125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Et voici ma SWM Ace Of Spades!

+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 4 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par navigateur Dim 11 Aoû 2019 - 19:18

belle machine  ,une vrais moto good

navigateur
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 4 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par Fdeboute Dim 11 Aoû 2019 - 21:47

On verra si c’est bien. En tout cas je vais commencer par un Lorient pointe du raz en rodage !
Fdeboute
Fdeboute
En rodage
En rodage

Moto : 125 xl honda

Message par Invité Mer 14 Aoû 2019 - 17:48

Encore un nouvel essai de ces 2 SWM par un media espagnol.

Le lien en traduction automatique:

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.motofan.com%2Fprueba%2Fswm-outlaw-125-y-ace-of-spades-125-prueba-scrambler-urbanas-con%2F15593
Invité
Invité

Message par Corsica2B Mer 14 Aoû 2019 - 19:11

Le problème est que cela commence a devenir cher pour une 125, on est quasiment à 4000€.
Corsica2B
Corsica2B
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKV 125

Message par Fdeboute Jeu 15 Aoû 2019 - 17:12

On est d’accord. L’ Éloge de la lenteur passe par un privilège !
Fdeboute
Fdeboute
En rodage
En rodage

Message par greg63 Lun 19 Aoû 2019 - 21:16

bonsoir
deux petite questions au niveau éclairage elle est comment? et en cote les 15 chevaux font le taff ?
merci
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor 125

Message par Fdeboute Mar 20 Aoû 2019 - 19:49

La mienne arrive ce soir, je vous ferai un petit topo mais pendant rodage donc tranquilou. J’ai voulu aller la chercher mais.... les clignotants ne marchaient pas.... et c’est tout un truc de réparer de simples clignotants. Du coup je n’ai pu repartir avec. J’espère que c’est un coup de Calgon et qu’apres Ce genre de panne n’arrivera plus !
Petit road trip sur qq jours prévu début septembre en BZH .... en attendant sunny days
Fdeboute
Fdeboute
En rodage
En rodage

Message par Invité Mar 20 Aoû 2019 - 20:21

Faudra vite nous la présenter et nous la montrer en photos ! good
Invité
Invité

Message par greg63 Mar 20 Aoû 2019 - 20:31

oui j adore cette bécane ouaiii
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Message par Badkarma Mar 20 Aoû 2019 - 21:16

Fredossu a écrit:En effet je l'ai depuis le 07 juillet mais tjs pas fini mon rodage,trop de boulot,la question était justement sur le rodage comment as tu procédé ?
Salut,
Et bien mon rôdage n'est pas encore terminé.
Mais normalement, pas plus de 5000 trs/min jusque 500 kms, puis 6000 jusque 600 etc jusque 10.000 kms.
Mais, je le pousse de temps à autre à 8000 trs/min mais progressivement, c'est à dire pas poignée en coin et en y restant peu de temps.
Par contre, ce qui serait sympa serait que tu postes des photos de la tienne pour faire vivre le forum et partager avec les autres.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW

Message par Badkarma Mar 20 Aoû 2019 - 21:19

greg63 a écrit:bonsoir
deux petite questions au niveau éclairage elle est comment? et en cote les 15 chevaux font le taff ?
merci
Salut, question éclairage ça me parait pas mal car phare à leds puissant.
Les 15 cv font bien le taf, même à 2 dessus.
Il est coupleux et pas besoin de monter dans les tours.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par Badkarma Mar 20 Aoû 2019 - 21:20

Fdeboute a écrit:La mienne arrive ce soir, je vous ferai un petit topo mais pendant rodage donc tranquilou. J’ai voulu aller la chercher mais.... les clignotants ne marchaient pas.... et c’est tout un truc de réparer de simples clignotants. Du coup je n’ai pu repartir avec. J’espère que c’est un coup de Calgon et qu’apres Ce genre de panne n’arrivera plus !
Petit road trip sur qq jours prévu début septembre en BZH .... en attendant sunny days
Ah, pas de bol!
Je n'ai eu aucun souci avec la mienne.
Que du bonheur!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par Fdeboute Ven 23 Aoû 2019 - 1:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà 120 km de fait. Pas évident de ne pas monter un peu dans les tours en 5 et 6 pour être un peu dans flux routier.
Le gars du magasin m’a dit entre 4 et 6000 en vitesse 1,2et3 et plus sur 5 et 6 et surtout de bien rouler dans tous les rapports.
Il est vrai que c’estpas Forcément simple quand on vit a la campagne.
De nuit l’éclairage est vraiment bon je suis étonné.
À 2 j’ai emmené mon fils et pas de soucis c’est assez spacieux.
Bcp de couple sur cette machine avec laquelle je me limite à 90 mais y monte sans problème et tient bien dans les côtes. Très plaisante et rassurante dans les courbes. Super stable.
Les autocollants sur le réservoirs ne sont pas top et surtout ils risquent de mal vieillir en passant juste à côté du bouchon d’essence car le sp98 va les abîmer je pense. Je crois que je vais faire une petite bande noir peinte à la place. Facile , clean et plus durable.
Un peu de flottement entre 1 et 2 et neutre. Je vais essayer de bien passer ces vitesse et bien rétrograder jusqu’au bout pour « faire » la boite. Sinon c’est souple mais un peu moins précis que sur la Fantic que j’avais essayé.
Par contre celle ci est plus confortable et le son est sympa. Je pense que les moteurs se ressemblent en tonicité.
Sur la Fantic la position haute est chouette mais la suspension est raide à côté.
Fdeboute
Fdeboute
En rodage
En rodage

Message par Badkarma Ven 23 Aoû 2019 - 10:59

Fdeboute a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà 120 km de fait. Pas évident de ne pas monter un peu dans les tours en 5 et 6 pour être un peu dans flux routier.
Le gars du magasin m’a dit entre 4 et 6000 en vitesse 1,2et3 et plus sur 5 et 6 et surtout de bien rouler dans tous les rapports.
Il est vrai que c’estpas Forcément simple quand on vit a la campagne.
De nuit l’éclairage est vraiment bon je suis étonné.
À 2 j’ai emmené mon fils et pas de soucis c’est assez spacieux.
Bcp de couple sur cette machine avec laquelle je me limite à 90 mais y monte sans problème et tient bien dans les côtes. Très plaisante et rassurante dans les courbes. Super stable.
Les autocollants sur le réservoirs ne sont pas top et surtout ils risquent de mal vieillir en passant juste à côté du bouchon d’essence car le sp98 va les abîmer je pense.  Je crois que je vais faire une petite bande noir peinte à la place. Facile , clean et plus durable.
Un peu de flottement entre 1 et 2 et neutre. Je vais essayer de bien passer ces vitesse et bien rétrograder jusqu’au bout pour « faire » la boite. Sinon c’est souple mais un peu moins précis que sur la Fantic que j’avais essayé.
Par contre celle ci est plus confortable et le son est sympa. Je pense que les moteurs se ressemblent en tonicité.
Sur la Fantic la position haute est chouette mais la suspension est raide à côté.
Superbe!!!
Le rôdage que t'a indiqué ton vendeur me semble plus cohérent que les fameux 5000 pendant 500 kms puis 6000 etc...
J'avoues que je pratique le même rythme depuis 100 kms et je sens que le moteur se libère de plus en plus!
Elle a maintenant 410 kms au compteur.
La vitesse de pointe me parait un peu faible 105 pour l'instant), mais je ne reste jamais très longtemps poignée en coin. Donc je pense que ça devrait s'améliorer petit à petit.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par Invité Ven 23 Aoû 2019 - 11:03

Jolie dans cette version Outlaw !!! good good good
Invité
Invité

Message par Ian91 Ven 23 Aoû 2019 - 12:52

Très belle moto. Vraiment sympathique good
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Moto : CB125R

Message par Fdeboute Ven 23 Aoû 2019 - 13:15

Moi je ne teste pas encore la vitesse Max pour rester bas dans les tours.
Fdeboute
Fdeboute
En rodage
En rodage

Message par greg63 Lun 26 Aoû 2019 - 20:42

trop belle cette moto profite bien ça donne envie good
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Message par Goblis Sam 31 Aoû 2019 - 14:12

Magnifique moto, franchement valorisante.

Félicitations
Goblis
Goblis
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 R

Message par sosfull Dim 1 Sep 2019 - 1:17

Bon c’est décidé, j’étais parti sur une orale sirio et arrivé au speedway de paris 18 je suis totalement tombé sous le charme de cette swm.
Les gérants étant en congé, je dois avoir un devis pour lundi. Mais là au fond de moi c’est bon j’ai totalement succombé 🙈
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades

Message par Terra39 Dim 1 Sep 2019 - 7:36

Ce n'est pas du tout la même moto, la SWM a un moteur.   Wink
L' ORCAL elle est sympa aussi mais le moteur date d'au moins 40 ans...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra

Message par Invité Dim 1 Sep 2019 - 10:13

Terra39 a écrit:Ce n'est pas du tout la même moto, la SWM a un moteur.   Wink
L' ORCAL elle est sympa aussi mais le moteur date d'au moins 40 ans...

+1
Invité
Invité

Message par greg63 Dim 1 Sep 2019 - 10:16

tu as raison mais le prix n'est pas le même non plus Wink
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Message par sosfull Dim 1 Sep 2019 - 10:26

Oui le prix n’est pas le même et je suis obligé de racler les fonds de tiroir pour ça.
Mais honnêtement elle est juste magnifique
Le seul point qui me plait moins c’est les stickers mais bon c’est pas rédhibitoire
Je n’arrive pas à trouver bcp de test en français
Je trouve principalement que de l’espagnol
Du coup c’est pas évident de voir différent avis
J’aurais bien aimé un retour après plusieurs mois d’utilisation :-)
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Message par greg63 Dim 1 Sep 2019 - 10:32

oui j'ai été la voir elle est trop belle bon encore une fois je mettrai bien un phare plus gros dessus :) je dois avoir un problème de vision Very Happy et pour les stickers tu les enlèves c'est mieux.
je pense que ça sera mon prochain achat je l'adore et surtout plus puissante que l'Astor mais pour démarrer en moto je suis content de ma bécane elle se pilote bien
greg63
greg63
Amateur
Amateur

Message par sosfull Dim 1 Sep 2019 - 11:40

Ouais je pense faire sauter les stickers
Quitte à les refaire à la peinture
Parce que j’aime bien c’est juste le fait d’avoir utilisé des stickers à ce prix c’est pas compréhensible
Surtout vu le niveau de finition de la moto qui est juste excellent
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant