ma aquila "catastrophe"
+25
soriano rodrigo
BAT.
gaga67
marc vidal
lili-la-motarde
munds
Tenshi
fanc16
jpm71170
KENZO
greg 33
Calypso 14
Sylvain CARROY
discoboy
Rat Bike 17
yann78
savate2doigts
jean-louis
Windsession
chris13
gg90
Alabasse 14
mich83
BALDO
big baguice
29 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ma aquila "catastrophe"
jean-louis a écrit:big, hyosung, n'est pas japonais! tu aurais pris la custom honda shadow je pense que tu n'aurais pas de problémes.
cette hyosung a l'avantage d'acceuillir mon gabarit de tel sorte que je suis a l'aise de suite, la shadow est trop petite pour moi. la coréenne jusqu'à ce que j'en devienne proprio je n'en ai entendu que du bien :doh:mais je ne voulais pas acheter chinois du fait des réputations de leurs machines.
big baguice- Habitué
jean-louis a écrit:il faut aller tout les jours dans la concession. et mettre la pression devant les futurs clients. le tout poliment. a force le concessionnaire va activer la chose. car au tel il va te ballader.
le seul reproche que je peux faire au cons c'est de ne pas avoir préparé la moto correctement au moment de l'achat, pour le reste il ne me fait pas de prob, il va recevoir une ligne de carburation neuve(sans essence coréen collé dedans) et si cela ne fonctionne toujours pas il demandera un échange. y a plus qu'à attendre......
big baguice- Habitué
- Moto : aquila
Patience et courage
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Pas normal tout ça ,change de marque Big !Pendant qu'il est encore temps.......prends une jap !
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125
le coup de l'essence "coreenne" n'a rien à voir,il ont la meme que nous et elles arrivent résé vide...par contre il en reste dans les carbus ou la rampe d'injection et le dépot peut faire chiersi elle a stocké longtemps.
déjà voir si le pb vient de l'allumage (bobine cramée ou meme bougie foireuse ca arrive ou de la carburation le diag est fait en quelques minutes....
déjà voir si le pb vient de l'allumage (bobine cramée ou meme bougie foireuse ca arrive ou de la carburation le diag est fait en quelques minutes....
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
big, comme toi j'ai eu un probléme sur le van . mauvaise revision des 1000km. (mecano de pacotille) maintenant la moto marche bien.--- parcontre SUZUKI NARBONNE dépot de bilan et pas de repreneur----.( suzuki faisait aussi KTM. APRILIA.DUCATI. VESPA)-----mais si les problémes persiste je suis d'accord avec RATS BIKE.---- fait la reprendre et va sur du japonais tant qu'elle vaut quelque chose .---- cela t'evitera des prises de tétes.--- c'est pas bon pour la santé!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
La mienne fonctionne très bien,celle de big a été mal préparée c est tout ! Je vois pas pourquoi faudrait qu il change de marque !
Fait la réparée comme il faut,fait la visite des 1000 obligatoire et après cherches toi un bon mécano moto qui te suivra ta bécane et plus de soucis
Fait la réparée comme il faut,fait la visite des 1000 obligatoire et après cherches toi un bon mécano moto qui te suivra ta bécane et plus de soucis
chris13- Membre en Or
Une Aquila est une très bonne moto, des machines en annonce ont plus de 20 Mkm. Elles sont donc fiable, cette machine doit fonctionner surtout si elle est neuve. Le concessionnaire a peut-être été négligeant sur la mise en route et cela peut causer ce dysfonctionnement. La préparation avant livraison est très importante.
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Exactement !
chris13- Membre en Or
Moi je vous crois mais là ca fait 1 mois qu'elle a été livrée et qu'elle est en panne...
Donne nous vite de bonnes nouvelles !
Donne nous vite de bonnes nouvelles !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
boujou Big baguice et les amis
- sans mettre en cause ni la bonne marque ni le bon concess., il y a quand même un gros problème, je suppose que ton chèque a été débité et toi tu es toujours à pied, sans même une bécane de remplacement, t'es tu rapproché d'une assoc. consommateur pour savoir quels sont tes droits et éventuellement les faires valoir ou au moins faire pression sur le concess., gentil oui mais jusqu'à un certain point...
et à la r'voyure
alain
- sans mettre en cause ni la bonne marque ni le bon concess., il y a quand même un gros problème, je suppose que ton chèque a été débité et toi tu es toujours à pied, sans même une bécane de remplacement, t'es tu rapproché d'une assoc. consommateur pour savoir quels sont tes droits et éventuellement les faires valoir ou au moins faire pression sur le concess., gentil oui mais jusqu'à un certain point...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
yapuka lancer la procédure!
sans aller jusque là aller raler un peu à la concess' pour que ca avance et en changer ensuite car il ne faut pas un mois pour avoir de la pièce c'est le prétexte.l'importateur a du stock et au pire la maison mère les pièces sont là en 8/10 jours max là le mec fait trainer.
au pire tu prends le telephone et tu appeles la SIMA (de mémoire c'est aux qui importent) en leur expliquant le problème ils sont plutot réactifs et à l'ecoute des clients ca devrait acceler le !
sans aller jusque là aller raler un peu à la concess' pour que ca avance et en changer ensuite car il ne faut pas un mois pour avoir de la pièce c'est le prétexte.l'importateur a du stock et au pire la maison mère les pièces sont là en 8/10 jours max là le mec fait trainer.
au pire tu prends le telephone et tu appeles la SIMA (de mémoire c'est aux qui importent) en leur expliquant le problème ils sont plutot réactifs et à l'ecoute des clients ca devrait acceler le !
discoboy- Habitué
son concess n est vraiment pas serieux !
chris13- Membre en Or
T'as pas encore songé à mettre une trempe au vendeur de ta moto ??moi je crois que ça serai déja fait
Elle est sous garantie ,elle ne fonctionne pas correctement ,il la change point final et toi pour éviter de stresser tu changes de modèle et de marque
Elle est sous garantie ,elle ne fonctionne pas correctement ,il la change point final et toi pour éviter de stresser tu changes de modèle et de marque
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:T'as pas encore songé à mettre une trempe au vendeur de ta moto ??moi je crois que ça serai déja fait
le tout sans haine , ni violence
jean-louis- Membre en Or
Un moment faut savoir dire ""stop"" moto mal préparée ,incapable de trouver d'ou viens le problème ,ça peu arriver je dis pas ,mais si le problème persiste il change la bécane
Calypso 14- Membre en Or
surtout que ça commence a durer cette histoire !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Calypso 14 a écrit:T'as pas encore songé à mettre une trempe au vendeur de ta moto ??moi je crois que ça serai déja fait
salut c est pas forcement la marque le problème mais peut être le conssecoinnaire
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Ah parce que j'ai dit que la marque était en cause !!en tout cas c'est pas ce que j'ai écris
Calypso 14- Membre en Or
et pourtant mon cher rémy !!!!!!!!!!!!!
non mais il est tombé sur un mauvais concess, c est tout !
chris13- Membre en Or
Loin de moi l'intention de stigmatiser telle ou telle marque et surtout pas hyosung ,la comet est une moto que j"aurais bien achetée ,mais là compte tenu des ennuis à répétition sur cette moto et qu'il n'en voit pas le bout je me demande s'il ne devrait pas carrément changer histoire d"évacuer tous les a priori qu'il va avoir par rapport a ce modèle ;Moi j'ai acheté autrefois une 206 qui n'a pas arrété de m'emmerder,trés ""Peugeot "" à cette époque et compte tenu de la mauvaises prise en charge de mes soucis je me suis dirigé vers une autre marque ,histoire de ne pas focaliser encore une fois par rapport à la marque
Calypso 14- Membre en Or
mauvaise prepa de la moto et mauvais concess ce qui fait un mauvais coktail !
j espére que cette histoire se reglera vite pour notre ami big !
j espére que cette histoire se reglera vite pour notre ami big !
chris13- Membre en Or
il te faut aller tout les jours dans la concessions.tu attends qu'il y est du monde dans le magasin et mettre la pression poliment devant les clients potentiel. ici a NARBONNE la concession suzuki =( ktm+aprila+ducati+vespa) change de main tout les 2 ans et pour 2015 ils n'ont pas de repreneur.
jean-louis- Membre en Or
déjà un coup de fil à la sima pour exposer le soucis et faire avancer le dossier!
après tu peux emmener la machine dans un autre garage agrée par la sima,ou pas il leur suffit de passer un fax au garage pour confirmer qu'ils prennent les réparations en charge...meme si y'a pas le panneau hyosung.
après tu peux emmener la machine dans un autre garage agrée par la sima,ou pas il leur suffit de passer un fax au garage pour confirmer qu'ils prennent les réparations en charge...meme si y'a pas le panneau hyosung.
discoboy- Habitué
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9