Marché moto d'avril 2020 : LA CATASTROPHE
5 participants
Page 1 sur 1
Marché moto d'avril 2020 : LA CATASTROPHE
Salut,
Les chiffres d'avril 2020 sont tombés et évidemment, c'est la bérézina.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Marche-moto-scooter-avril-2020-on-a-touche-le-fond.htm
A+LIO
Les chiffres d'avril 2020 sont tombés et évidemment, c'est la bérézina.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Marche-moto-scooter-avril-2020-on-a-touche-le-fond.htm
A+LIO
Re: Marché moto d'avril 2020 : LA CATASTROPHE
la plupart des concessions étaient fermées ou le service commercial devait l’être... puis l'achat d'une moto n'entraient pas dans le cadre des dérogations de déplacements... dans ces conditions je me demande bien comment a fait Yam'
Salut baldo,BALDO a écrit:la plupart des concessions étaient fermées ou le service commercial devait l’être... puis l'achat d'une moto n'entraient pas dans le cadre des dérogations de déplacements... dans ces conditions je me demande bien comment a fait Yam'
Certains concess' ont fait de la livraison à domicile (j'ai d'ailleurs un exemple sur Rennes...)
Peut-être une politique de la marque demandant au concess' de faire le maximum de livraisons comme cela.
Je pensais que le marché aurait plutôt été à -95%.
A+LIO
Et puis ne dit on pas: Pluie en Avril! Soleil en Mai!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,phyllitis a écrit:Et puis ne dit on pas: Pluie en Avril! Soleil en Mai!
Espérons que les acheteurs soient présent dans les prochains mois. D'ailleurs, un sondage faisait ressortir que 2/3 des acheteurs allaient confirmé leur commande.
A+LIO
Il va peut-être avoir de bonnes affaires pour celui qui veut acheter un 2 roues quand ont voit les constructions automobiles vont faire pleines d'offres avantageuses pour vendre leurs stock
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
boujou les amis
- en espérant que le soleil viennent en mai
après le confinement les acheteurs potentiels vont se ruer chez le concess et ceux ci seront avides de chiffre quitte à diminuer leur marge
les acheteurs potentiels ne se transformeront peut-être pas en acheteur avec un salaire effondré et 4 gamins à nourrir
à la r'voyure
alain
- en espérant que le soleil viennent en mai
après le confinement les acheteurs potentiels vont se ruer chez le concess et ceux ci seront avides de chiffre quitte à diminuer leur marge
les acheteurs potentiels ne se transformeront peut-être pas en acheteur avec un salaire effondré et 4 gamins à nourrir
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut babyboom,Babyboom a écrit:Il va peut-être avoir de bonnes affaires pour celui qui veut acheter un 2 roues quand ont voit les constructions automobiles vont faire pleines d'offres avantageuses pour vendre leurs stock
C'est quasi sûr que lors d'un achat de moto (et autres véhicules), une belle négo sera possible. Attention toutefois à ne pas être gourmand, le concess' sera s'en souvenir.
Pour ma part, j'ai négocié mes 2 ktm mais pas dans l'excès et mon concess' s'en rappel bien.
Idem chez Honda d'ailleurs.
A+LIO