125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et voici ma SWM Ace Of Spades!

+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 5 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par sosfull Dim 1 Sep 2019 - 11:40

Ouais je pense faire sauter les stickers
Quitte à les refaire à la peinture
Parce que j’aime bien c’est juste le fait d’avoir utilisé des stickers à ce prix c’est pas compréhensible
Surtout vu le niveau de finition de la moto qui est juste excellent

sosfull
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 5 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par Terra39 Dim 1 Sep 2019 - 12:25

Ton choix du concessionnaire est excellent !
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra

Message par greg63 Dim 1 Sep 2019 - 16:20

alors juste pour info l'essence à briquet zipo decolle super bien les étiquettes et sans dégat pour la peinture ça attaque que la colle
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125

Message par Terra39 Dim 1 Sep 2019 - 16:49

On peut la faire flamber aussi ça sera pas mal, bon trêve de plaisanterie, il s'agit tout simplement de le demander au concessionnaire à l'achat ça sera bien plus simple...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Message par sosfull Lun 2 Sep 2019 - 10:14

Bon je me languis d'impatience d'attendre le devis pour valider tt ça :-)
Bien envie de relancer le concessionnaire mais comme j'ai demandé une petite ristourne, j'ai pas envie qu'il soit moins "sympa" parce que je montre bcp d'impatience ahaha
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades

Message par sosfull Mar 3 Sep 2019 - 22:40

Pour info, devis validé, acompte payé, reste plus qu’à lâcher le solde. La moto sera livrée le 14. Je me languis d’impatience. Et les gérants de Tom boxer sont juste top. Rien à dire
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Message par Terra39 Mar 3 Sep 2019 - 23:04

Tu peux être un peu plus précis sur le terme de négociation et donc ristourne puisque il y a fortes possibilités que je l'achète dans ce garage...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Message par sosfull Mar 3 Sep 2019 - 23:07

La livraison m’a été offerte (en même temps j’habite à 10min de chez eux) et ils ont fait un effort sur les frais de mise en service/ cg etc que j’ai payé 50€
Du coup c’est peut être peu mais le geste est honnêtement appréciable
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Message par Terra39 Mar 3 Sep 2019 - 23:12

Moi je suis passé deux fois une prise de contact et pour faire un essai mais lui n'était pas là et après je suis parti dans le Jura donc je pense que cet hiver je vais conclure...  Wink
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Message par sosfull Mar 3 Sep 2019 - 23:13

Pour le moment très bon feeling avec eux. J’ouvrirais un poste à la livraison :-)
2 semaines d’attente ça va être très long...
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Message par Terra39 Mar 3 Sep 2019 - 23:15

Personnellement j'aimerais bien faire un essai car au niveau mécanique le moteur Piaggio sur la T erra est vraiment formidable !
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Message par vincsilver Mer 4 Sep 2019 - 16:09

Bonjour, pour info j'ai également une Outlaw 125 qui comptabilise 1400 km :)
vincsilver
vincsilver
En rodage
En rodage

Moto : SWM Outlaw 125

Message par Terra39 Mer 4 Sep 2019 - 16:13

Une Century et une Outlaw...  Exclamation Question
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Message par sosfull Mer 4 Sep 2019 - 16:26

vincsilver a écrit:Bonjour, pour info j'ai également une Outlaw 125 qui comptabilise 1400 km :)
ah bah je suis curieux d'avoir ton avis détaillé précis et plein de passion :-)
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Message par Terra39 Mer 4 Sep 2019 - 16:30

Une comparaison entre les deux meilleurs moteurs actuellement m'intéresse aussi beaucoup.
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Message par vincsilver Mer 4 Sep 2019 - 17:42

Terra39 a écrit:Une Century et une Outlaw...  Exclamation Question
Oui je ne l'ai pas gardé. Il faut que je pense à mettre à jour ma fiche Laughing
vincsilver
vincsilver
En rodage
En rodage

Message par Terra39 Mer 4 Sep 2019 - 17:45

La comparaison la comparaison...  motard face
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Message par janfran Mer 4 Sep 2019 - 20:15

Terra39 a écrit:La comparaison la comparaison...  motard face
+1 moi aussi je suis curieux de savoir petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 20:27

Terra39 a écrit:La comparaison la comparaison...  motard face
👍Ben oui !!!!!!!!!!!!! on attends !!!! ouaiii
Invité
Invité

Message par Cahlane Mer 4 Sep 2019 - 21:19

Bonsoir, suite à mon topic dans "blabla" on me conseil votre "brèle"  Rolling Eyes (joke)

J'aimerais vos avis sur le duo, j'ai lu que certains prévoyaient d'en faire mais pas de retour plus précis pour une sortie sur la journée par exemple. C'est vrai que la selle à l'air accueillante même pour le passager...bref vous les proprio confirmez?
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Message par sosfull Mer 4 Sep 2019 - 21:28

Moi je serais proprio le 14
Par contre je compte pas faire monter qqun de suite
C’est la tte première fois en moto. Je passe même la formation le 14 matin avant qu’il me la livre...
j’avoue que j’ai un peu le stress Ahaha
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Message par Badkarma Mer 4 Sep 2019 - 21:31

Cahlane a écrit:Bonsoir, suite à mon topic dans "blabla" on me conseil votre "brèle"  Rolling Eyes (joke)

J'aimerais vos avis sur le duo, j'ai lu que certains prévoyaient d'en faire mais pas de retour plus précis pour une sortie sur la journée par exemple. C'est vrai que la selle à l'air accueillante même pour le passager...bref vous les proprio confirmez?
Bonsoir,
Elle est parfaite à 2: je l'ai signalé un peu plus haut d'ailleurs.
La selle est très accueillante. Peut-être un peu ferme, mais il y a toute la place.
C'était d"ailleurs un de mes critères de choix le duo. Raison pour laquelle je n'ai pas acheté la Century. La finition est d'ailleurs bien meilleure sur la SWM.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW

Message par Cahlane Mer 4 Sep 2019 - 22:25

Bon ben plus qu'à trouver un concessionnaire prêt de chez moi pour essayer 😉
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Message par baroudeur84 Jeu 5 Sep 2019 - 7:29

Cahlane a écrit:Bon ben plus qu'à trouver un concessionnaire prêt de chez moi pour essayer 😉
Salut,  sur ALES  good
baroudeur84
baroudeur84
Habitué
Habitué

Moto : GSX S grise et GSX S blanche

Message par Cahlane Jeu 5 Sep 2019 - 7:42

Chez moi a Pont Saint Esprit j'ai un revendeur, j'y passerai dans l'après-midi 😉 Sur Alès tu sais s'il en a à essayer au cas où ?
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Message par vincsilver Jeu 5 Sep 2019 - 16:23

Bonjour à tous,

Sans rentrer dans les détails concernant la Reiju Century, je n'ai jamais pu me faire à la forme du réservoir saillant qui gène énormément lorsqu'on aime bien comme moi coller les cuisses le long du réservoir.

Une autre chose qui m'a beaucoup dérangé c'est le fait que son moteur soit creux a bas régime. Certes la vitesse de pointe est top (125km d'origine) mais avec une 125 je préfère 100 fois plus m'amuser avec un moteur coupleux et qui offre de bonne reprise que de toujours être dans le rouge à la la limite du rupteur.

D'ailleurs j'ai eu vent sur un groupe FB que la production de la Century était arrêté et qu'il allait proposer un nouveau modèle (v2 ?) à partir de l'année prochaine (il sera présenté à l'EICMA de Milan en novembre prochain).

Sinon je confirme que les finitions de la Ace of Spades (ou Outlaw) sont biens meilleurs que celle de la Century.
Pas de problème pour le duo. Madame trouve l'assise confortable et il y a de bonnes poignets qui permettent de ne pas toujours être coller au pilote :)

Reste à tester sur de plus longue balade.

PS : Pas de rapports engagés, pas de jauge pour savoir ou en est le niveau d'essence, pas d'heure... mais un appel de phare... chercher l'erreur Rolling Eyes Le neutre est pas facile à trouver surtout à l'arrêt du coup je le passe quelques mètres avant de m'arrêter et le tour est joué.

Un grand "V"
Vincent
vincsilver
vincsilver
En rodage
En rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant