Et voici ma SWM Ace Of Spades!
+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!
swm-motos.fr/docs/infos/docs/2018020110_Catalogue-accessoires-swm.pdf
Jeanmadu71100- En rodage
Je vais que le porte bagage fait mention des moto Silver vase et gran turismo, est-ce compatible avec la ace of spade ? Qui sait ?
Gad- En rodage
- Moto : Swm ace of spade 125
Celui de la gran milano s adapte
Jeanmadu71100- En rodage
- Moto : Swm125aceofspade
Jeanmadu71100 a écrit:Celui de la gran milano s adapte
tu es sûr de toi ? il l'aurait spécifié je pense ou l'as tu monté sur ta machine ?
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Demande a ton concessionnaire . Je le ai fait poser en concession et pour lui c est le même.
Jeanmadu71100- En rodage
KS motorcycle
Jeanmadu71100- En rodage
Jeanmadu71100 a écrit:Demande a ton concessionnaire . Je le ai fait poser en concession et pour lui c est le même.
une photo ce serait tip top
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
jna a écrit:Merci pour l info sur les 15 dents ...concernant le code je l ai passé à la poste, tout seul dans une salle avec une surveillante !. 30 questions sur 40, hyper simples si tu t entraine bien, et 8/10 environ, ou j ai pas bien compris ce qu on attendait comme réponse....alors j ai répondu au pif 2 ou trois fois et par élimination aux autres...et au final, coup de bol ...5 fautes. Ca m a coûté 47 euros au total. Codeclic + la poste. Je continue à aimer ma ace, j ai hâte de la retrouver lundi, même si c est pour aller au boulot....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code passé à 13h00 à la Poste.
38/40.
Je vais pouvoir attaquer les leçons de conduite sur la MT07.
Badkarma- Habitué
- Moto : BMW
Jeanmadu71100 a écrit:Demande a ton concessionnaire . Je le ai fait poser en concession et pour lui c est le même.
Également j'aimerais beaucoup avec une photo merci
Gad- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Il y a vraiment de la demande ? Je ne suis pas sûr
Gad- En rodage
38/40.
Je vais pouvoir attaquer les leçons de conduite sur la MT07.[/quote] félicitations ! Moi je pense avoir choisi la suivante que je vais aller essayer,...en passager.. ..royal enfield 500 classic stealh black....je la trouve magnifique....premiere leçon de conduite, vendredi. A+
jna- Amateur
- Moto : SWM ACE OF SPADES
félicitations ! Moi je pense avoir choisi la suivante que je vais aller essayer,...en passager.. ..royal enfield 500 classic stealh black....je la trouve magnifique....premiere leçon de conduite, vendredi. A+jna a écrit:
38/40.
Je vais pouvoir attaquer les leçons de conduite sur la MT07.
[/quote]
Cool, tu n'as pas peur que ce soit mou pour un gros cube?
Moi j'avais regardé la INTERCEPTOR en 650. Toujours le même style, et moteur sympa à priori...
Badkarma- Habitué
Non, pas peur de ça, j ai passé le permis pour gagner 20 km h et surtout beaucoup plus de couple, c est le ca avec cette royal enfield, avec modif de la transmission des l achat chez le revendeur. Le couple permet d augmenter l allonge sans aucun soucis.Et quelle gueule !!!! Avec pleins de motifs possibles comme chez harley selle basse, garde boue court....etc etc..... Sinon j aurais gardé ma SWM qui est géniale ! Premiere leçon de conduite le 18.. évaluation ?!?!....il parait que c est obligatoire ? ...j en doute, mais c est la seule auto ecole qui me donne des cours après le boulot.... a+
jna- Amateur
Salut,jna a écrit:Non, pas peur de ça, j ai passé le permis pour gagner 20 km h et surtout beaucoup plus de couple, c est le ca avec cette royal enfield, avec modif de la transmission des l achat chez le revendeur. Le couple permet d augmenter l allonge sans aucun soucis.Et quelle gueule !!!! Avec pleins de motifs possibles comme chez harley selle basse, garde boue court....etc etc..... Sinon j aurais gardé ma SWM qui est géniale ! Premiere leçon de conduite le 18.. évaluation ?!?!....il parait que c est obligatoire ? ...j en doute, mais c est la seule auto ecole qui me donne des cours après le boulot.... a+
Bon courage pour la suite.
Tu passeras tout de même nous montrée ta future.
A+LIO
Ok je comprends!jna a écrit:Non, pas peur de ça, j ai passé le permis pour gagner 20 km h et surtout beaucoup plus de couple, c est le ca avec cette royal enfield, avec modif de la transmission des l achat chez le revendeur. Le couple permet d augmenter l allonge sans aucun soucis.Et quelle gueule !!!! Avec pleins de motifs possibles comme chez harley selle basse, garde boue court....etc etc..... Sinon j aurais gardé ma SWM qui est géniale ! Premiere leçon de conduite le 18.. évaluation ?!?!....il parait que c est obligatoire ? ...j en doute, mais c est la seule auto ecole qui me donne des cours après le boulot.... a+
Première leçon ce matin pour moi, de 8h00 à 10h00.
Plateau, slaloms rapides, demi-tours, freinage d'urgence puis retour par les petites routes.
Trop bien.
Vivement Jeudi pour la suivante!
Badkarma- Habitué
Salut,Badkarma a écrit:Ok je comprends!jna a écrit:Non, pas peur de ça, j ai passé le permis pour gagner 20 km h et surtout beaucoup plus de couple, c est le ca avec cette royal enfield, avec modif de la transmission des l achat chez le revendeur. Le couple permet d augmenter l allonge sans aucun soucis.Et quelle gueule !!!! Avec pleins de motifs possibles comme chez harley selle basse, garde boue court....etc etc..... Sinon j aurais gardé ma SWM qui est géniale ! Premiere leçon de conduite le 18.. évaluation ?!?!....il parait que c est obligatoire ? ...j en doute, mais c est la seule auto ecole qui me donne des cours après le boulot.... a+
Plateau, slaloms rapides, demi-tours, freinage d'urgence puis retour par les petites routes.
Trop bien.
Alors cette leçon?
A+LIO
Elle s'est très bien passée.lio29 a écrit:Salut,Badkarma a écrit:Ok je comprends!jna a écrit:Non, pas peur de ça, j ai passé le permis pour gagner 20 km h et surtout beaucoup plus de couple, c est le ca avec cette royal enfield, avec modif de la transmission des l achat chez le revendeur. Le couple permet d augmenter l allonge sans aucun soucis.Et quelle gueule !!!! Avec pleins de motifs possibles comme chez harley selle basse, garde boue court....etc etc..... Sinon j aurais gardé ma SWM qui est géniale ! Premiere leçon de conduite le 18.. évaluation ?!?!....il parait que c est obligatoire ? ...j en doute, mais c est la seule auto ecole qui me donne des cours après le boulot.... a+
Trop bien.
Alors cette leçon?
A+LIO
Plateau avec slaloms rapides, freinages d'urgence, et retour par la route.
Plutôt bien réussi. C'est là que l'expérience acquise en 125 paye.
Sinon, impressions bizarres au départ lors de la mise sur l'angle de la MT07.: elle tombe d'un coup et reste ensuite sur le même angle sans bouger. Je pense qye c'est du au poids supérieur. Presque 50 kilos d'écart avec la SWM.
Sinon, elle a de la pêche. Il faut y aller mollo avec l'accélérateur, sinon elle léve...
Dernière édition par Badkarma le Lun 14 Sep 2020 - 18:25, édité 1 fois
Badkarma- Habitué
Salut,
Une très bonne 1ère leçon alors.
A+LIO
Une très bonne 1ère leçon alors.
A+LIO
Je donnerai mes impression sur l eval de vendredi, je ne sais même pas sur quelle moto ça se fait....
jna- Amateur
Bonjour,
Simple question, la différence entre l'Outlaw et la Ace Of Spades est simplement esthétique ?
Quoi qu'il en soit, cette moto est superbe ! J'avais au départ vu la Hyosung Bobber mais quand je vois le nombre de retours négatifs sur ce modèle, je cherche autre chose et cette SWN m'a vraiment tapé dans l'oeil !
Merci,
Antoine
Simple question, la différence entre l'Outlaw et la Ace Of Spades est simplement esthétique ?
Quoi qu'il en soit, cette moto est superbe ! J'avais au départ vu la Hyosung Bobber mais quand je vois le nombre de retours négatifs sur ce modèle, je cherche autre chose et cette SWN m'a vraiment tapé dans l'oeil !
Merci,
Antoine
Faithdude- En rodage
- Moto : En recherche de la bonne !
Oui, c'est juste la couleur et les stickers qui changent. Sinon, c'est la même moto.Faithdude a écrit:Bonjour,
Merci,
Antoine
Badkarma- Habitué
Badkarma a écrit:Oui, c'est juste la couleur et les stickers qui changent. Sinon, c'est la même moto.Faithdude a écrit:Bonjour,
Merci,
Antoine
Merci pour ton retour,
Faithdude- En rodage
- Moto : En recherche de la bonne !
10 heures de leçons au compteur.Badkarma a écrit:Elle s'est très bien passée.lio29 a écrit:Salut,Badkarma a écrit:Ok je comprends!jna a écrit:Non, pas peur de ça, j ai passé le permis pour gagner 20 km h et surtout beaucoup plus de couple, c est le ca avec cette royal enfield, avec modif de la transmission des l achat chez le revendeur. Le couple permet d augmenter l allonge sans aucun soucis.Et quelle gueule !!!! Avec pleins de motifs possibles comme chez harley selle basse, garde boue court....etc etc..... Sinon j aurais gardé ma SWM qui est géniale ! Premiere leçon de conduite le 18.. évaluation ?!?!....il parait que c est obligatoire ? ...j en doute, mais c est la seule auto ecole qui me donne des cours après le boulot.... a+
Trop bien.
Alors cette leçon?
A+LIO
Plateau avec slaloms rapides, freinages d'urgence, et retour par la route.
Plutôt bien réussi. C'est là que l'expérience acquise en 125 paye.
Sinon, impressions bizarres au départ lors de la mise sur l'angle de la MT07.: elle tombe d'un coup et reste ensuite sur le même angle sans bouger. Je pense qye c'est du au poids supérieur. Presque 50 kilos d'écart avec la SWM.
Sinon, elle a de la pêche. Il faut y aller mollo avec l'accélérateur, sinon elle léve...
Passage plateau Vendredi !
Croisons les doigts!
Il me reste 4 heures de pratique pour m'entraîner avant...
Badkarma- Habitué
Salut bdk ,en ce qui me concerne le plateau me gonfle bien, surtout le lent que je réussi 2 fois sur 3, mais mon auto ecole nous fait pratiquer sur un parcours plus étroit de 50 cm voire plus en largeur et en longueur....donc on est tous en galère. Il partait que comme c est plus dur après on est plus a l'aise. Moi je pense que comme ça on prend plus de cours et ils gagnent plus. Bref ça me gonfle. Il me reste 3 heures de plateau, et ensuite je le passe. Ca sert vraiment à rien ce truc, a part donner du fric aux auto ecole. 30 ans que je roule et je dois me farcir 6 heures de circulation, un slalom qui sert à rien...mais facile, un lent absolument inutile...seul le freinage d urgence et l evitement on eu un intérêt pour moi, et rectifier ma position des pieds, plus en recul par rapport aux pédales....voilà vivement que ce soit terminé car c est pour moi de la merde ce permis ....voilà mon coup de gueule, l etat devrait tenir compte de l experience en 125 et de l age des candidats. A+ et merde pour ton plateau.
jna- Amateur
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25