125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal
anipassion.com

astor

+14
Marco50
coyote
bauly
tlse31
Oreca
lechti599
Bot18
Corsica2B
GENOS TOP80
baroudeur84
jo 56
savage
Alabasse 14
greg63
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

astor - Page 3 Empty Re: astor

Message par jean marc 58 Jeu 5 Sep - 20:22

Bonsoir
À condition que tu interpose une résistance, sinon ça sera en durée limitée

jean marc 58
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 3 Empty Re: astor

Message par greg63 Jeu 5 Sep - 20:32

ok merci !
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 3 Empty Re: astor

Message par Invité Dim 3 Nov - 21:28

Félicitations Greg, c'est une belle moto !
Pas de pb moi non plus, et moi aussi j'ai découvert la 125 avec elle. Avec l'injection on est à 11 cv, donc assez pour prendre des voies rapides comme tu dis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 3 Empty Re: astor

Message par Invité Dim 3 Nov - 23:05

Bonjour
Ah ! oui, elle a de la gueule cette bécane. Bravo pour ces modifications qui sont vraiment bien faite. Je me tâtait pour les sacoches, grâce à vous je viens de trouver la solution
Ces écarteurs, sont nécessaires pour des sacoches cavalières , je me l'équipe pour le début de l'année prochaine. merci pour toutes ces infos 8 J'espère que vous avez retrouvé la santé depuis, et que vous profitez bien de cette bécane. Honnêtement , l'on constate de suite que vous en prenez un grand soin avec amour ... j'espère quelle fera encore longtemps votre bonheur ... Je suis hélas limité, je ne peux piloter par froid, ni la nuit , mais, je profite au maximum des jours où la météo est bienveillante ... Cet été sous la canicule, je me faisais beaucoup de plaisir la chaleur était moins pénible qu'en voiture et pas besoin de Clim, juste faire des arrêts si possible à l'ombre ... allez, bonne chance, bonne route. Merci:ptv:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 3 Empty Re: astor

Message par greg63 Mer 6 Nov - 19:33

bonsoir Aldentedu67
merci ma santé va mieux c'est presque de l'histoire ancienne et là je vais reprendre ma moto que j'avais laissé à mon fils pour ne pas être tenté de monter dessus :) elle me manque et oui c'est une belle bécane je l'adore elle a tout d'une grande d'ailleurs tous les motard que je croise me font signe. Elle a une bonne bouille je lui fait sa révision et je vais faire une tite balade jusqu'en franche comté région que j'adore ou j'ai vécu pas mal d'année avant de venir en Auvergne pour le boulot. a toi aussi bonne route prend soin de toi merci ! bye
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 3 Empty Re: astor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum