ma aquila "catastrophe"
+25
soriano rodrigo
BAT.
gaga67
marc vidal
lili-la-motarde
munds
Tenshi
fanc16
jpm71170
KENZO
greg 33
Calypso 14
Sylvain CARROY
discoboy
Rat Bike 17
yann78
savate2doigts
jean-louis
Windsession
chris13
gg90
Alabasse 14
mich83
BALDO
big baguice
29 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ma aquila "catastrophe"
Salut les amis
- euh ! pas tout à fait d'accord, la vision de la couleur des cheveux est un peu réductrice, heureusement que l'humour augmenté de permet tout 1 fois... 2 fois... 3 fois...
à la r'voyure
alain
- euh ! pas tout à fait d'accord, la vision de la couleur des cheveux est un peu réductrice, heureusement que l'humour augmenté de permet tout 1 fois... 2 fois... 3 fois...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
jean-louis a écrit:tire de tout les cotés ( des blondes, des brunes, des rouquines etc....)
jean louis se lache
le mariage te rend aveugle, le divorce te rend vue.et sans calva , sans , sans sans
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Alabasse 14 a écrit:Salut les amis
à la r'voyure
alain
D'autant que ce n est pas a la couleur des cheveux que l'on juge si une femme est blonde , brune ou rousse .....
Invité- Invité
c'est exact! !!!!!elles s'adaptent très vite selon la situation. elles sont bien plus intelligentes que la gent masculine. elles au moins , elles sont solidaires . A quand une femme "president de la republique" qu'on :ouaiii:un peu.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Salut les amis
- tiens ! moi aussi je vais m'essayer à l'humour même si là où je suis il n'y a pas de Calva, allons y...
> certaines lectures me laissent à penser que la gente féminine n'a pas d'effort a faire
à la r'voyure
alain
- tiens ! moi aussi je vais m'essayer à l'humour même si là où je suis il n'y a pas de Calva, allons y...
> certaines lectures me laissent à penser que la gente féminine n'a pas d'effort a faire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BALDO a écrit:ça c'est vraiment pas de bol !
cette moto a soit un problème de carburation soit un problème d'allumage !
heureusement que le concessionnaire ne te fait pas de difficulté.
j'espère que ça va vite se résoudre et que tu pourras profiter de cette superbe monture
et bien moi je viens de recuperer la mienne apres pose du kit UPpower ! ça a l air de gazer !
je vais lui faire faire une sortie samedi pour tester !!
elle semble plus nerveuse mais pour l instant je n ai pas beaucoup roulé avec !!
le tout c est de trouver la position pour les pieds ! LOl ! pas evident apres l habitude de la DTR !
patrice marque- Habitué
- Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9