Nouvelle Rieju Strada GT 2019 :
+6
Alabasse 14
lio29
lechti599
phifi
BALDO
mac-gyver
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle Rieju Strada GT 2019 :
Rieju propose pour 2019, une version GT de son modèle basique, la Strada.
La Strada GT est équipée en plus par rapport à la version basique d'une nouvelle fourche inversée, un pare-brise et des pare-mains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter, pour 2019, une baisse de tarif (-200 €) pour la Rieju Century, dont le nouveau tarif 2019 passe à 3599 €.
La Strada GT est équipée en plus par rapport à la version basique d'une nouvelle fourche inversée, un pare-brise et des pare-mains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter, pour 2019, une baisse de tarif (-200 €) pour la Rieju Century, dont le nouveau tarif 2019 passe à 3599 €.
Invité- Invité
Re: Nouvelle Rieju Strada GT 2019 :
On aurait aprécié qu'elle ait le même moteur que la century,mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir,sinon elle est sympa!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
C'est exactement le meme bouilleur que sur ma Cyclone , a mon avis les moteurs doivent sortir de la meme usine et meme la moto peut etre.......
Invité- Invité
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
elle est pas mal quand même pour le prix
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Complétement d'accord avec toi,
Si Rieju avait vraiment voulu faire le nécessaire, il aurait refait l'arrière et le sabot.
Du coup, elle aurait vraiment eu un look de trail , il l aurait appelée Camino ou rastro,
sachant que ktm et honda nous prépare un retour de trail dans leur gamme mais à 4500€, Rieju se serait positionné vers 3000€ et là Banco...
Par contre pourquoi la Century passe à 3599€?
Mévente?
Moi ça m’intéresse et aussi ça m'inquiète.
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:
Par contre pourquoi la Century passe à 3599€?
Mévente?
Moi ça m’intéresse et aussi ça m'inquiète.
A+ lio
En fait, à part 2 modèles, c'est l'ensemble de la gamme Rieju qui voit une baisse de prix allant de 70 € jusqu'à 200 € suivant les modèles.
Pour quelle raison exacte ?? baisse du Dollar (souvent utilisé dans le business international) ou autre raison?? En fait... Aucune idée !
Suzuki a aussi annoncé une baisse de tarifs sur certains modèles 650 et le Burgman pour 2019, mais la c'est du à l'accord JEFTA (accord de libre échange entre l'Europe et le Japon).
Invité- Invité
salut les amis
- pas mal ce roadster sans prétention et puis comme déjà dit à ce prix ça va être tentant !
à la r'voyure
alain
- pas mal ce roadster sans prétention et puis comme déjà dit à ce prix ça va être tentant !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui, pour le prix c'est intéressant.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
La pression de la chine sur les nippons produit ses effets.
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
bonjour a tous
pas mal cette bécane avec un prix raisonnable
mais la mécanique est elle fiable , et le SAV est ce que cela suit
combien de cv , en vitesse de pointe 90 ou plus
pas mal cette bécane avec un prix raisonnable
mais la mécanique est elle fiable , et le SAV est ce que cela suit
combien de cv , en vitesse de pointe 90 ou plus
Alcapone12- Passionné
- Moto : Honda CBR REPSOL
j'aime bien, j'irais la voir directement en concession
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
donne nous tes impression et si tu arrive a faire un essai n'hésite pas a nous faire un compte rendusjanfran a écrit:j'aime bien, j'irais la voir directement en concession
Alcapone12- Passionné
Alcapone12 a écrit:combien de cv , en vitesse de pointe 90 ou plus
1 CV (c'est une 125, donc quelle que soit sa puissance réelle, c'est "1 CV" car CV, ce sont les "chevaux fiscaux".
Sinon, c'est 7,2 kW (9,8 ch) à 9000 tr/mn, donc, à vue de nez, environ 100 - 205 km/h en vitesse de pointe, l'arbre d'équilibrage dont son moteur est équipé devrait, je pense, limiter les vibrations du mono à haut régime.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
MERCI DE TES REPONSEPascal 77 a écrit:Alcapone12 a écrit:combien de cv , en vitesse de pointe 90 ou plus
1 CV (c'est une 125, donc quelle que soit sa puissance réelle, c'est "1 CV" car CV, ce sont les "chevaux fiscaux".
Sinon, c'est 7,2 kW (9,8 ch) à 9000 tr/mn, donc, à vue de nez, environ 100 - 205 km/h en vitesse de pointe, l'arbre d'équilibrage dont son moteur est équipé devrait, je pense, limiter les vibrations du mono à haut régime.
Alcapone12- Passionné
Une basique avec un prix de basique mais des prestations de premium ! sur ce plan la video est sans pitié pour les Honda et Yamaha basiques aux tarifs beaucoup plus élevés.
reste évidemment... le reste :sav, pièces etc etc
reste évidemment... le reste :sav, pièces etc etc
corsico- Habitué
... sur la video le garde boue avant est collé à la roue contrairement à ce qu on voit sur la photo. peut être est il réglable en mode roadster ou en mode trail ??
corsico- Habitué
Elle arrive maintenant en concession ...
https://www.caradisiac.com/nouveaute-2019-rieju-strada-125-la-version-gt-176751.htm
https://www.caradisiac.com/nouveaute-2019-rieju-strada-125-la-version-gt-176751.htm
Invité- Invité
Salut looker,
Merci du lien. Je reste à dire qu'il y a un problème de proportion et que l'avant fait trail et le reste utilitaire.
Après c'est un bon choix pour ceux qui sont réfractaire au CBF et autres YS qui sont pas beaucoup plus cher.
A+ LIO
Merci du lien. Je reste à dire qu'il y a un problème de proportion et que l'avant fait trail et le reste utilitaire.
Après c'est un bon choix pour ceux qui sont réfractaire au CBF et autres YS qui sont pas beaucoup plus cher.
A+ LIO
merci pour le lien
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
On va pouvoir aller la voir en concession , merci pour le lien
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2