125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

astor

+14
Marco50
coyote
bauly
tlse31
Oreca
lechti599
Bot18
Corsica2B
GENOS TOP80
baroudeur84
jo 56
savage
Alabasse 14
greg63
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

astor Empty astor

Message par greg63 Sam 10 Aoû 2019 - 21:41


bonjour à tous voici ma tite bécane toute propre sunny elle est vraiment génial aucun problèmes j'ai 2 000 borme au compteur vraiment très fiable contrairement à ce que j'entend à droite à gauche sur les chinoiseries. Elle est vraiment top pour un prix rikiki juste à changer les pneus pour être en sécurité. Au moment ou je l'ai commander j'ai eu un gros accident de santé et je repasse sur le billard fin août ça a été ma thérapie pour m'en sortir et pour continuer un vrai plaisir de rouler avec une sensation de liberté fantastique
Dès que j aurai retrouvé ma forme après l'opération j ai bien l'intention de rouler vers la cote atlantique me prendre quelques jours de vacances en plus tous les motards que je croise me V  ça fait du bien de ne pas se sentir seul :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai changé le phare qui avait une optique en plastique pour une optique en verre qui éclair beaucoup mieux
j ai aussi monté un saute vent bien pratique pour éviter les mouches et moustiques Wink et ne pas se prendre tous le vent quand on roule vite
j ai aussi changé la klaxon noir pour un beau chromé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai mis des écarteurs de sacoches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ces grandes sacoches un peu modifier pour pouvoir les mettres et les enlever facilement j ai fait un systeme d accroche à l'imprimante 3D on peut voir sur la photo les pneus radial michelin à la place des savonnette chinoise kenda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin j ai ajouté un protège carter et un support de vignette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà j'ai aussi mis une sacoche réservoir et je vais ajouter une petite montre sur le guidon bien pratique quand on roule.



Sinon voilà et aussi le truc génial c'est qu elle consomme très peu je peux faire 600 bornes sans problème et je ne suis pas sur la réserve et pourtant je tire dedans je conseille la marque orcal à tous ceux qui comme moi démarrent à moto.

bonne route à tous dirt
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par Alabasse 14 Sam 10 Aoû 2019 - 21:52

boujou les amis

- voilà un retour très positif de cette Astorgood

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par greg63 Sam 10 Aoû 2019 - 21:53

merci à la prochaine  petit V
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par savage Dim 11 Aoû 2019 - 6:58

merci pour le retour Cool
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par jo 56 Dim 11 Aoû 2019 - 7:32

belle moto en effet good
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes
Localisation : 56540 st tugdual

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par baroudeur84 Dim 11 Aoû 2019 - 7:54

moto sympa, mais parler de fiabilité en 2000 bornes ca fait un peu juste, perso je parle de fiabilité sur des motos de 20000,30000, 40000 bornes et bien plus Wink
ca reste seulement mon avis bien sur les amis trinque
baroudeur84
baroudeur84
Habitué
Habitué

Moto : GSX S grise et GSX S blanche
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par GENOS TOP80 Dim 11 Aoû 2019 - 7:57

good elle bien équiper paré pour de grande aventure, je te souhaite bon rétablissent et bonne route..
, biker cool
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par Corsica2B Dim 11 Aoû 2019 - 8:26

Belle moto, je ne connaissait absolument pas good
Corsica2B
Corsica2B
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par greg63 Dim 11 Aoû 2019 - 10:16

Je suis d'accord avec toi baroudeur 84 mais ce qui me fait dire ça, c'est que je l'ai montré à pro de la méca qui à fait beaucoup de compétition moto et qui est un dieu de la méca pour ma part jamais vu un mec pareil. Je lui ai demandé conseil avant de l'acheter car moi je n’y connais rien coté meca et encore moins moto je suis débutant et je suis juste tombé sous le charme de cette bécane.

C’est effectivement une copie sous licence du moteur yamaha YBR mais increvable en plus de la visserie en inox il m'a dit que je pouvais y aller en toute confiance. Je connaissais pas orcal, j'étais parti pour mash mais là aussi il en a eu entre les mains pour l'entretien et a constaté que la visserie rouillait, il y a même un de ces clients qui a perdu son pot voilà pourquoi j'ai pris l'astor et surtout vu mon âge J j'ai adoré le côté vintage de la machine et j'ai préféré le côté fiabilité que les performances même si pour l'instant je suis quand même monté à 100 km/h, j’ai aussi soigné mon look avec un blouson en cuir casque royal enfield et lunette rétro. Je ferai bientôt un run avec GPS pour voir ça vitesse réelle mais beaucoup plus tard quand je serai en forme. Mais je suis entièrement d’accord on ne juge pas une méca sur si peu de km. Et au moment où je l’ai acheté je ne connaissais pas 125 Attitude J pour poser les bonnes questions et avoir un retour d’expérience. Si il y a quelqu’un qui a une astor depuis longtemps  je suis preneur de toutes info.  Merci à tous
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 11:33

baroudeur84 a écrit:moto sympa, mais parler de fiabilité en 2000 bornes ca fait un peu juste, perso je parle de fiabilité sur des motos de 20000,30000, 40000 bornes et bien plus Wink
ca reste seulement mon avis bien sur les amis trinque

D'un autre coté, quand on constate que le kilométrage moyen d'une 125 est d'environ 3000 km par an, à 50 000 km, elle aura deja fait une belle et bien longue carrière. Wink

En fait, les gros rouleurs en 125 sont assez rares (en plus d’être bien courageux ou bien passionnés !).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par Bot18 Dim 11 Aoû 2019 - 11:42

baroudeur84 a écrit:moto sympa, mais parler de fiabilité en 2000 bornes ca fait un peu juste, perso je parle de fiabilité sur des motos de 20000,30000, 40000 bornes et bien plus Wink
ca reste seulement mon avis bien sur les amis trinque
+1
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par lechti599 Dim 11 Aoû 2019 - 11:43

Hello
elle est superbe ta moto ji avais pensé avant de m'acheter ma ybr avant la varadéro mais j'avais pas eu de bon retour
bonne route après que tu auras retrouvé la santé
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par Bot18 Dim 11 Aoû 2019 - 11:45

J’en ai croisé une sur Bourges et ma foi elle est super chouette Cool
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par Oreca Dim 11 Aoû 2019 - 12:11

Looker a écrit:
baroudeur84 a écrit:moto sympa, mais parler de fiabilité en 2000 bornes ca fait un peu juste, perso je parle de fiabilité sur des motos de 20000,30000, 40000 bornes et bien plus Wink
ca reste seulement mon avis bien sur les amis trinque

D'un autre coté, quand on constate que le kilométrage moyen d'une 125 est d'environ 3000 km par an, à 50 000 km, elle aura deja fait une belle et bien longue carrière. Wink

En fait, les gros rouleurs en 125 sont assez rares (en plus d’être bien courageux ou bien passionnés !).
Bordel j'ai déjà fait plus de 5100 kms en moins de trois mois, je suis vraiment pas normal Laughing Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par greg63 Dim 11 Aoû 2019 - 12:25

si si tu es normal car j'en ferai autant si je ne n avais pas ce petit problàme de santé j adore rouler et on a tellement de belle région en France il faut en profité Wink
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par Oreca Dim 11 Aoû 2019 - 13:20

greg63 a écrit:si si tu es normal car j'en ferai autant si je ne n avais pas ce petit problàme de santé j adore rouler et on a tellement de belle région en France il faut en profité Wink
Bah j'ai aussi un "petit" (pour le moment) problème de santé, on te le confirmera ici. C'est juste que je peux pas m'empêcher de rouler, car rouler c'est vivre pour moi.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par greg63 Dim 11 Aoû 2019 - 13:43

Je te comprends prend soins de toi et va au bout de tes rêves, ils sont faits pour être vécu :vroum02:
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par tlse31 Mar 20 Aoû 2019 - 12:42

Bonjour et bienvenue 

Trés belle cette Astor , te serait-il possible de mesurer la longueur du sélecteur , car je souhaiterais changer celui de mon ybr ; je le trouve trop court.
merci.
tlse31
tlse31
En rodage
En rodage

Moto : ybr 125
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par greg63 Mar 20 Aoû 2019 - 17:26

bonjour
le sélecteur fait 14 cm de axe à axe et voici le lien ou je commande mes pièces
A+
https://www.jrc-motos.com/
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par tlse31 Mar 20 Aoû 2019 - 18:25

merci Greg63 pour ta réponse .

Au plaisir de te croiser .
tlse31
tlse31
En rodage
En rodage

Moto : ybr 125
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par greg63 Jeu 22 Aoû 2019 - 19:09

bonsoir à tous
voici mon dernier achat qui manquait sur l'astor, l'heure :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par bauly Jeu 22 Aoû 2019 - 19:13

bonjour 

Bien belle moto.
Le moteur YBR n'est pas a la pointe mais au moins la technologie est maitrisé  ouaiii

Pour en revenir sur ta bécane je suis tombé sur Camou chi, je sais pas si il est incrit ici ?,  c'est un gars en Orcal publie ses roadtrip sur youtube, et franchement la orcal semble gérer !

Voici le dernier publié  :
bauly
bauly
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 19:14

greg63 a écrit:bonsoir à tous
voici mon dernier achat qui manquait sur l'astor, l'heure :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par greg63 Jeu 22 Aoû 2019 - 19:59

merci Bauly pour le liens je vais le regarder je connais pas,j'ai pourtant j ai pas mal parcouru le net avant d'acheter mon astor
et c'est vrai que le motor n'est pas un foudre de guerre mais pour faire de la route il a de bonne reprise et je suis a 105 110 sur voie rapide mais j'évite ce genre de voie si je peux Wink mais oui elle est génial surtout avec de bon pneu. Maintenant que j ai le virus de la moto et de la route je regarde pour l'année prochaine à prendre une 15 chevaux j'hésite entre la caballero qui débridé fait 19 chevaux et la outlaw de SVM je suis preneur de retour d'expérience pour ces bécanes
A+
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par coyote Jeu 22 Aoû 2019 - 20:21

Oreca a écrit:
Looker a écrit:
baroudeur84 a écrit:moto sympa, mais parler de fiabilité en 2000 bornes ca fait un peu juste, perso je parle de fiabilité sur des motos de 20000,30000, 40000 bornes et bien plus Wink
ca reste seulement mon avis bien sur les amis trinque

D'un autre coté, quand on constate que le kilométrage moyen d'une 125 est d'environ 3000 km par an, à 50 000 km, elle aura deja fait une belle et bien longue carrière. Wink

En fait, les gros rouleurs en 125 sont assez rares (en plus d’être bien courageux ou bien passionnés !).
Bordel j'ai déjà fait plus de 5100 kms en moins de trois mois, je suis vraiment pas normal Laughing Laughing

J'en fait déjà 950 par mois, rien que pour le boulot good dès que je suis de repos ou en vacances : aussi sur la moto..
Je roule par tous les temps et toutes saisons..
alors les 3000 par an .. masturb fume
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

astor Empty Re: astor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum