Rieju Strada ???
+24
THOR
lolocomet33
Belette83
Morgan64
coyote
mac-gyver
jean le belge
cork
Hawk
Varax03
Corsica2B
klx
Nano
phifi
counter511
lechti599
Terra39
Al66
janfran
Alabasse 14
savate2doigts
Pascal 77
BALDO
mimie
28 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rieju Strada ???
Merci Je pense que je vais attendre un peu pour le nettoyer, j'aurai peur de faire une bêtise en ouvrant le moteur...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
il existe d'autres motos sans filtre, dans ce cas il y a une crépine a nettoyer bien sur
jean le belge- Habitué
- Moto : honda CUB 125
jean le belge a écrit:il existe d'autres motos sans filtre, dans ce cas il y a une crépine a nettoyer bien sur
Merci, là je comprends mieux. Il y a forcément (enfin je pense) un élément filtrant quelque part. Soit un filtre traditionnel, soit quelque chose de moins commun (crépine, filtre à l'intérieur du moteur, etc...)
Appel de Phare
Corsica2B- Habitué
- Moto : Keeway RKV 125
C'est le cas de la CB125Fjean le belge a écrit:il existe d'autres motos sans filtre, dans ce cas il y a une crépine a nettoyer bien sur
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut à toutes et tous !
Je viens de faire changer les pneus, pas parce qu'ils étaient usés, mais parce que je ne voulais pas garder ce genre de chose sur ma moto...Je ne l'ai pas fais au départ par manque de moyens, et par curiosité aussi....J'ai fais monter des michelin Pilot Street, et le résultat est sans appel: 10 fois plus de confort et des sensations bien plus franches, on passe d'un bout de bois à un tapis volant...
Bref, si le père noël n'est pas encore passé et qu'il ne sait pas quoi choisir, il faut absolument virer les pneus chinois, c'est juste bon pour se déplacer quand on n'a pas le choix....
Je viens de faire changer les pneus, pas parce qu'ils étaient usés, mais parce que je ne voulais pas garder ce genre de chose sur ma moto...Je ne l'ai pas fais au départ par manque de moyens, et par curiosité aussi....J'ai fais monter des michelin Pilot Street, et le résultat est sans appel: 10 fois plus de confort et des sensations bien plus franches, on passe d'un bout de bois à un tapis volant...
Bref, si le père noël n'est pas encore passé et qu'il ne sait pas quoi choisir, il faut absolument virer les pneus chinois, c'est juste bon pour se déplacer quand on n'a pas le choix....
klx- Amateur
- Moto : Rieju Strada
bonne initiative , c'est sur tu as du trouver la difference , c'est vrai que la difference est immense ..........
Invité- Invité
On est tous d'accord
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Absolument, dans le même style de réglages, si on peut dire, j'ai changé les ampoules qui n'envoyaient que 35 W, très bien en ville, mais hyper dangereuses en campagne...Je suis passé à des 55 W, soit des ampoules de voiture, des Philips, pas des jenesaisquoi...c'est le jour et la nuit, et là, c'est vraiment le cas de le dire....
klx- Amateur
- Moto : Rieju Strada
https://www.leboncoin.fr/motos/1725048578.htm/
Vu à Villefranche aujourd'hui,et à 3500 bornes je ne voies vraiment pas pourquoi s'en priver,et à ce prix le taupe-case est déjà monté!
Que demande le peuple?
Vu à Villefranche aujourd'hui,et à 3500 bornes je ne voies vraiment pas pourquoi s'en priver,et à ce prix le taupe-case est déjà monté!
Que demande le peuple?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Le prix est attractif
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oui en haut de la page tu as un onglet accueil, là plusieurs pavés bleu dont un Présentation
Invité- Invité
presentation de toi meme pour que les copains sachent un peu a qui ils parlent , tu peux aussi presenter ta becane avec des photos et nous donner tes impressions sur elle , tout cela dans les rubriques dédiées
Invité- Invité
klx a écrit:Salut à toutes et tous !
C'était des CST à l'origine, comme sur la CB125F ?
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Toutes les motos assemblées en chine ont des pneus provenant des manufacturiers du même pays: CST ou Cordial.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Vu la taille du marché asiatique, le nombre de motos vendues chez nous ne représente quasiment rien.
Mais du coup les motos vendues sur le marché asiatique n'ont pas des pneus CST ?
Invité- Invité
Elles ont aussi des CST
ouaip genre 1% de production en + pour l'europe
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5