125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

astor

+14
Marco50
coyote
bauly
tlse31
Oreca
lechti599
Bot18
Corsica2B
GENOS TOP80
baroudeur84
jo 56
savage
Alabasse 14
greg63
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par coyote Jeu 22 Aoû - 20:21

Oreca a écrit:
Looker a écrit:
baroudeur84 a écrit:moto sympa, mais parler de fiabilité en 2000 bornes ca fait un peu juste, perso je parle de fiabilité sur des motos de 20000,30000, 40000 bornes et bien plus Wink
ca reste seulement mon avis bien sur les amis trinque

D'un autre coté, quand on constate que le kilométrage moyen d'une 125 est d'environ 3000 km par an, à 50 000 km, elle aura deja fait une belle et bien longue carrière. Wink

En fait, les gros rouleurs en 125 sont assez rares (en plus d’être bien courageux ou bien passionnés !).
Bordel j'ai déjà fait plus de 5100 kms en moins de trois mois, je suis vraiment pas normal Laughing Laughing

J'en fait déjà 950 par mois, rien que pour le boulot good dès que je suis de repos ou en vacances : aussi sur la moto..
Je roule par tous les temps et toutes saisons..
alors les 3000 par an .. masturb fume

coyote
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Jeu 22 Aoû - 20:36

bin moi j'en suis presque à 3 000 enfin 2802 on le voit sur le compteur héhé
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty bravo

Message par Marco50 Sam 31 Aoû - 16:00

très belle. merci pour photos
Marco50
Marco50
En rodage
En rodage

Moto : kymco visar 125
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par palebret Sam 31 Aoû - 17:08

greg63 a écrit:merci Bauly pour le liens je vais le regarder je connais pas,j'ai pourtant j ai pas mal parcouru le net avant d'acheter mon astor
et c'est vrai que le motor n'est pas un foudre de guerre mais pour faire de la route il a de bonne reprise et je suis a 105 110 sur voie rapide mais j'évite ce genre de voie si je peux Wink mais oui elle est génial surtout avec de bon pneu. Maintenant que j ai le virus de la moto et de la route je regarde pour l'année prochaine à prendre une 15 chevaux j'hésite entre la caballero qui débridé fait 19 chevaux et la outlaw de SVM je suis preneur de retour d'expérience pour ces bécanes
A+

Salut Greg, J'ai eu le plaisir de rouler avec Camouchi de son petit nom Stephane. C'est un copain qui est du côté de Montpellier et qui parcours la France de part en part avec son Astor. Cette machine à l'air increvable vu les kms qu'il parcours: Transpyrénéennes, Jura et Alsace, Hivernales sur le plateau des Milles Vaches et j'en passe. Il la chaussée de pneus trails et passe par tous les chemins. Il est tout comme moi sur la page Facebook "les amoureux du voyage moto" car nous avons la même passion en 125... Parcourir le monde et tout particulièrement l'Europe. Bon voyage. Wink
palebret
palebret
En rodage
En rodage

Moto : Varadero 125
Localisation : Vals les bains

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par jean marc 58 Sam 31 Aoû - 17:28

Très jolie machine,avec un moteur increvable,moi j'ai une Mash seventy rive et j'avoue que j'en suis très satisfait je n'ai aucuns soucis avec, elle tourne a merveille,tant pis pour les détracteurs,mais les Chinois ne font pas que de la merde,c'est partout pareil,avec n'importe quelle marque.Tres bon choix,et amuse toi avec c'est l'essentiel.
jean marc 58
jean marc 58
Amateur
Amateur

Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Localisation : COULANGES LES NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par Naphie Sam 31 Aoû - 17:44

J'étais avec Stéphane (Camoutchi) la semaine dernière pour faire un bout de route en Bretagne avec lui et les copains Astoriens, tu peux rouler tranquille, une Astor bien entretenue est capable de bien plus que l'on pourrait penser, celle de Stéphane a passer les 40000 kms et sa Martine, il lui en demande beaucoup, jamais elle ne rechigne, les cols, les hivernales, les chemins, rien ne l'arrête, et j'en connais bien d'autres dont Cochise sur le forum Astor qui a passé les 30 000, comme toutes marques certaines ont eu des problèmes, mais il ne faut pas en faire une généralité.
Bonne route avec ta belle!
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par Invité Sam 31 Aoû - 17:49

Bonjour,
J'ai moi-même cette "chinoiserie". Impeccable les 4 à 5000 premiers km et à partir de là, plein de déceptions. J'ai été obligé de remplacer toutes les visseries qui étaient en alu et se desserraient. Une cata surtout quand c'est le sélectionneur de vitesses qui perd en sensibilité et fait rater le passage des vitesses, entre autres.
Je ne voudrais pas vous décevoir mais ces chinoiseries sont loin d'être parfaites, à moins qu'il y ait des exceptions et tant mieux si c'est votre cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Sam 31 Aoû - 17:53

Salut et merci à vous je note la page Facebook Palebret là je viens de me faire reconnecter à l'hosto je sors demain tous va bien mais je suis hs pendant 1mois et demi donc pas question de faire de la moto. J’ai demandé à mon fils de la prendre pour ne pas être tenté de monter dessus :) du coup il est ravi de s'en servir comme il ne peut pas s'en acheter une en ce moment il change de voiture on ne peut pas tout faire.

Il bosse chez Michelin justement au secteur 2 roues et tout le monde trouve cette bécane super comme tu dis jean marc les chinois ne font pas que de la merde et là avec un cahier des charges français ils ont faits une super bécane. Bon reste à chacun de l'améliorer. J'ai hate de remonter dessus :vroum02:
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Sam 31 Aoû - 17:58

pour répondre à Grandgil j'ai vérifié tous les boulons quand le l'ai reçu car j'ai vu comment elles arrivaient et surtout ce que ne faisait pas les revendeurs et pour l'instant aucun problèmes
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par Invité Sam 31 Aoû - 18:02

Pour moi aussi, jusqu'à 4 ou 5000 km, les boulons tenaient mais c'était fini après.
Mais je vous souhaite vraiment que ça dure et que vous n'ayez pas tous mes soucis. En tout cas, pour moi, c'est fini.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par Alabasse 14 Sam 31 Aoû - 18:06

bonjour Marco50

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et c'est fait en 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par jean marc 58 Sam 31 Aoû - 18:09

Sur ma Mash j'ai serre toute la boulonnerie va la dynamo,pas de soucis , maintenant c'est un peu le problème de tous les Monos et bicylindres 4 temps,j'ai perdu le moteur Briggs de ma tondeuse ai jout d'une demie heure d'utilisation, depuis loctite freins filets,serrage au couple et depuis nickel
jean marc 58
jean marc 58
Amateur
Amateur

Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Localisation : COULANGES LES NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par PedroMR Dim 1 Sep - 8:32

J'ai la même, couleur compris mis à part la selle, par contre je serai intéressé de savoir où tu as eu tes écarteurs, le klaxon, et pare-vent, si possible sites et liens.
Pour revenir à mon ressenti, depuis mes débuts en Mars dernier, je n'ai rien modifié, je trouve juste les pneus d'origines très limite en certaines conditions, je prévois de les changer dans peu de temps.
Côté kilométrage j'en suis a 2560 km, mais depuis fin mai c'est mon seul véhicule, et je fais environ 600 km/mois pour le seul quotidien sauf dans les périodes de congés scolaires pour le moment.


Dernière édition par PedroMR le Dim 1 Sep - 11:50, édité 1 fois (Raison : fautes à répétition dû à un dysfonctionnement du correcteur du smarphone)
PedroMR
PedroMR
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor prévu
Localisation : Mérindol et Bollène(84)

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par Invité Dim 1 Sep - 9:13

Jean-Marc, étant mécano à la base, je sais serrer les écrous. Tous les 100 km, obligé de resserrer. Depuis que j'ai changé tous ces boulons en alliage par de vrais boulons, ça ne bouge plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Dim 1 Sep - 10:14

salut pedro
voici les liens pour les pièces le saute vent je l'ai adapter sur le phare je n'ai pas utilisé les pattes de fixations j'envois des photos dès que je peux
https://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-saute-vent-moto-roadster.html

écarteur de sacoches
https://www.laboutiquedubiker.com/suports-sacoches-orcal-125-astorsiriosprntsp1191-chromespaan-la-boutique-du-biker-c2x25022083
le klaxon
https://www.louis-moto.fr/artikel/klaxon-classic-12v-chrome-grille-12-volts-3-a-115-db-env/10034932?filter_article_number=10034932&list=addc2a95a123d5b1d7b3bd3283cc2371
je te conseille de changer l'optique de phare et d'en mettre un en verre ça éclair vachement mieux
https://www.amazon.fr/gp/product/B07JC6YRR4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
regarde bien le branchement de base il y a un fil à inverser
sinon c'est le même mais en verre good
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par jean marc 58 Dim 1 Sep - 10:38

Bonjour Frangin
Je ne disais pas ça pour offenser,je suis également mecano de profession avec en autre un palmarès moto et auto,je ne te contredis pas lorsque tu parle de remplacer la boulonnerie ,bien au contraire.
jean marc 58
jean marc 58
Amateur
Amateur

Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Localisation : COULANGES LES NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par PedroMR Dim 1 Sep - 11:33

greg63 a écrit:salut pedro
voici les liens pour les pièces le saute vent je l'ai adapter sur le phare je n'ai pas utilisé les pattes de fixations j'envois des photos dès que je peux
https://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-saute-vent-moto-roadster.html

écarteur de sacoches
https://www.laboutiquedubiker.com/suports-sacoches-orcal-125-astorsiriosprntsp1191-chromespaan-la-boutique-du-biker-c2x25022083
le klaxon
https://www.louis-moto.fr/artikel/klaxon-classic-12v-chrome-grille-12-volts-3-a-115-db-env/10034932?filter_article_number=10034932&list=addc2a95a123d5b1d7b3bd3283cc2371
je te conseille de changer l'optique de phare et d'en mettre un en verre ça éclair vachement mieux
https://www.amazon.fr/gp/product/B07JC6YRR4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
regarde bien le branchement de base il y a un fil à inverser
sinon c'est le même mais en verre good
Merci, surtout pour l'écarteur car avec celui ci on garde les poignées passager, je le cherche depuis un moment. 
Pour le phare le verre de l'optique n'est pas adaptable à celui de la bécane?
good

PS: désolé pour les fautes dans le texte, le correcteur de mon smartphone prenait le dessus en dysfonctionnant. J'ai corrigé ce que j'ai vu.
PedroMR
PedroMR
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor prévu
Localisation : Mérindol et Bollène(84)

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Dim 1 Sep - 16:18

si si pour le phare tu prends juste la parabole et l'optique tu n'as pas besoin de tout démonter juste deux visse Wink
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par PedroMR Mer 4 Sep - 11:19

greg63 a écrit:salut pedro
voici les liens pour les pièces le saute vent je l'ai adapter sur le phare je n'ai pas utilisé les pattes de fixations j'envois des photos dès que je peux

Et donc à defaut de photos tu pourrais expliqué comment tu as procédé, histoire de savoir si je peux faire la même chose avec mes moyens.
PedroMR
PedroMR
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor prévu
Localisation : Mérindol et Bollène(84)

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Jeu 5 Sep - 17:59

bsr PedroMR
voici une photo avec le montage pas très pratique à prendre j'ai refait un trou dans le saute vent ça se perce super bien pour le mettre sur le boulon du phare et l'autre sur le support du coup il y a un trou qui ne sert pas mais ça ne se voit pas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Jeu 5 Sep - 18:01

vue de face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Jeu 5 Sep - 18:02

en le montant sur la première vis du support ça te donne l'endroit ou faire le trou et l'inclinaison ça ce fait bien
bon courage
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Jeu 5 Sep - 18:04

prochaine modif que je vais faire mettre des ampoules led dans les clignotants car là ça n'éclaire pas trop j'ai suivi mon fils un jours et franchement c'est léger
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par PedroMR Jeu 5 Sep - 19:44

Merci pour les.explications, effectivement c'est assez facile si fait avec soin.
Pour les clignotants j'y pense aussi en changeant l'ensemble par les modèles prévu pour l'Astor je crois, 49€ il me semble.
PedroMR
PedroMR
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor prévu
Localisation : Mérindol et Bollène(84)

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par greg63 Jeu 5 Sep - 19:52

oui c'est ça mais j'aime le coté rond des cligno je vais essayer de changer une ampoule par une led pour voir
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par jean marc 58 Jeu 5 Sep - 20:22

Bonsoir
À condition que tu interpose une résistance, sinon ça sera en durée limitée
jean marc 58
jean marc 58
Amateur
Amateur

Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Localisation : COULANGES LES NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

astor - Page 2 Empty Re: astor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum