125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et voici ma SWM Ace Of Spades!

+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 12 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par Outlaw69 Sam 14 Déc 2019 - 10:38

Bonjour,

Avez vous déjà pensé à changer l'échappement ? Savoir si c'est possible car je n'ai encore rien vu dessus.

Merci d'avance Wink petit V petit V

Outlaw69
En rodage
En rodage

Revenir en haut Aller en bas

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 12 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par Badkarma Sam 14 Déc 2019 - 14:20

Outlaw69 a écrit:Bonjour,

Avez vous déjà pensé à changer l'échappement ? Savoir si c'est possible car je n'ai encore rien vu dessus.

Merci d'avance Wink petit V petit V
Ca ne m'est jamais venu à l'idée car je trouve sa sonorité et son style vraiment top.

Après, je ne suis pas sur qu'il existe des accessoires de remplacement  pour ce modèle. Quand je vois déjà la difficulté pour trouver un filtre sport compatible...
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW

Message par Outlaw69 Sam 14 Déc 2019 - 17:40

Oui je suis d'accord il est top mais c'était juste à titre d'info j'y aurais surement songé un de ces 4 !

C'est quel modèle du coup pour le filtre sport ?
Outlaw69
Outlaw69
En rodage
En rodage

Moto : SWM 125 Outlaw GranMilano

Message par Badkarma Sam 14 Déc 2019 - 18:37

Outlaw69 a écrit:Oui je suis d'accord il est top mais c'était juste à titre d'info j'y aurais surement songé un de ces 4 !

C'est quel modèle du coup pour le filtre sport ?
Et bien pour l'instant, pas trouvé.
Mon concessionnaire fait des recherches.. 
Mais pas encore de nouvelle.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par macoskivi Lun 23 Déc 2019 - 18:50

Salut,
Je prends beaucoup de plaisir avec ma Ace Of Spades.
Mon plus gros reproche est la boite de vitesse....le point mort est super chaud à trouver.
Parfois, le voyant est allumé mais en réalité une vitesse reste engagée donc je cale.
Parfois, il est tellement difficile à trouver que je passe de la 1ère à la 2nde plusieurs fois avant d'y parvenir.
Autre problème, parfois quand je rétrograde pour ralentir la machine, j'ai une des vitesses (la 5 ou la 4, je ne sais plus) qui ne s'enclenche pas correctement.
Avez-vous une idée sur comment améliorer cela ?
Merci beaucoup
macoskivi
macoskivi
Amateur
Amateur

Moto : 125

Message par Alabasse 14 Lun 23 Déc 2019 - 19:02

S L C 

- peut-être pourrais tu faire une vidange en faisant bien attention à la qualité (norme API) et la viscosité, mais d'abord si ta machine est encore sous garantie c'est direct à fond de 6 chez le concess...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par macoskivi Lun 23 Déc 2019 - 19:13

Quelle huile top qualité me conseilleriez-vous pour ma 125 SWM ?
+ mécayl mais lequel : 
LE ROUGE : HYPER LUBRIFIANT HY  
LE BLEU : HYPER LUBRIFIANT CR 4 TEMPS
?
Merci !
macoskivi
macoskivi
Amateur
Amateur

Moto : 125

Message par Alabasse 14 Lun 23 Déc 2019 - 20:27

salut les amis

- la meilleure des huiles est celle recommandée dans le "manuel du conducteur" de ta machine, à défaut une huile de qualité API SG ou supérieure fera très bien l'affaire, la viscosité 10 W 40 est passe partout, quand aux additifs  think  ben   think  c'est à dire que   think  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par sosfull Lun 23 Déc 2019 - 22:45

Le passage des rapports ça allait mieux après la vidange des 1000 pour moi
Ensuite vu que j’étais débutant j’osais pas y allait franco pour le passage des rapports
Après qq km j’ai plus de pb sauf pour le point mort que je trouve bcp plus facilement depuis la deuxième
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades

Message par WdrSteph Mer 15 Jan 2020 - 16:45

Hello !!! Je suis cette conversation depuis un petit moment avant même de m'être inscrite ici ... je vais changer mon ybr pour cette moto j pour dont la marque à ses bureaux dans mon mini village italien où j'ai grandi (ce qui a triplé mon coup de coeur) ! Je ne sais si la prendre noir ou grise mais en tout cas de lire votre enthousiasme me rassure quand à mon choix ! Je compte faire des petites portions d'autoroute avec une fois bien rodée, vous pensez qu'elle peut faire l'affaire ? (Petite distance)
WdrSteph
WdrSteph
En rodage
En rodage

Moto : Swm Outlaw

Message par Badkarma Mer 15 Jan 2020 - 20:32

WdrSteph a écrit:Hello !!! Je suis cette conversation depuis un petit moment avant même de m'être inscrite ici ... je vais changer mon ybr pour cette moto j pour dont la marque à ses bureaux dans mon mini village italien où j'ai grandi (ce qui a triplé mon coup de coeur) ! Je ne sais si la prendre noir ou grise mais en tout cas de lire votre enthousiasme me rassure quand à mon choix ! Je compte faire des petites portions d'autoroute avec une fois bien rodée, vous pensez qu'elle peut faire l'affaire ? (Petite distance)
Bonjour Steph,
Très bon choix, tu ne seras pas déçue.
Elle est perforpante, saine de comportement, et tellement belle!
Et pour la couleur, la noire va plus vite, c'est bien connu! lol!
Je n'ai pas pu rouler ces 5 dernières semaines par manque de temps et météo déplorable.  Ça me manque!!!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par Guillaumecg Ven 17 Jan 2020 - 13:55

Bonjour ! Pardon d'up le sujet, mais j'aurais souhaité savoir quel était l'état de ta SWM aujourd'hui ? J'ai cru lire sur un autre sujet qu'un propriétaire de la même machine avait eu quelques mauvaises surprises mécaniques ; quid de la tienne à ce jour ? D'avance merci, je souhaite en acquérir une.
Guillaumecg
Guillaumecg
En rodage
En rodage

Moto : Suzuki GN 125

Message par Badkarma Ven 17 Jan 2020 - 15:52

Guillaumecg a écrit:Bonjour ! Pardon d'up le sujet, mais j'aurais souhaité savoir quel était l'état de ta SWM aujourd'hui ? J'ai cru lire sur un autre sujet qu'un propriétaire de la même machine avait eu quelques mauvaises surprises mécaniques ; quid de la tienne à ce jour ? D'avance merci, je souhaite en acquérir une.
Bonjour.
Je ne sais pas ce que tu as pu lire, as tu un lien?
La mienne est en très bon "état".
Jamais eu de souci.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par Guillaumecg Ven 17 Jan 2020 - 16:19

Badkarma a écrit:
Guillaumecg a écrit:Bonjour ! Pardon d'up le sujet, mais j'aurais souhaité savoir quel était l'état de ta SWM aujourd'hui ? J'ai cru lire sur un autre sujet qu'un propriétaire de la même machine avait eu quelques mauvaises surprises mécaniques ; quid de la tienne à ce jour ? D'avance merci, je souhaite en acquérir une.
Bonjour.
Jamais eu de souci.

Et bien j'avais lu un retour plutôt inquiétant sur ce topic : https://www.125attitude.com/t14842p100-finalement-avec-de-l-avance-ma-ace-of-spades

Le régulateur de tension a lâché bien avant la révision des 1000km, ce que n'est pas forcément bon présage concernant la fiabilité des pièces détachées. Peut-être est-ce alors un cas isolé (je l'espère).

Merci pour ton retour en tous les cas, cela me rassure !
Guillaumecg
Guillaumecg
En rodage
En rodage

Moto : Suzuki GN 125

Message par Badkarma Ven 17 Jan 2020 - 21:24

Guillaumecg a écrit:
Badkarma a écrit:
Bonjour.
Jamais eu de souci.

Et bien j'avais lu un retour plutôt inquiétant sur ce topic : https://www.125attitude.com/t14842p100-finalement-avec-de-l-avance-ma-ace-of-spades

Le régulateur de tension a lâché bien avant la révision des 1000km, ce que n'est pas forcément bon présage concernant la fiabilité des pièces détachées. Peut-être est-ce alors un cas isolé (je l'espère).

Merci pour ton retour en tous les cas, cela me rassure !
Je doute fort que le régulateur soit fabriqué par SWM, et à mon avis, d'autres constructeurs de motos doivent utiliser le même.
Il s'agit d'un défaut de celui-ci ou de l'alternateur.
Tout ça pour dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de la moto, mais bien d'un défaut de construction d'une pièce rapportée.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par Cahlane Sam 18 Jan 2020 - 11:50

Bonjour, apparemment je suis un cas isolé ( pas d'autre retour ici ou sur 2 groupes Facebook) concernant le régulateur de tension. J'ai pas beaucoup roulé depuis mais ça à l'air d'être réglé. L'alternateur débite bien.
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 12:14

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le net un souci de corrosion au niveau du bouchon du réservoir et un souci de surchauffe. Pas de souci de ce côté-là ?

Sinon, Badkarma, j'ai vu que tu étais plutôt grand. Tu penses qu'avec quelques centimètres de plus (1,93) ça peut le faire ? Sans faire crapaud sur une boîte d'allumettes bien sûr...
La Fantic est plus haute et a l'ABS mais pour quel prix ! Shocked

En tous cas merci pour ce sujet plus qu'intéressant.
petit V
Invité
Invité

Message par Cahlane Sam 18 Jan 2020 - 18:08

Je ne sais pas si c'est le problème de surchauffe mais je sais que les concessionnaires avait comme consigne de remplir au minimum le bocal de liquide de refroidissement car il y avait eu des cas de débordements. 

Sinon pas de surchauffe particulière d'après l'instrum mais une odeur récurrente de "chaud" (ce qui ne veut rien dire je vous l'accorde) lorsque je m'arrête.

Coté bouchon rien à signaler même si cela ne m'étonne pas plus que ça si la galvanisation est mal faite vu  que le réservoir est découpé à la forme pour supporté le bouchon (le support n'est pas vissé comme sur les plus grosse cylindrée ou comme sur ce type de support)
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 18:43

Cahlane a écrit:Je ne sais pas si c'est le problème de surchauffe mais je sais que les concessionnaires avait comme consigne de remplir au minimum le bocal de liquide de refroidissement car il y avait eu des cas de débordements. 

Sinon pas de surchauffe particulière d'après l'instrum mais une odeur récurrente de "chaud" (ce qui ne veut rien dire je vous l'accorde) lorsque je m'arrête.

Coté bouchon rien à signaler même si cela ne m'étonne pas plus que ça si la galvanisation est mal faite vu  que le réservoir est découpé à la forme pour supporté le bouchon (le support n'est pas vissé comme sur les plus grosse cylindrée ou comme sur ce type de support)

Merci Cahlane pour toutes ces précisions !
Invité
Invité

Message par janfran Sam 18 Jan 2020 - 20:42

merci pour vos retours  good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Badkarma Sam 18 Jan 2020 - 22:11

Berdom a écrit:Bonjour à tous,

J'ai vu sur le net un souci de corrosion au niveau du bouchon du réservoir et un souci de surchauffe. Pas de souci de ce côté-là ?

Sinon, Badkarma, j'ai vu que tu étais plutôt grand. Tu penses qu'avec quelques centimètres de plus (1,93) ça peut le faire ? Sans faire crapaud sur une boîte d'allumettes bien sûr...
La Fantic est plus haute et a l'ABS mais pour quel prix ! Shocked

En tous cas merci pour ce sujet plus qu'intéressant.
petit V
Salut Berdom, pas de souci pour la taille.
C'est une moto imposante. 
Proportions identiques à la 500.
Je fais 1,87m pour 85 kgs, et elle ne fait pas du tout mobilette!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 22:34

Badkarma a écrit:Salut Berdom, pas de souci pour la taille.
C'est une moto imposante. 
Proportions identiques à la 500.
Je fais 1,87m pour 85 kgs, et elle ne fait pas du tout mobilette!

Ah oui c'est vrai, identique à une 500... je suis bête ! ^^
Merci beaucoup pour cette précision.
petit V
Invité
Invité

Message par Baba_01 Dim 19 Jan 2020 - 8:52

J ai une YBR depuis 10 ans, ça fait déjà un moment que je farfouille, plutôt dans le néorétro pour en changer sans vraiment trouver mon bonheur jusqu a trouver cette SWM  Shocked wahou 

Sauf que j aime bien les yam et celle ci pointe le bout de son nez:

https://www.motoservices.com/actualite-moto/une-Yamaha-XSR-125-pour-2020.htm
Baba_01
Baba_01
En rodage
En rodage

Moto : Ybr 125 Yamaha

Message par Alabasse 14 Dim 19 Jan 2020 - 9:21

bonjour Baba_01

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci, tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Belette83 Mar 21 Jan 2020 - 15:05

J'aime beaucoup la ligne de cette moto. good Very Happy petit V
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F

Message par WdrSteph Mar 21 Jan 2020 - 16:00

Baba_01 a écrit:J ai une YBR depuis 10 ans, ça fait déjà un moment que je farfouille, plutôt dans le néorétro pour en changer sans vraiment trouver mon bonheur jusqu a trouver cette SWM  Shocked wahou 

Sauf que j aime bien les yam et celle ci pointe le bout de son nez:

https://www.motoservices.com/actualite-moto/une-Yamaha-XSR-125-pour-2020.htm
Alors cette Yam est celle qui m'a faite hésiter think  ... cependant elle n'est pas prévue ni annoncée en 125cc pour cette année... d'où mon choix pour la outlaw (je l'ai vue en grise... c'est bon je valide mon choix  wahou )
WdrSteph
WdrSteph
En rodage
En rodage

Moto : Swm Outlaw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant