Et voici ma SWM Ace Of Spades!
+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!
Ouais je pense faire sauter les stickers
Quitte à les refaire à la peinture
Parce que j’aime bien c’est juste le fait d’avoir utilisé des stickers à ce prix c’est pas compréhensible
Surtout vu le niveau de finition de la moto qui est juste excellent
Quitte à les refaire à la peinture
Parce que j’aime bien c’est juste le fait d’avoir utilisé des stickers à ce prix c’est pas compréhensible
Surtout vu le niveau de finition de la moto qui est juste excellent
sosfull- Habitué
Ton choix du concessionnaire est excellent !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
alors juste pour info l'essence à briquet zipo decolle super bien les étiquettes et sans dégat pour la peinture ça attaque que la colle
greg63- Amateur
- Moto : Orcal Astor 125
On peut la faire flamber aussi ça sera pas mal, bon trêve de plaisanterie, il s'agit tout simplement de le demander au concessionnaire à l'achat ça sera bien plus simple...
Terra39- Expert
Bon je me languis d'impatience d'attendre le devis pour valider tt ça :-)
Bien envie de relancer le concessionnaire mais comme j'ai demandé une petite ristourne, j'ai pas envie qu'il soit moins "sympa" parce que je montre bcp d'impatience ahaha
Bien envie de relancer le concessionnaire mais comme j'ai demandé une petite ristourne, j'ai pas envie qu'il soit moins "sympa" parce que je montre bcp d'impatience ahaha
sosfull- Habitué
- Moto : SWM Ace of Spades
Pour info, devis validé, acompte payé, reste plus qu’à lâcher le solde. La moto sera livrée le 14. Je me languis d’impatience. Et les gérants de Tom boxer sont juste top. Rien à dire
sosfull- Habitué
Tu peux être un peu plus précis sur le terme de négociation et donc ristourne puisque il y a fortes possibilités que je l'achète dans ce garage...
Terra39- Expert
La livraison m’a été offerte (en même temps j’habite à 10min de chez eux) et ils ont fait un effort sur les frais de mise en service/ cg etc que j’ai payé 50€
Du coup c’est peut être peu mais le geste est honnêtement appréciable
Du coup c’est peut être peu mais le geste est honnêtement appréciable
sosfull- Habitué
Moi je suis passé deux fois une prise de contact et pour faire un essai mais lui n'était pas là et après je suis parti dans le Jura donc je pense que cet hiver je vais conclure...
Terra39- Expert
Pour le moment très bon feeling avec eux. J’ouvrirais un poste à la livraison :-)
2 semaines d’attente ça va être très long...
2 semaines d’attente ça va être très long...
sosfull- Habitué
Personnellement j'aimerais bien faire un essai car au niveau mécanique le moteur Piaggio sur la T erra est vraiment formidable !
Terra39- Expert
Bonjour, pour info j'ai également une Outlaw 125 qui comptabilise 1400 km :)
vincsilver- En rodage
- Moto : SWM Outlaw 125
Une Century et une Outlaw...
Terra39- Expert
ah bah je suis curieux d'avoir ton avis détaillé précis et plein de passion :-)vincsilver a écrit:Bonjour, pour info j'ai également une Outlaw 125 qui comptabilise 1400 km :)
sosfull- Habitué
Une comparaison entre les deux meilleurs moteurs actuellement m'intéresse aussi beaucoup.
Terra39- Expert
Oui je ne l'ai pas gardé. Il faut que je pense à mettre à jour ma ficheTerra39 a écrit:Une Century et une Outlaw...
vincsilver- En rodage
La comparaison la comparaison...
Terra39- Expert
moi aussi je suis curieux de savoirTerra39 a écrit:La comparaison la comparaison...
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ben oui !!!!!!!!!!!!! on attends !!!!Terra39 a écrit:La comparaison la comparaison...
Invité- Invité
Bonsoir, suite à mon topic dans "blabla" on me conseil votre "brèle" (joke)
J'aimerais vos avis sur le duo, j'ai lu que certains prévoyaient d'en faire mais pas de retour plus précis pour une sortie sur la journée par exemple. C'est vrai que la selle à l'air accueillante même pour le passager...bref vous les proprio confirmez?
J'aimerais vos avis sur le duo, j'ai lu que certains prévoyaient d'en faire mais pas de retour plus précis pour une sortie sur la journée par exemple. C'est vrai que la selle à l'air accueillante même pour le passager...bref vous les proprio confirmez?
Cahlane- Habitué
Moi je serais proprio le 14
Par contre je compte pas faire monter qqun de suite
C’est la tte première fois en moto. Je passe même la formation le 14 matin avant qu’il me la livre...
j’avoue que j’ai un peu le stress Ahaha
Par contre je compte pas faire monter qqun de suite
C’est la tte première fois en moto. Je passe même la formation le 14 matin avant qu’il me la livre...
j’avoue que j’ai un peu le stress Ahaha
sosfull- Habitué
Bonsoir,Cahlane a écrit:Bonsoir, suite à mon topic dans "blabla" on me conseil votre "brèle" (joke)
Elle est parfaite à 2: je l'ai signalé un peu plus haut d'ailleurs.
La selle est très accueillante. Peut-être un peu ferme, mais il y a toute la place.
C'était d"ailleurs un de mes critères de choix le duo. Raison pour laquelle je n'ai pas acheté la Century. La finition est d'ailleurs bien meilleure sur la SWM.
Badkarma- Habitué
- Moto : BMW
Bon ben plus qu'à trouver un concessionnaire prêt de chez moi pour essayer
Cahlane- Habitué
Salut, sur ALESCahlane a écrit:Bon ben plus qu'à trouver un concessionnaire prêt de chez moi pour essayer
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche
Chez moi a Pont Saint Esprit j'ai un revendeur, j'y passerai dans l'après-midi Sur Alès tu sais s'il en a à essayer au cas où ?
Cahlane- Habitué
Bonjour à tous,
Sans rentrer dans les détails concernant la Reiju Century, je n'ai jamais pu me faire à la forme du réservoir saillant qui gène énormément lorsqu'on aime bien comme moi coller les cuisses le long du réservoir.
Une autre chose qui m'a beaucoup dérangé c'est le fait que son moteur soit creux a bas régime. Certes la vitesse de pointe est top (125km d'origine) mais avec une 125 je préfère 100 fois plus m'amuser avec un moteur coupleux et qui offre de bonne reprise que de toujours être dans le rouge à la la limite du rupteur.
D'ailleurs j'ai eu vent sur un groupe FB que la production de la Century était arrêté et qu'il allait proposer un nouveau modèle (v2 ?) à partir de l'année prochaine (il sera présenté à l'EICMA de Milan en novembre prochain).
Sinon je confirme que les finitions de la Ace of Spades (ou Outlaw) sont biens meilleurs que celle de la Century.
Pas de problème pour le duo. Madame trouve l'assise confortable et il y a de bonnes poignets qui permettent de ne pas toujours être coller au pilote :)
Reste à tester sur de plus longue balade.
PS : Pas de rapports engagés, pas de jauge pour savoir ou en est le niveau d'essence, pas d'heure... mais un appel de phare... chercher l'erreur Le neutre est pas facile à trouver surtout à l'arrêt du coup je le passe quelques mètres avant de m'arrêter et le tour est joué.
Un grand "V"
Vincent
Sans rentrer dans les détails concernant la Reiju Century, je n'ai jamais pu me faire à la forme du réservoir saillant qui gène énormément lorsqu'on aime bien comme moi coller les cuisses le long du réservoir.
Une autre chose qui m'a beaucoup dérangé c'est le fait que son moteur soit creux a bas régime. Certes la vitesse de pointe est top (125km d'origine) mais avec une 125 je préfère 100 fois plus m'amuser avec un moteur coupleux et qui offre de bonne reprise que de toujours être dans le rouge à la la limite du rupteur.
D'ailleurs j'ai eu vent sur un groupe FB que la production de la Century était arrêté et qu'il allait proposer un nouveau modèle (v2 ?) à partir de l'année prochaine (il sera présenté à l'EICMA de Milan en novembre prochain).
Sinon je confirme que les finitions de la Ace of Spades (ou Outlaw) sont biens meilleurs que celle de la Century.
Pas de problème pour le duo. Madame trouve l'assise confortable et il y a de bonnes poignets qui permettent de ne pas toujours être coller au pilote :)
Reste à tester sur de plus longue balade.
PS : Pas de rapports engagés, pas de jauge pour savoir ou en est le niveau d'essence, pas d'heure... mais un appel de phare... chercher l'erreur Le neutre est pas facile à trouver surtout à l'arrêt du coup je le passe quelques mètres avant de m'arrêter et le tour est joué.
Un grand "V"
Vincent
vincsilver- En rodage
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25