Orcal Astor
+9
biglebowski
Zipangu
dominik
rebel 125
Languille26
KENZO
gg90
Stephan Ar CG
Mic Macadam
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Orcal Astor
Salut à tous!
Je vais signer pour la brèle en rouge, en euro 3, une des dernières...! Madame vient la voir mercredi...
Je vais signer pour la brèle en rouge, en euro 3, une des dernières...! Madame vient la voir mercredi...
Zipangu- En rodage
- Moto : Bientôt... une orcal astor
Re: Orcal Astor
Bon choix, ma préféré des 125 vintage ( hormis la Mondial HPS, mais quasi deux fois le prix de l'Astor...)
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Jolie petie bécane qui par certains trait me rappelle ma CG...
Moteur Suzuki ?
Moteur Suzuki ?
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Si la copie est à la hauteur de l'original, alors ce sera du costaud: Le YBR est inspiré du moteur de la CG125 qu'il concurrençait.
Deux fois le prix, et pas de retour... Commençons petit, il sera toujours temps de faire un heureux avec une occase!biglebowski a écrit:Bon choix, ma préféré des 125 vintage ( hormis la Mondial HPS, mais quasi deux fois le prix de l'Astor...)
Zipangu- En rodage
Tout a fait d'accordZipangu a écrit:Deux fois le prix, et pas de retour... Commençons petit, il sera toujours temps de faire un heureux avec une occase!biglebowski a écrit:Bon choix, ma préféré des 125 vintage ( hormis la Mondial HPS, mais quasi deux fois le prix de l'Astor...)
Et mon vendeur ne me l'a pas conseillée... je suppose que son but est de me fidéliser, tout de même, non?
Zipangu- En rodage
@ Zipangu De toute façon tu ne te plantes pas en choisissant l'Astor , pendant un moment j'ai hésité à m'en offrir une et j'ai pas mal fréquenté le Forum Astor France (Forum sympa avec un bel esprit).
Je n'ai jamais entendu parler de graves problème sur leurs bécanes pourtant certaines affichaient plus de 20000 bornes.
Au fait t'as des infos sur une Astor Euro4?
Je n'ai jamais entendu parler de graves problème sur leurs bécanes pourtant certaines affichaient plus de 20000 bornes.
Au fait t'as des infos sur une Astor Euro4?
Look très sympa On replonge dans le passé !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
L'euro4 perd le carbu pour l'injection, et le kick, du coup. Les freins sont «couplés» (pas d'abs). Le prix augmente, mais j'ai pas de précision à ce sujet. Pour le reste, mon côté vieux baroudeur préfère nettoyer son carbu et attendre qu'elle chauffe plutôt que de subir une injection et pleurer quand ça foire...
Zipangu- En rodage
Ou que la batterie est à plat...
Zipangu- En rodage
Ouai, donc pas de regret a avoir pour l'Euro4 c'est même plus sympa de rester sur l'Euro3 avec le kick qui renforce le côté vintage
Zipangu a écrit:Et mon vendeur ne me l'a pas conseillée... je suppose que son but est de me fidéliser, tout de même, non?
Un vendeur, retire une commission sur chaque vente réalisée, aussi va-t-il chercher à te "diriger" vers le bon "compromis", c'est à dire assez pour que tu soies heureux et fidèle client, et que lui fasse sa marge.
Quad j'ai pris ma première moto, une CG Honda, le vendeur voulait à l'origine me faire acheter une Varadéro (beaucoup) plus chère, je me souviens encore de son sourire étincelant gelé par le coup du sort quand je lui ai demandé, n'auriez vous pas la CG 125?
Pour ce qui est de "faire un heureux avec une occase", attends toi cependant à une décote sévère; ce n'est pas pour rien que j'ai gardé ma bécane jusqu'à ce qu'elle cède, c'est à dire le plus tard possible...
Tu peux être le motard le plus heureux du Monde, si les retours au sujet de ta bécane de par une majorité d'utilisateurs se révèlent mitigés voir "hostiles", personne ne voudra partager ta joie.
Noter également que l'impact des retours et appréciations est "amplifié" par la sphère internet, aussi c'est à quite ou double tant pour l'importateur que pour le futur revendeur sur le marché de l'occasion.
Bien entendu, le conseilleur n'est pas le payeur, et tu restes maître de ton destin. Perso si tous les voyants technique/fiabilité sont au vert et que j'aime la bécane, je tenterais.
Par exemple, il a pas l'air de vouloir que je change les pneus, il dit que les commentaires sont largement exagérés. Par contre, manifestement, il aime pas le feu arrière...
Zipangu- En rodage
L'argument de "mon" vendeur c'était le manque de puissance...
Tu n'es pas à l'image de ce qu'il veut, tu es à l'image de ce que tu souhaites.
Pour ce qui est des commentaires, c'est possible que la firme ait payé du monde, mais cela est souvent visible: Tu trouveras à ce moment là des commentaires peu prou similaires caractérisés par un manque évident d'imagination, quantité oblige.
Tu n'es pas à l'image de ce qu'il veut, tu es à l'image de ce que tu souhaites.
Pour ce qui est des commentaires, c'est possible que la firme ait payé du monde, mais cela est souvent visible: Tu trouveras à ce moment là des commentaires peu prou similaires caractérisés par un manque évident d'imagination, quantité oblige.
Je suis curieux de voir si l'Euro 4 apporte quelque chose en puissance ou autre...
D'autre part j'avoue que le feu arrière j'aime pas trop, il doit pouvoir se changer...
D'autre part j'avoue que le feu arrière j'aime pas trop, il doit pouvoir se changer...
Languille26- En rodage
- Moto : En projet
À mon avis, moins de puissance, mais sans avoir rien lu pour étayer ça...
Zipangu- En rodage
d' aspect c' une belle bécane !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Ouhhh! Je vais la voir demain avec Madame... ça sent l'achat... ouuuhhhh!
Zipangu- En rodage
Madame va vouloir te la piquer...
Page 1 sur 2 • 1, 2