qualités et défauts.
C'est dommage toutes les marques sont intéressantes avec leurs qualités et défauts.
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
jpm71170 a écrit:Ou il s'est tiré parce qu'il en avait marre d'entendre dire qu'il fallait acheté japonnais et changer de marque !
Et alors? Si tu es content de ta moto
Tu n'auras qu'à donner tord à ceux-là
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Salut JPM,
j'ai bien entendu ta remarque et je me met à la place du gars passionné qui a cassé sa tirelire pour la becane de ses reves et qui prend gentiment la peine de nous la presenter... effectivement, ca doit etre saoulant !
Pour ma part, je trouve que Hyosung fait parti des fabriquants serieux... ils sont sur le marché depuis des lustres et proposent une alternative interressante aux Japonaises.... le cas de BigBaguice est particulier, la fiabilité est globalement bonne.... de plus, ils sont les seuls à proposer un custom aussi valorisant... les Japonais ne font de toutes façon plus rien dans cette catégorie.... dommage, la demande est pourtant là !
pour ta GTR, c'est une moto unique
en fait, heureusement que la concurrence est la pour nous proposer autre chose.... imaginez qu'il n'y ait que Honda et Yamaha... ça serait triste
j'ai bien entendu ta remarque et je me met à la place du gars passionné qui a cassé sa tirelire pour la becane de ses reves et qui prend gentiment la peine de nous la presenter... effectivement, ca doit etre saoulant !
Pour ma part, je trouve que Hyosung fait parti des fabriquants serieux... ils sont sur le marché depuis des lustres et proposent une alternative interressante aux Japonaises.... le cas de BigBaguice est particulier, la fiabilité est globalement bonne.... de plus, ils sont les seuls à proposer un custom aussi valorisant... les Japonais ne font de toutes façon plus rien dans cette catégorie.... dommage, la demande est pourtant là !
pour ta GTR, c'est une moto unique
en fait, heureusement que la concurrence est la pour nous proposer autre chose.... imaginez qu'il n'y ait que Honda et Yamaha... ça serait triste
baldo! . on est là! sur ce forum :--- pour dialoguer et de se dire les avantages et inconvénients de nos motos.---et se porter une aide , pour eviter certains aléas des SAV. de certaines marques.--- mon but c'est que tout le monde soit satisfait de son brelon.----- Alors on attend le retour d'appréciations des hyosung avec impatience.---- merci a tous et a toutes!
jean-louis- Membre en Or
Je confirme, Hyosung est une bonne marque, comme Kymco
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Avec mon aquila c est que du plaisir , je commence a trouver pas mal d accessoires pour l équiper comme il me plait et je prends beaucoup de plaisir a son guidon et en plus j ai trouvé un mécano qui me la bichonne nickel !
Quoi demandez de mieux !!!"!!"
Quoi demandez de mieux !!!"!!"
chris13- Membre en Or
Je crois en effet que bigbaguice a été saoulé par les remarques sur sa Hyosung, alors que le problème venait de son concess. Prenons l'exemple de Chris13 ou moi qui roulons en Aquila, nous en sommes ravis. Je fait le maximum de l'entretien par moi-même il est vrai, mais le concessionnaire proche de chez moi est très compétent. J’espère cependant que son affaire c'est arrangée !!!
Longue vie au Hyosung et aux autres.....
Bonne route à tous, les beaux jours arrivent.
Longue vie au Hyosung et aux autres.....
Bonne route à tous, les beaux jours arrivent.
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
tout est dit !
chris13- Membre en Or
c'est clair que les commentaires racistes contre les machines autres que japonaises ca saoule surtout que comme je l'ai déjà dit souvent c'est des ragots propagés sur le net sans fondements sérieux par des guignols qui se disent experts: plus que la machine c'est le réparateur qui merde.
et des japs neuves en panne y'en a aussi...on en parle moins bizzarement.
hyosung c'est du bon.
tiens je viens de racheter à un jeune permis une 650 comet avec "moteur cassé" à 13000 kms pour 700 euros (un fan de ruptures du coup),classique,le cylindre ar a sauté bah j'ai 300 euros de pièces et on en parle plus tout est refait 4H,pièces dispos en 15 jours ca ne m'affole pas.
et des japs neuves en panne y'en a aussi...on en parle moins bizzarement.
hyosung c'est du bon.
tiens je viens de racheter à un jeune permis une 650 comet avec "moteur cassé" à 13000 kms pour 700 euros (un fan de ruptures du coup),classique,le cylindre ar a sauté bah j'ai 300 euros de pièces et on en parle plus tout est refait 4H,pièces dispos en 15 jours ca ne m'affole pas.
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
discoboy a écrit: je viens de racheter à un jeune permis une 650 comet avec "moteur cassé" à 13000 kms pour 700 euros
excellent, tu vas pouvoir nous la présenter
les 650 comet souffrent certainement d'un déficit d'image, du coup les prix sont bas... tant mieux, y'a de bonnes affaires !
Le fin mot de l histoire est que big baguice n ai plus sur le fofo et c est dommage si c est a cause des critiques a répétition de certains, j espère que je me trompe ! En espérant le retrouver avec nous bientôt .
Windsession n est plus la depuis un moment, en espérant que se soit pas pour les mêmes raisons !
Windsession n est plus la depuis un moment, en espérant que se soit pas pour les mêmes raisons !
chris13- Membre en Or
ne soyez pas négatif,
Big Baguice n'a jamais été assidu au forum, étant routier, il ne passe que de temps en temps... et il ne répond pas peut-etre par ce que le problème n'est toujours pas réglé donc rien de plus a dire pour le moment...
concernant Windsession , il passe régulièrement et prévoit meme une balade avec les Normands... il a posté pas plus tard que le 10 février https://www.125attitude.com/t1721p54-sortie-moto-en-normandie-le-22-mars#57033
pour les critiques concernant la marque Hyosung, je comprend que ça soit saoulant mais ce n'est pas en ralant que vous allez les faire changer d'avis... par contre, a force de voir de belles bécanes, bien entretenues et qui font de belles balades, ça peut donner envie
Big Baguice n'a jamais été assidu au forum, étant routier, il ne passe que de temps en temps... et il ne répond pas peut-etre par ce que le problème n'est toujours pas réglé donc rien de plus a dire pour le moment...
concernant Windsession , il passe régulièrement et prévoit meme une balade avec les Normands... il a posté pas plus tard que le 10 février https://www.125attitude.com/t1721p54-sortie-moto-en-normandie-le-22-mars#57033
pour les critiques concernant la marque Hyosung, je comprend que ça soit saoulant mais ce n'est pas en ralant que vous allez les faire changer d'avis... par contre, a force de voir de belles bécanes, bien entretenues et qui font de belles balades, ça peut donner envie
Bien joué Discoboy pour ta 650 Comet, on attend des news.
Pour Baldo, je ne râle pas mais j'ai des yeux pour lire le fofo et je constate.
Point barre....
Bonne route et à plus.
Pour Baldo, je ne râle pas mais j'ai des yeux pour lire le fofo et je constate.
Point barre....
Bonne route et à plus.
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9