Et voici ma SWM Ace Of Spades!
+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!
Je dois être un boulet mais j'ai fouillé en long et en large sans trouver.Looker a écrit:Je viens d'aller voir sur le site italien, il y a des téléchargements de manuels en version "quick" ou version "full" pour les autres modèles, mais manifestement pas encore pour la Ace of Spades 125.
Bon je leur ai envoyé un mail hier, on verra.
Cahlane- Habitué
Pour ma part, il m'a été remis avec la moto.Cahlane a écrit:Dites vous auriez réussi à récupérer "Le manuel d'utilisation et d'entretien par hasard"?
En effet je viens de récupérer ce que je pensais être le manuel d'entretien mais ce n'est que le guide rapide de prise en main.
Pour récupérer le manuel il faut apparemment le télécharger sur le site SWM-motorcycles.it mais je ne trouve pô.
Merci d'avance :)
Je dois avoir eu de la chance!
Badkarma- Habitué
- Moto : BMW
C'est celui ci-dessous que l'on t'a remis ou un autre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si oui, comme tu peux le voir c'est le guide rapide.
Page FR-3 on te dit que tu peux télécharger le manuel d'utilisation et d'entretien sur le site en .it et c'est de celui-ci dont je parle.
Si c'est celui que tu as je suis preneur
Page FR-3 on te dit que tu peux télécharger le manuel d'utilisation et d'entretien sur le site en .it et c'est de celui-ci dont je parle.
Cahlane- Habitué
- Moto : SWM Ace of Spades
Ah oui, c'est bien le guide rapide que j'ai.Cahlane a écrit:C'est celui ci-dessous que l'on t'a remis ou un autre?
Badkarma- Habitué
Bonsoir,
J'ai contacté SWM il y a quelques semaines et ils confirment que le manuel pour la 125 n'est pas "encore" dispo sur le site.
Pour une moto sortie en mars soit plus ou moins 6 mois ça commence à faire long.
Vu que ma moto a été achetée en avril ; le vendeur n'avait pas non plus de manuel à me fournir.
Quand j'indique ce point à SWM, ils disent que la version papier est maintenant disponible (sans doute celle intitulée "Guide rapide" et qu'il faut se renseigner auprès du vendeur.
C'est un peu dommage pour le coup, ça fait pas très sérieux pour la marque je trouve.
Vincent
J'ai contacté SWM il y a quelques semaines et ils confirment que le manuel pour la 125 n'est pas "encore" dispo sur le site.
Pour une moto sortie en mars soit plus ou moins 6 mois ça commence à faire long.
Vu que ma moto a été achetée en avril ; le vendeur n'avait pas non plus de manuel à me fournir.
Quand j'indique ce point à SWM, ils disent que la version papier est maintenant disponible (sans doute celle intitulée "Guide rapide" et qu'il faut se renseigner auprès du vendeur.
C'est un peu dommage pour le coup, ça fait pas très sérieux pour la marque je trouve.
Vincent
vincsilver- En rodage
- Moto : SWM Outlaw 125
PS : Pas de rapports engagés, pas de jauge pour savoir ou en est le niveau d'essence, pas d'heure... mais un appel de phare... chercher l'erreur Le neutre est pas facile à trouver surtout à l'arrêt du coup je le passe quelques mètres avant de m'arrêter et le tour est joué.
C'est bizarre, tous les essais que l'ai lu annonce qu'il y a bien l'heure sur le compteur digital !
macoskivi- Amateur
- Moto : 125
Oui il y a l'heure, mais il faut choisir l'affichage:
ou des kilomètres depuis le départ,
ou kilomètrage "trip" (raz possible)
ou l'heure.
Il faut appuyer sur le bouton sur la gauche du compteur.
ou des kilomètres depuis le départ,
ou kilomètrage "trip" (raz possible)
ou l'heure.
Il faut appuyer sur le bouton sur la gauche du compteur.
Cahlane- Habitué
Bonjour, je n'ai pas eu le guide avec la moto, je l aurai plus tard. sur le reservoir c est marque E10 donc elle doit marcher avec du super 10% ethanol ? ballade hier et aujourd'hui et premières sensations. hier un peu déçu par rapport a mon orcal euro 4 qui marchait assez fort en haut, et par rapport à mon essai de la HONDCB 125 R qui semble plus péchue dans tous les domaines. J'ai roulé avant aussi en NSR 125 debridée et en Aprilia RS full power, j'ai l'abittude des 125 puissantes. Premier essai : J'ai trouvé l'ace of spades pataude mole, mais très sécurisante. Bref je me suis dit...je vais me faire chier....mais qu'elle est belle, meme magnifique...Aujourd'hui second essai, Bandol, saint cyr, castellet, la cadière, par les petites routes et là c'est le pied, elle a suffisament la peche, les pneus sont au top, que du bonheur effectivement sur le couple. Concernant le rodage, je ne prends pas la tete, le vendeur m'a dit qu'il suffisait de ne pas tirer a fond dedans et de ne pas rester longtemps au meme regime. Donc je roule normalement, sans taper dedans. Voila l'impression d une bien plus grosse moto que l astor ou la CB, de la puissance mais placee diffament, c 'est pas une sportive c'est sur, mais elle a du couple et c'est cool. Je vous tiens au courant quand elle sera rodée. A+
jna- Amateur
- Moto : SWM ACE OF SPADES
Merci jna pour ce retour d'expérience.
Quand sera fini ton rodage pour avoir les vrais sensations ?
Quand sera fini ton rodage pour avoir les vrais sensations ?
macoskivi- Amateur
- Moto : 125
J ai fais environ 100 kilomètres depuis hier, je ferai un nouveau post après la vidange de fin de rodage. 1 mois environ...2 max. A+
jna- Amateur
Le fait qu'elle puissent tourner à l'E10 ça c'est vraiment une bonne nouvelle à 50 centilitres...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Oui enfin E10 n'est pas E85 malheureusement (si je ne dis pas de connerie). Mais c'est déjà mieux que le 98 (que mon concessionnaire me conseille malgré tout)
Cahlane- Habitué
, exact j'ai fait un raccourci malheureux...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Départ pour aller bosser à marseille ,10 km et mon feu de route s eteind définitivement après avoir fait un appel de phares....fin de la route avec le feu de position ou code ? Qui éclaire très mal....a priori le phare complet est à changer car il n y a pas d ampoule....c est des leds....pièces fragile ? Ou défaut de fabrication ? A plus....
jna- Amateur
Hello,
est-ce que l'un d'entre vous à installé une bulle sur sa moto ? J'aimerai en mettre une même petite si possible.
est-ce que l'un d'entre vous à installé une bulle sur sa moto ? J'aimerai en mettre une même petite si possible.
wilmoss- En rodage
- Moto : ace of spade 125
Aller, 780kms au compteur.
J'aimerai qu'il ne fasse pas trop moche ce we pour terminer le rôdage !
Je m'amuse toujours autant avec ma belle, surtout sur les petites routes de campagne.
J'ai hâte également que le moteur soit totalement libéré pour voir si je tente ou non le changement de PSB...
Mais, au final, après pas mal de lecture, je me demande encore si ce serait +1 ou -1 dent.
En effet, vu le couple présent à mi régime, ça vaudrait peut être le coup de démultiplier d'avantage pour profiter de la puissance plus longtemps...
A voir...
Je m'amuse toujours autant avec ma belle, surtout sur les petites routes de campagne.
J'ai hâte également que le moteur soit totalement libéré pour voir si je tente ou non le changement de PSB...
Mais, au final, après pas mal de lecture, je me demande encore si ce serait +1 ou -1 dent.
En effet, vu le couple présent à mi régime, ça vaudrait peut être le coup de démultiplier d'avantage pour profiter de la puissance plus longtemps...
A voir...
Badkarma- Habitué
J en suis a 640 km, + 1 dent me tente plus, je verrai en fonction de la vmax sur voie rapide...tiens nous au courant , sinon régal sur les routes sinueuses et ensoleillées de var....Badkarma a écrit:Aller, 780kms au compteur.
A voir...
jna- Amateur
Appel aujourd'hui chez mon concessionnaire pour la future révision des 1000 kms.
Je lui ai demandé les modifications possibles pour améliorer les performances .
Il m'a dit qu'il allait se renseigner chez SWM pour savoir ce qu'ils conseillent, et si ça en vaut la peine.
Sinon PSB possible, filtre sport, bougie irridium, batterie lithium, et traitement mécacyl.
Je pense passer sur un PSB+1. Vue le prix de cette pièce, l'essai est raisonnable!
Je lui ai demandé les modifications possibles pour améliorer les performances .
Il m'a dit qu'il allait se renseigner chez SWM pour savoir ce qu'ils conseillent, et si ça en vaut la peine.
Sinon PSB possible, filtre sport, bougie irridium, batterie lithium, et traitement mécacyl.
Je pense passer sur un PSB+1. Vue le prix de cette pièce, l'essai est raisonnable!
Badkarma- Habitué
Bjr,
bougie irridium c'est cool, ça marche mieux, j'avais mis une sur mon Orcal, le mécacyl j'ai un flacon de "rouge" pour traiter les boites à vitesses, je pense que ça marche pour la moto tout pareil, puisque c'est la même huile pour le moteur et la boite. Si tu as une meilleure info je suis preneur pour le Mécacyl. La batterie je ne vois pas l'intérêt.
Le PSB + 1 tu le trouve ou ? si tu as un référence de pièce peut tu la faire passer ?
C'est aprem je roule sous le mouillé pour la première fois, car pluie à Toulon...On va voir si ces Pirelli sont au top aussi sur le mouillé.
bougie irridium c'est cool, ça marche mieux, j'avais mis une sur mon Orcal, le mécacyl j'ai un flacon de "rouge" pour traiter les boites à vitesses, je pense que ça marche pour la moto tout pareil, puisque c'est la même huile pour le moteur et la boite. Si tu as une meilleure info je suis preneur pour le Mécacyl. La batterie je ne vois pas l'intérêt.
Le PSB + 1 tu le trouve ou ? si tu as un référence de pièce peut tu la faire passer ?
C'est aprem je roule sous le mouillé pour la première fois, car pluie à Toulon...On va voir si ces Pirelli sont au top aussi sur le mouillé.
jna- Amateur
Pour la batterie, tu gagnes en poids.jna a écrit:Bjr,
Pour le reste, je n'ai pas de référence vu que c'est mon concessionnaire qui s'occupera de tout.
Si je vois les emballages, je donnerai l'info.
Badkarma- Habitué
Et hop, 860 kms!
La fin du rôdage approche.
Je suis passé chez mon concessionnaire cet après-midi.
Comme il me l'avait dit hier, il a questionné SWM sur d'éventuelles modifs réalisables. Il attend des nouvelles.
Après discussion, plutôt que le PSB+1 il m'a proposé d'installer une couronne -1, ce qui pour lui correspondrait à presque un PSB de 14,5. Ca permettrait de gagner un peu en allonge tout en gardant sa nervosité actuelle... De plus, cette couronne serait en alu donc allégée, ce qui est toujours un plus pour nos moteurs limités.
Sinon, je suis monté sur une Outlaw 500. Aucune différence avec la 125 au niveau poids. Ça sent le futur permis A2...
La fin du rôdage approche.
Je suis passé chez mon concessionnaire cet après-midi.
Comme il me l'avait dit hier, il a questionné SWM sur d'éventuelles modifs réalisables. Il attend des nouvelles.
Après discussion, plutôt que le PSB+1 il m'a proposé d'installer une couronne -1, ce qui pour lui correspondrait à presque un PSB de 14,5. Ca permettrait de gagner un peu en allonge tout en gardant sa nervosité actuelle... De plus, cette couronne serait en alu donc allégée, ce qui est toujours un plus pour nos moteurs limités.
Sinon, je suis monté sur une Outlaw 500. Aucune différence avec la 125 au niveau poids. Ça sent le futur permis A2...
Badkarma- Habitué
Salut Badkarma,
Tiens nous au courant stp si tu franchies le cap de la couronne - 1 dent.
A+
Vincent
Tiens nous au courant stp si tu franchies le cap de la couronne - 1 dent.
A+
Vincent
vincsilver- En rodage
- Moto : SWM Outlaw 125
Pour info sur ma Vara j'ai mis une couronne "-2", résultat 5km/h de + en allonge (quand les conditions s'y prêtent)
Une couronne "-1" ...je te laisse calculer.
"De plus, cette couronne serait en alu"
Au niveau "longévité" j'aurais un doute par contre...
Une couronne "-1" ...je te laisse calculer.
"De plus, cette couronne serait en alu"
Au niveau "longévité" j'aurais un doute par contre...
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25