125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et voici ma SWM Ace Of Spades!

+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 24 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par lio29 Sam 12 Déc 2020 - 19:53

Salut,

Pourquoi, fait pas beau sur Valenciennes?

A+LIO

lio29
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 24 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par cork Sam 12 Déc 2020 - 20:07

Alors j'attends tes impressions sur la BM !
Ce sont des motos au top du confort pour rouler  good
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par lio29 Sam 12 Déc 2020 - 20:11

cork a écrit:Alors j'attends tes impressions sur la BM !
Ce sont des motos au top du confort pour rouler  good
Salut,

Comme la varadéro quoi! Razz moque

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par cork Sam 12 Déc 2020 - 20:17

Je n'ai pas essayé la Varadero qui est de toute façon trop haute pour moi, mais j'ai voyagé en BM (r100r) jusque dans les Pyrénées, c'est trop bon  wahou
Je n'en garde que d'excellents souvenirs, même dans Paris ! C'est pour dire  Razz
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par lio29 Sam 12 Déc 2020 - 20:21

Salut cork,

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Badkarma Sam 12 Déc 2020 - 21:45

lio29 a écrit:Salut,

Pourquoi, fait pas beau sur Valenciennes?

A+LIO
Euh pas trop non. Tu as lu mon récit du passage circu?
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW

Message par Badkarma Sam 12 Déc 2020 - 22:54

cork a écrit:Je n'ai pas essayé la Varadero qui est de toute façon trop haute pour moi, mais j'ai voyagé en BM (r100r) jusque dans les Pyrénées, c'est trop bon  wahou
Je n'en garde que d'excellents souvenirs, même dans Paris ! C'est pour dire  Razz
La mienne est la f900xr.
Moins typée grosse routière mais plutôt trail sportif.
Elle est vraiment belle.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par cheurpe Sam 12 Déc 2020 - 23:41

Ah qu'est ce que j'aimerais être passager derrière mon beauf et tester le confort de la rt1250 mais pas simple à envisager...  arf vous faites envies les gars!
cheurpe
cheurpe
Habitué
Habitué

Moto : Piaggio X Évo sport 125

Message par jna Lun 14 Déc 2020 - 10:34

Salut badkarma, j ai pas tout suivi...quelle moto as tu choisis pour la suite ? Bravo pour ton examen, mais c est sans soucis, si tu n as pas fait de grosse connerie ! Moi je suis ravi de ma royal enfield 500.....un pur bonheur, vintage et tellement plus de patate que la Ace. Vmax un peu mieux...140 sur le plat....confortable a 120...un vrai 120., dépassement sans soucis entre 70 et 120, avec un bon coup de pied au cul ! A+. J ai 2 freins à disques et l ABS....tres cool comme moto. Esprit 125 avec plus de watt.....
jna
jna
Amateur
Amateur

Moto : SWM ACE OF SPADES

Message par Badkarma Lun 14 Déc 2020 - 18:11

jna a écrit:Salut badkarma, j ai pas tout suivi...quelle moto as tu choisis pour la suite ? Bravo pour ton examen, mais c est sans soucis, si tu n as pas fait de grosse connerie ! Moi je suis ravi de ma royal enfield 500.....un pur bonheur, vintage et tellement plus de patate que la Ace. Vmax un peu mieux...140 sur le plat....confortable a 120...un vrai 120., dépassement sans soucis entre 70 et 120, avec un bon coup de pied au cul ! A+. J ai 2 freins à disques et l ABS....tres cool comme moto. Esprit 125 avec plus de watt.....
Salut JNA,
J'ai acheté une bmw f900xr blanche.
C'est un trail sportif, idéal pour ma taille.
Bridé A2, et donc débridable dans 2 ans après la passerelle.
Madame a bien poussé à la roue pour ce modèle car elle s'y est trouvée très bien installée à l'arrière !
Content que ta belle te plaise! Et le poum poum du gros mono doit être trop cool à écouter!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par phifi Lun 14 Déc 2020 - 19:03

Je l'ai essayée, c'est une bonne moto qui ne m'aurait pas déplus, mais hors budget pour moi.

Je lui fais juste trois reproches: selle trop courte pour être vraiment parfaite en duo, moteur volontaire mais qui m'a déçu car trop linéaire et pas mieux que celui de mon TDM qui est pourtant moins puissant, bulle trop basse pour moi.

Mais bon, un jour je craquerai peut-être.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par cheurpe Lun 14 Déc 2020 - 19:47

@Phifi en même temps comparer une 900 à une 500, c'est comme moi qui compare les 125 4t à mon 50 amélioré qui prenait 130 gps...  scratch think
cheurpe
cheurpe
Habitué
Habitué

Moto : Piaggio X Évo sport 125

Message par lio29 Lun 14 Déc 2020 - 19:48

Salut badkarma,

Plus qu'à présenté ta moto (si ce n'est pas déjà fait).

A+LIO

Staff
Staff

Message par phifi Lun 14 Déc 2020 - 20:39

cheurpe a écrit:@Phifi en même temps comparer une 900 à une 500, c'est comme moi qui compare les 125 4t à mon 50 amélioré qui prenait 130 gps...  scratch think
Ben je parle du 900XR de Badkarma, pas de la royal enfield think
phifi
phifi

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Badkarma Lun 14 Déc 2020 - 20:52

lio29 a écrit:Salut badkarma,

Plus qu'à présenté ta moto (si ce n'est pas déjà fait).

A+LIO
Salut Lio, 
Je la présenterai dès qu'elle me sera livrée.
Je pense juste avant Noël...
Ce sera pour ma semaine de congés. De quoi la prendre en main et lui apporter plusieurs modifs sympas.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par jna Mar 15 Déc 2020 - 7:13

Cool belle moto cette bmw ,j aime bien les trails. Sinon je me régale pour aller au boulot avec la royal, c est vraiment grisant ce gros mono qui vibre, et le couple moteur est vraiment sympa...je ne m attendait pas a autant de pêche pour doubler....en fait ce n est pas du tout un veau....faut rouler avec pour comprendre....
jna
jna
Amateur
Amateur

Moto : SWM ACE OF SPADES

Message par Badkarma Sam 19 Déc 2020 - 22:58

Arrivée de ma belle.
Pas pu l'essayer à cause de la pluie...
Quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite prise au garage lors de l'achat.

Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par jarvice Dim 20 Déc 2020 - 8:57

Superbe cette BMW . good
jarvice
jarvice
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 125

Message par lio29 Dim 20 Déc 2020 - 17:04

Salut,

Ah oui, belle moto.

C'est toi qui est allé la cherché en VRP?

A+LIO

Staff
Staff

Message par BAT. Dim 20 Déc 2020 - 20:24

belle BMW  good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par Elricdestanpee Lun 21 Déc 2020 - 20:14

J'avoue... joli trail.

on voit la qualité de finition made in germany.

have a good ride!
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e

Message par Luke Jeu 11 Fév 2021 - 11:08

Hello! Wink C'est la même que la Outlaw que je possède. Il n' y a que la couleur qui change. C'est un régal sur un terrain vallonné. j'ai fais Paris-Toulouse dans la journée avec des pause bien sur. Car mal au dos par moment. Very Happy sinon un régal. Difficile de mettre des photos sur le site. je n'y suis pas arrivé, j' ai pas trop insisté. Le webmaster aurait pu simplifié pour importer les photos depuis sa galerie. Là, faut l'URL, les dimensions etc, à moins que je ne me trompe... ;)si quelqu'un peut m'aider Very Happy
Luke
Luke
Amateur
Amateur

Moto : 125 SWM Outlaw

Message par maverick Jeu 11 Fév 2021 - 11:20

maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020

Message par Alabasse 14 Jeu 11 Fév 2021 - 11:28

boujou les amis

- les copains du fofo ont à leur disposition un tuto pour la mise en place des photos, tu la trouveras dans la rubrique "aide" l'as tu déjà consulté ? 
- tu rencontres beaucoup de difficultés dans l'utilisation de notre beau forum, il y a ta disposition une F à Q en page d'accueil et l'équipe de modération est disponible 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par phyllitis Jeu 11 Fév 2021 - 13:04

Badkarma a écrit:Arrivée de ma belle.
Pas pu l'essayer à cause de la pluie...
Quelques photos:

Et une petite prise au garage lors de l'achat.

???  C'est quoi ce casque bleu?...la couleur ne va pas avec celle de la moto!  Laughing
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------

Message par Luke Ven 12 Fév 2021 - 16:23

Oui, un peu. Faut dire que l'interface n'est pas si intuitive... peut-être qu'avec le temps m' y habituerai-je? Laughing je vais prendre le temps de m' adapter. Merci pour les conseils. good
Luke
Luke
Amateur
Amateur

Moto : 125 SWM Outlaw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant