ma aquila "catastrophe"
+25
soriano rodrigo
BAT.
gaga67
marc vidal
lili-la-motarde
munds
Tenshi
fanc16
jpm71170
KENZO
greg 33
Calypso 14
Sylvain CARROY
discoboy
Rat Bike 17
yann78
savate2doigts
jean-louis
Windsession
chris13
gg90
Alabasse 14
mich83
BALDO
big baguice
29 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ma aquila "catastrophe"
Pas mal mais perso pour nos route de région vos mieux en avoir un a l’avant risque de dégât du au projection de gravier au niveau du radiateur
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
ca fait sympa! j aime bien mais ca fait trop charger a l arriere par rapport a l avant !
avec un pare boue ar racourci et en enlevant le pouf ar,plaque déportée sur le coté , je pense que ce serait cool !
avec un pare boue ar racourci et en enlevant le pouf ar,plaque déportée sur le coté , je pense que ce serait cool !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
c'est juste, je vais y reflechir...chris13 a écrit:ca fait sympa! j aime bien mais ca fait trop charger a l arriere par rapport a l avant !
big baguice- Habitué
- Moto : aquila
j y pense aussi pour la mienne,en faire un bobber mais en gardant les amortisseurs pour un peu de confort ! peut etre en mettre des plus court pour rabaisser l arriere !
chris13- Membre en Or
salut les amis
- avec, bien sûr
- de plus le garde boue n'est pas là que pour faire joli/pas joli, après une ondée tu comprendras
et à la r'voyure
alain
- avec, bien sûr
- de plus le garde boue n'est pas là que pour faire joli/pas joli, après une ondée tu comprendras
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
moi, ce qui me fait peur , c'est ce guidon !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
tout sauf le guidon , j ai les bras courts
chris13- Membre en Or
tu me rassures là ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
bon bin j'ai remonté le garde boue et j'ai fais quelque km mais il fais frais sur les routes Alsaciennes , j'en suis à 570 bornes et l'aquilatastrophe commence à me faire des choses etonnantes au niveau de l'ambrayage, à un feu plus moyen de passer en premiere,j'etais au point mort et j'ai démarré en 2 ieme, un peut plus tard sur une petite départementale bien tranquille que j'était a 8000 trs avec au conteur affiché un petit 90 la tastrophe ce met à avoir comme le hoquet je tire l'ambrayage et met un petit coup de poignée et le prob est arreté, mais ceci c'est reproduit plusieurs fois sur ma route. en prime je vous met une tof de ma viré, c'est moi sur l'aquilata strophe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" avance mais avance donc!!!"
" avance mais avance donc!!!"
big baguice- Habitué
dur dur ta becane, c est un coup a pété les plombs !
chris13- Membre en Or
Ton problème ressemble à un défaut d'arrivée d'essence. Ta pompe à carburant a été changée je crois, mais elle comporte un tamis qui est peut-être encrassé !!
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
-pour la difficulté de passage en 1ere, ça peut arriver !
pour faciliter, tu recules de quelques centimètres tout en insistant et généralement ça débloque.
ta moto est en rodage, après la 1ere vidange, ça devrait aller mieux
- pour le hocquet a 90km/h, tu peux vérifier tes antiparasites et nettoyer les bougies... si ça continue, c'est probablement encore un souci d'alimentation en carburant
- décidément, entres les problèmes de préparation et la trousse a outils manquante, ton concessionnaire manque de sérieux
pour faciliter, tu recules de quelques centimètres tout en insistant et généralement ça débloque.
ta moto est en rodage, après la 1ere vidange, ça devrait aller mieux
- pour le hocquet a 90km/h, tu peux vérifier tes antiparasites et nettoyer les bougies... si ça continue, c'est probablement encore un souci d'alimentation en carburant
- décidément, entres les problèmes de préparation et la trousse a outils manquante, ton concessionnaire manque de sérieux
salut les amis
- conseil pour passer en 1 ère
> attention dans la dentelle sur le levier, lâcher doucement le levier jusqu'à entrainer légèrement les disques, juste nécessaire pour présenter les crabots en face les uns des autres, ça le fait facile mais, j'insiste, attention, dans la dentelle
et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- conseil pour passer en 1 ère
> attention dans la dentelle sur le levier, lâcher doucement le levier jusqu'à entrainer légèrement les disques, juste nécessaire pour présenter les crabots en face les uns des autres, ça le fait facile mais, j'insiste, attention, dans la dentelle
et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
je passe donner des nouvelles.
Question rodage j'en suis à un peut plus de 930 bornes, je monte doucement dans les tours( 9/10.5) quand elle est chaude et ce dimanche j'ai fais monter ma femme à l'arrière, elle qui n'était jamais montée sur une moto flippait un peut mais elle a super appréciée au final.
question moteur, maintenant que je monte les regimes plus haut j'ai l'impression que la moto donne un autre visage d'elle meme, plus moto que brelle qui déconne tout le temps.
bientôt le passage pour la premiere visite des 1000 bornes.
Voilà, c'est court mais c'est ça qu'est bon hein, quand il n'y a rien à redire c'est que ça va bien . à plus tous et toutes
Question rodage j'en suis à un peut plus de 930 bornes, je monte doucement dans les tours( 9/10.5) quand elle est chaude et ce dimanche j'ai fais monter ma femme à l'arrière, elle qui n'était jamais montée sur une moto flippait un peut mais elle a super appréciée au final.
question moteur, maintenant que je monte les regimes plus haut j'ai l'impression que la moto donne un autre visage d'elle meme, plus moto que brelle qui déconne tout le temps.
bientôt le passage pour la premiere visite des 1000 bornes.
Voilà, c'est court mais c'est ça qu'est bon hein, quand il n'y a rien à redire c'est que ça va bien . à plus tous et toutes
big baguice- Habitué
Bonnes nouvelles alors...bientôt l'éclate
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
chris13- Membre en Or
Coucou
C est peut être que toutes les saletés qui trainaient sont éliminées... en roulant plus vite dans les rapports... La voilà contente.. ta catastrophe...
Ps.. j ai récupéré samedi dernier une clé( pour le réglage de suspension) pour ma VARA LA NOIRE.. que j ai depuis mi février 2013.. cela faisait 1 an que j en parlais.. c est fait..
Il ne faut pas désespérer... en insistant gentillement ... souvent.. çà marche..
Demande la trousse d outils de la moto de démonstration..( si il y en a une )
C est peut être que toutes les saletés qui trainaient sont éliminées... en roulant plus vite dans les rapports... La voilà contente.. ta catastrophe...
Ps.. j ai récupéré samedi dernier une clé( pour le réglage de suspension) pour ma VARA LA NOIRE.. que j ai depuis mi février 2013.. cela faisait 1 an que j en parlais.. c est fait..
Il ne faut pas désespérer... en insistant gentillement ... souvent.. çà marche..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
tu fais bien de me le rappeler, une chose de plus à noter parce que la je commence à en oublier.lili-la-motarde a écrit:Coucou
Pour la ptite histoire avant hier je par avec"latastrophe" au boulot, elle reste deux jour sur le parking, il fait plutôt bon donc ni pluie ni gele ni rien du tout, aujourd'hui je la reprend pour rentrer chez moi avec et là je vous raconte pas ce qui m'arrive..... enfin si je vous le raconte, le mirroire du retro de droite sans doute par l'effet de dilatation du à l'exposition au soleil c'est decroché, je l'ai remis en roulant sur la voie expresse à 90 km compteur, une ptite frayeur mais bon, les soucis de carburations depuis le début plus le trousse qui manque plus le retro qui tombe et le fait qu'elle ne démarre pas au quart de tour pour une moto neuve ( même si je sais que la batterie sur la 125 n'est pas super super) sur la quelle je n'ai rien changé ni ajouté électroniquement parlant, bin tout ça commence à faire lourd dans la balance, j'ai encore 50 bornes a faire avant la revision et je pense que là je vais devoir sérieusement mettre les points sur les i .........
big baguice- Habitué
salut Big baguice et les amis
- le coup de la petite liste pour ne rien oublier c'est et pas seulement pour les
- la mise au point d'une machine neuve peut être difficile...
et à la r'voyure
alain
- le coup de la petite liste pour ne rien oublier c'est et pas seulement pour les
- la mise au point d'une machine neuve peut être difficile...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
La mise au point du chèque encaissé n'a pas posé de problème elle!:-D
big baguice- Habitué
Met les moins sur les i , cela a assez duré !
chris13- Membre en Or
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9