Aquila
5 participants
Page 1 sur 1
Aquila
Bonjour,
J'ai démonté le double carbu de mon aquila pour un nettoyage, la pas trop de problème
Au remontage , je n'arrive pas a replacer correctement les entrées d'air de la boite a air sur le carbu
les caoutchoucs qui sont maintenus par un collier sur les carbus se fond la malle a l'intérieur de la boite
a air quand je cherche a remettre tout en place
Quelqu'un pourrait me dire svp si il y a une astuce pour le remontage
Peut-etre est ce usé ?
Merci
Jm
J'ai démonté le double carbu de mon aquila pour un nettoyage, la pas trop de problème
Au remontage , je n'arrive pas a replacer correctement les entrées d'air de la boite a air sur le carbu
les caoutchoucs qui sont maintenus par un collier sur les carbus se fond la malle a l'intérieur de la boite
a air quand je cherche a remettre tout en place
Quelqu'un pourrait me dire svp si il y a une astuce pour le remontage
Peut-etre est ce usé ?
Merci
Jm
Re: Aquila
Je les ai jamais démonté, je pourrai pas t aider malheureusement, bon courage !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
essaie de fixer la boite a air sur le carbu et ensuite le tou sur la pipe d'admission peu etre sa passe
dirtyfredy40- Amateur
- Moto : yamaha 125 sr
salut les amis
- difficile les conseils à distance, un modèle ne fait pas l'autre, essaie de te trouver le plus de place possible, enlève les colliers métal, l'usure, non, je n'y crois pas !
- bon courage
et à la r'voyure
alain
- difficile les conseils à distance, un modèle ne fait pas l'autre, essaie de te trouver le plus de place possible, enlève les colliers métal, l'usure, non, je n'y crois pas !
- bon courage
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci dès que j'ai un "long" moment je retente la chose, je ressors le tout réemboite les caoutchoucs sur la boite a air , je mettrais un filet d'huile pour qu'ils coulissent mieux, chose que je n'ai pas faite.
C'est vraiment short au niveau place , a moins que je m'y prenne mal déja pour sortir le carbu, il faut être décidé
je vous tiens au courant
C'est vraiment short au niveau place , a moins que je m'y prenne mal déja pour sortir le carbu, il faut être décidé
je vous tiens au courant
Bonsoir,
Tout est remonté et fonctionnel, Ça démarre !
En plaçant la boite a air en premier , et en passant le carbu par le coté bobines, ça passe tout juste sans "trop de galère" il faut incliner l'ensemble, j' ai légèrement huilé les manchons en caoutchouc afin de facilité leur emboîtement sur le carbu
JM
Tout est remonté et fonctionnel, Ça démarre !
En plaçant la boite a air en premier , et en passant le carbu par le coté bobines, ça passe tout juste sans "trop de galère" il faut incliner l'ensemble, j' ai légèrement huilé les manchons en caoutchouc afin de facilité leur emboîtement sur le carbu
JM
salut les amis
- et bien voilà, bien joué, quand c'est bien lubrifié, ça rentre tout seul
et à la r'voyure
alain
- et bien voilà, bien joué, quand c'est bien lubrifié, ça rentre tout seul
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 1