L'Astor de Naphie
+13
tian drigo
Doumé
carlo29
HankBruce
Bruno83
baroudeur84
domi
BALDO
Adémar Okardepoil
Mad Max
Alabasse 14
savage
Naphie
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Astor de Naphie
Allez, je m'y colle, voici mon Astor, vu mes talents en mécanique, je n'ai rien changé, hormis les pneus d'origine, et a venir certainement le feu arrière que je trouve trop gros, j'arrive à 6000kms en presque 3 ans, et oui peu roulé parce que pas eu beaucoup de temps libre pendant 2 ans, et pour l'instant aucun problème à déclarer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis avant l'Astor, c'était une YBR, 12 000kms à son guidon, elle m'a causé quelques soucis avec la pompe à injection, vu le prix de la pompe et un pneu avant à changer, j'ai carrément revendu l'engin pour changer de monture et je ne regrette rien, les petits pneus de l'YBR ne me mettaient pas en confiance, je me sens beaucoup plus à l'aise sur l'Astor.
et puis avant l'Astor, c'était une YBR, 12 000kms à son guidon, elle m'a causé quelques soucis avec la pompe à injection, vu le prix de la pompe et un pneu avant à changer, j'ai carrément revendu l'engin pour changer de monture et je ne regrette rien, les petits pneus de l'YBR ne me mettaient pas en confiance, je me sens beaucoup plus à l'aise sur l'Astor.
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Re: L'Astor de Naphie
belle noire et avec un kick
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
salut les amis (e)
- jolie "pilote"
- belle brêle et en 3 ans elle a bien vieilli =
à la r'voyure
alain
- jolie "pilote"
- belle brêle et en 3 ans elle a bien vieilli =
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 3 Aoû 2018 - 22:30, édité 1 fois (Raison : Orthographe très défaillante)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle est belle quand même en noir...
Roh la la, s'il te lit, t'es foutue...
Mais tu sais bien qu'en vrai, je suis d'accord avec toi..
CHUUUUUUTTT!!! Tu es folle!?? Jean-Mi traine dans le coin!!Naphie a écrit:a venir certainement le feu arrière que je trouve trop gros
Roh la la, s'il te lit, t'es foutue...
Mais tu sais bien qu'en vrai, je suis d'accord avec toi..
Mad Max- Habitué
- Moto : Kawasaki W800 / Yamaha Tracer 900 GT
toujours aussi belle
Adémar Okardepoil- Habitué
- Moto : Bullit Cooper S
Merci
Mais elle est chouchoutée mon Astor, elle dort dans le garage et ne sors que très rarement pour ne pas dire jamais sous la pluie, ou alors c'est pas fait exprès. Je suis une motarde du dimanche qui ne sort que par beau temps, la balade doit être un plaisir, accompagnée de la pluie pour moi ça ne l'est plus...
Oui, je sais Maxence, Cochise risque de sortir le briquer, autant pour la pluie que pour le feu arrière mdr!! mais il n'osera jamais brûler une Astor
Mais elle est chouchoutée mon Astor, elle dort dans le garage et ne sors que très rarement pour ne pas dire jamais sous la pluie, ou alors c'est pas fait exprès. Je suis une motarde du dimanche qui ne sort que par beau temps, la balade doit être un plaisir, accompagnée de la pluie pour moi ça ne l'est plus...
Oui, je sais Maxence, Cochise risque de sortir le briquer, autant pour la pluie que pour le feu arrière mdr!! mais il n'osera jamais brûler une Astor
Naphie- Habitué
t'as de beaux yeux ! tu sais ??
et pour le feu NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
et pour le feu NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Invité- Invité
super machine et en plus très bien entretenu félicitation
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
belle machine
pour l'ybr c'est la pompe a essence que tu a changé pas la pompe injection, quand tu le fait toi même ca te coute 18 € de pièce simplement
pour l'ybr c'est la pompe a essence que tu a changé pas la pompe injection, quand tu le fait toi même ca te coute 18 € de pièce simplement
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche
prend du plaisir a son guidon naphie. Elle sont propre comme un sous neuf tes 125cc
et comme dit baroudeur84 ce n'ai pas la pompe a injection qui ta posé probleme (y'en a pas) mais la pompe a essence, c'est elle qui mets en pression le circuit d'alimentation.
cela existe les pompes a injection , mais pas sur nos petite bécane.
a+les amis
et comme dit baroudeur84 ce n'ai pas la pompe a injection qui ta posé probleme (y'en a pas) mais la pompe a essence, c'est elle qui mets en pression le circuit d'alimentation.
cela existe les pompes a injection , mais pas sur nos petite bécane.
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Euh, au risque de dire des conneries (ce qui m'arrive souvent, voir toujours si je parle mécanique ), mon YBR était de 2008 et était bien à injection. C'est sur le forum YBR que j'avais pris toutes les infos pour changer cette fameuse pièce qui effectivement ne coûte pas très cher. Par contre mon mari me dit que oui c'était la pompe à essence qu'il l'a changé, mais elle démarrait quand elle voulait, et ça commençait à me gonffler et me rassurait pas vraiment pour partir en balade. En allant chez mon concess, j'ai vu l'Astor et j'ai craqué, et comme ce que femme veut dieu le veut, j'ai vendu l'YBR pour une bouchée de pain à un mec qui s'y connaissait en mécanique et j'ai acheté l'Astor Sauf que maintenant, je craque pour la petite Hyosung Aquila, je sais pas si dieu va vouloir une deuxième fois
Naphie- Habitué
Belle bécane naphie , j'aime bien le look de l'astor à part les boudins caoutchouc à l'avant ..
HB
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Belle néo-rétro !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Comme dirait ,je me rappelle plus ( la belle et la bête) et moi je rajoute vous êtes belle tout les deux.bise ma belle.
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Goloyeu a raison...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Dit terra tu dis goloyeu à raison , mais pour le feu ou pour les yeux .bise
tian drigo- Expert
On va répondre poliment "les Deux"
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Tu vois François on a la même vision des choses .il y a du bon dans naphie.
tian drigo- Expert
dis ça à mon maritian drigo a écrit:Tu vois François on a la même vision des choses .il y a du bon dans naphie.
Naphie- Habitué
Comment ça il ne sans n'est pas aperçu du puis tout ce temps qu'il vie avec toi.bise
tian drigo- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2