Review Blouson cuir Strada By Dr. SKY
+7
mimie
lolocomet33
ricobino
savage
Nano
rebel 125
Dr. SKY
11 participants
Page 1 sur 1
Review Blouson cuir Strada By Dr. SKY
Après le casque...tandammmmm...le blouson...
Toujours a l'affut en vu du renouvellement de mon matériel vieillissant me voici en chasse du blouson, ayant un blouson Alpinestars "tissus" je souhaitai passer a un cuir qui fasse plus discret (pas trop ou du tout d'inscriptions) sans pour autant me faire déchirer le portefeuille...
Comme d'habitude, google est mon ami, me voilà en recherche, voguant de page en page et voilà que le Strada pointe le bout de son nez...
J'avoue que son prix m'interpelle immédiatement...moins de 115 euro (fdp in) un cuir ???? Neuf ???? mais il vient d’où lui ???
https://www.discount-moto.com/1135-blouson-moto-cuir-strada-str107-noir---bandes-orange.html
Me voilà partie a la recherche de renseignements sur cette marque et ce modèle...quelques avis plus loin je me vois bien tenter le coup.
Commandé un dimanche reçue le mercredi en relais colis, emballage propre. rien a dire.
A l'ouverture belle surprise, ça sent bon, mais alors très bon le cuir !!! Et a la prise en main, ouf... c'est un cuir épais qui plus est de bonne qualité !!! (Belle maman experte ayant travaillé plus de 30 ans chez "Furygan" validant la chose, couture, empiècement ect...)
Le blouson est équipé de sa doublure hiver (pour l'instant dans la penderie). Un emplacement est là pour recevoir une dorsale, la mienne y est rentré sans problème.
Les protection intégrées aux coudes et aux épaules ne gênent pas.
Multiples poches + poche interne pour portefeuille et portable.
Col doublé de suédine pour plus de confort.
Très agréable a porter même par temps chaud, je m'y sens mieux que dans mon ancien blouson. A voir la patine que prendra le cuir avec le temps...
Un blouson qui fait son taff !!! et qui le fait bien !!!
Résultat très satisfaisant pour moi ! Avec moins de 250 euro, un casque modulable comprenant tout ce que l'on attends d'un casque aujourd'hui et "chouette" blouson en cuir !
Quelques photos du bestiau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours a l'affut en vu du renouvellement de mon matériel vieillissant me voici en chasse du blouson, ayant un blouson Alpinestars "tissus" je souhaitai passer a un cuir qui fasse plus discret (pas trop ou du tout d'inscriptions) sans pour autant me faire déchirer le portefeuille...
Comme d'habitude, google est mon ami, me voilà en recherche, voguant de page en page et voilà que le Strada pointe le bout de son nez...
J'avoue que son prix m'interpelle immédiatement...moins de 115 euro (fdp in) un cuir ???? Neuf ???? mais il vient d’où lui ???
https://www.discount-moto.com/1135-blouson-moto-cuir-strada-str107-noir---bandes-orange.html
Me voilà partie a la recherche de renseignements sur cette marque et ce modèle...quelques avis plus loin je me vois bien tenter le coup.
Commandé un dimanche reçue le mercredi en relais colis, emballage propre. rien a dire.
A l'ouverture belle surprise, ça sent bon, mais alors très bon le cuir !!! Et a la prise en main, ouf... c'est un cuir épais qui plus est de bonne qualité !!! (Belle maman experte ayant travaillé plus de 30 ans chez "Furygan" validant la chose, couture, empiècement ect...)
Le blouson est équipé de sa doublure hiver (pour l'instant dans la penderie). Un emplacement est là pour recevoir une dorsale, la mienne y est rentré sans problème.
Les protection intégrées aux coudes et aux épaules ne gênent pas.
Multiples poches + poche interne pour portefeuille et portable.
Col doublé de suédine pour plus de confort.
Très agréable a porter même par temps chaud, je m'y sens mieux que dans mon ancien blouson. A voir la patine que prendra le cuir avec le temps...
Un blouson qui fait son taff !!! et qui le fait bien !!!
Résultat très satisfaisant pour moi ! Avec moins de 250 euro, un casque modulable comprenant tout ce que l'on attends d'un casque aujourd'hui et "chouette" blouson en cuir !
Quelques photos du bestiau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Re: Review Blouson cuir Strada By Dr. SKY
Voilà un blouson cuir qui semble très intéressant !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Tu touches une commission pour ces présentations ???
Sinon le blouson
Sinon le blouson
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
chouette ce cuir!!!!
mimie- Expert
- Moto : shadow
C'est bien tentant, pour un cuir c'est un prix abordable.
Merci de l'info !
Merci de l'info !
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
seulement un rdv privé avec les secrétaires de Alabasse....mais chut c'est un secret....lolocomet33 a écrit:Tu touches une commission pour ces présentations ???
Sinon le blouson
Dr. SKY- Membre en Or
Merci de nous faire profiter de tes recherches.
A priori tu as trouvé un excellent rapport qualité/prix....
A priori tu as trouvé un excellent rapport qualité/prix....
Daniprp- Expert
- Moto : CB 500 X
joli blouson pis le cuir est un matériaux noble, c'est la classe !
Sympa il ressemble un peu à mon J&S-Leathers, mais sans les renforts lombaires en plus de la dorsale.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Je le porte depuis environ un mois.
Rien a dire. que du plaisir.
Heureux de partager avec vous les gars / les filles. C'est le but d'un fofo.
merci de m'avoir lu.
Rien a dire. que du plaisir.
Heureux de partager avec vous les gars / les filles. C'est le but d'un fofo.
merci de m'avoir lu.
Dr. SKY- Membre en Or