125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Brixton ou Orcal

+23
Tibox
Warspheroth
PascalF
lio29
Calypso 14
Mad Max
phifi
loudwig45
thierry24
biglebowski
Al66
baroudeur84
tian drigo
lolocomet33
savate2doigts
legrospascal
Alabasse 14
Doumé
BALDO
Stephan Ar CG
KENZO
patricus
Le-Chafouin
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Brixton ou Orcal  - Page 3 Empty Re: Brixton ou Orcal

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 22:43

Al66 a écrit:Bon, assez joué...on gare les brêles "en terrasse" et on s'en jette une au comptoir... petit V

Yesss  ouaiii  trinque pastis  On arrive  +1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par phifi Jeu 3 Mai 2018 - 22:56

Le premier modèle de Honda fabriqué en Europe est le C310, un cyclomoteur de 49 cm3 destiné à devenir le fer de lance économique et utilitaire des ventes locales. Toutefois, le C310 ne sera pas un succès: ses concurrents européens animés par des moteurs deux temps sont plus performants, en particulier en duo. De plus, le C310 a la fâcheuse habitude de voir son carburateur geler…
No Pas vraiment prometteur à l'époque pour une marque voulant se lancer en Europe.

Les modèles suivants, C320 et C311, corrigeront ces défauts et Honda tire les leçons de cette expérience : la mise en place de centres de recherche et de développement spécifiques est indispensable si l’on veut comprendre et répondre efficacement aux besoins et aux problèmes des marchés locaux.
siffle Comme quoi une marque peut tout à fait s'améliorer et rectifier le tir sur les séries suivantes.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 23:08

Miladiou vous parlez d un patacaisse pour une histoire de fiabilité dune becane... apres tout si certain prefere acheter une brele sur des criteres esthetiques , libre a eux , si par la suite ils ont de mauvaises surprises sur la qualitė et le suivi du reseau tant pis pour eux . Concernant l orcal , je la trouve plutot jolie et d apparence pas trop mal construite , oui mais car helas il y a un mais son prix a mon sens est trop ėlevė . Si on prend pour exemple la CB125F dont le prix avec carte grise compris est de 2600€ environ , l orcal avec 2oo € de moins n offre pas la qualitė ni le reseau et encore moins la facilitė de revente de la Honda . Malgrė cela il y a une clientele pour ce genre de moto qui n ont meme plus l avantage d etre moins cher mais possede une esthetique peut etre plus aguichante . l avenir nous dira si ces motos chinoises apres des annees de bons et loyaux services seront encore aussi fraiches que ma shadow apres dix huit ans allez encore une bonne dizaine d annees et on pourra au pire rire de leurs prestation , zu mieux etre ėpaté et foncer chez orcal signer un bon de commande LOL.....
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Jeu 3 Mai 2018 - 23:15

salut les amis

- tout à fait ! une marque pouvait le faire lorsqu'elle avait une farouche envie de s'implanter sur un autre continent voir sur le monde, 50 ans après les modes de consommer ont changé et en l'exemple il s'agit plus d'un importateur quelquefois aux moyens plus limités qu'une marque et avec l'ambition de faire un coup commercial et en se souciant peu de l'après...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Le-Chafouin Jeu 3 Mai 2018 - 23:37

Bonjour à vous !

Merci pour tous vos messages ! ( je ne m'attendais pas à tant - #humour )

Pour la fiabilité des japs... J'ai un jour eu une VW en me disant que l'Allemande était le truc de qualité... Et pourtant que d'horreurs ! La voiture la plus fiable que j'ai eu a été une Alfa Roméo ( #Humour x2 )

Alors oui la Vara de Honda me fait bander. Mais pour le prix d'une Orcal neuve j'ai une Vara de 10 ans...
Alors oui j'ai envie d'avoir du neuf, pour me rassurer avec la garantie et parceque le neuf c'est quand même chouette. Depuis que Orcal a changé d'usine j'entends beaucoup de gens satisfait. Et puis faut pas rêver non plus ça reste une bécane de petit budget.

Je vous avoue malgré tout : Je vais essayer la Brixton Samedi, je vais essayer un Vara demain soir et j'attends la semaine pro pour essayer la petite Orcal

Nous verrons bien

Dernière édition par Le-Chafouin le Jeu 3 Mai 2018 - 23:38, édité 1 fois (Raison : fautes)
Le-Chafouin
Le-Chafouin
En rodage
En rodage

Moto : Brixton 125 ?

Message par legrospascal Ven 4 Mai 2018 - 8:37

Si tu circules dans Strasbourg n'oublie pas que Crit'air s'applique chez nous, ça peut sembler un détail pour certains mais si la mesure se met en place autant prévoir le pire
legrospascal
legrospascal
Amateur
Amateur

Moto : Brixton BX 125

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 10:25

Me v'là dis donc!

J'arrive ici tranquille, je me dis tiens! On va parler Astor, c'est cool! Et que vois-je... pleins de gens qui la dézingue en racontant des conneries!

Bon.. des conneries.. des conneries, entendons nous bien camarades! Rien d'insultant là-dedans! Wink Mais comme l'on dit mes collègues plus haut, faut peut-être pas abusé de trop sur les propos!

La phrase culte de ce sujet visiblement: l'Astor qui n'est bonne qu'à aller aux terrasses de café!
Ben merde alors! Moi qui ait fait (entre autre) le Rallye des Chamois à Val d'Isère avec tian et goloyeu notamment, 4 jrs, 1500 bornes pour ma part, sous la flotte et dans le froid (proche de 0°), ben MERDE! Là je peux dire que je suis carrément satisfait de mon achat! Parce que pour une bécane de terrasse de café, c'est qu'elle se démerde vachement bien la p'tiote!!!

Nan, pour parler plus sérieusement.. messieurs qui critiquez! Sachez d'abord que nous restons d'accord dans l'ensemble sur la qualité et la fiabilité des japs! Elles l'ont prouvé et c'est très bien!

Mais SVP, ouvrez les yeux! Combien coûtent vos japs neuves?? Combien coûte l'Astor? Presque 2500 oui! Mais ça ce sont les Euro4! Les Euro3 comme moi, c'était moins! Wink

Ensuite.. la qualité et fiabilité.. SVP, encore une fois, arrêtez de cracher sur des meules que vous ne connaissez que peu... J'ai 9000kms au compteur, dans plus ou moins toutes les conditions climatiques possibles, et mon Astor n'a eu... roulement de tambours.. suspense jusqu'au bout... ZÉRO PROBLÈME!!!!!!! Et oui!! good

Vos histoires de rouille... désolé, mais pas plus qu'une autre bécane.. si vous l'entretenez correctement, que vous la nettoyez etc.. pas de soucis! Je roule sous la flotte, l'hiver avec le sel, etc.. mais je l'entretien et la nettoie. Résultat = Moi et mon Astor, la rouille.. on connaît pas! good

Vos histoires de freins mal montés par exemple... oui, ça peut arriver! Pourquoi ça arrive? A cause de la moto? Bien sûr que non! Mais à cause sûrement du concess' pas sérieux qui l'a décaissé et monté comme un blaireaux!
Encore une fois, personnellement, mon concess' est très bien, sérieux et tout, ma moto a été très bien monté en tout point! Et c'est un RAS catégorique!

La casse moteur.. AH! La fameuse! Parlons-en, mais juste un peu, car cela a déjà été dit plus haut...
Il y a eu des problèmes de qualité au sein des usines, certes! Mais justement, la preuve qu'Orcal et la Dip font ce qu'il faut, c'est que la prod' a été stoppée exprès pour ne pas fabriquer de produits non conformes! Vous vous servez de cet arrêt de production pour dézinguer la moto! STOP! Les nouvelles Astor, avec les éléments techniques qu'offre le nouveau fournisseur, sont très bien! Aucun retour négatif que je sache! Donc...

Tant qu'on parle méca.. certes c'est une chinoise, mais n'oubliez pas chers amis et amies, que ce 125cc d'une dizaine de canassons est une copie de YAMAHA YBR!!!! Donc en plus d'être sur une mécanique connue, toutes les pièces correspondent (et donc peuvent êtres changées) par du Yam! Voilà Wink

L'Astor fait partie de ces motos à mauvaise réputation qui sortent carrément du lot et de cette mauvaise réputation justement! Pour ceux qui ne sont pas satisfaits de ces commentaires, libre à vous de nous rendre visite sur le fofo Astor, et de voir par vous même que l'Astor est une bonne petite bécane, qui peut avoir des défauts, mais qui reste quand même plus que positive dans l'ensemble!

Les critiques peuvent êtres normales, et acceptées, c'est mon cas en tout cas! Mais comme mon camarade tian drigo, certaines critiques citées avec des propos inadaptés et surtout disproportionnés m'agacent un peu.. mais juste un peu hein.. Razz

Nous discutons simplement et échangeons nos points de vue! Restons calme, et discutons tranquillement de notre passion commune! good

Dernière édition par Mad Max le Ven 4 Mai 2018 - 10:55, édité 2 fois
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Moto : Kawasaki W800 / Yamaha Tracer 900 GT

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 10:34

loudwig45 a écrit:Brixton je ne connais pas mais Orcal je ne veux plus en entendre parler ! j'ai reçu la mienne en février 2017, dès le lendemain elle ne voulait plus démarrer, verdict, bougie fissurée ! appel dépanneur et tout le tralala. la semaine suivante le compte tour joue du yoyo, retour chez le conc', 2 semaines d'immobilisation.
a peine de retour, en pleine balade le moteur s'étouffe, rebelotte pour la dépanneuse, verdict pipe d'admission hs, 3 semaines d'immobilisation ! je la récupère et voilà que le voyant moteur s'allume, le conc' après encore plusieurs jours d'immobilisation m'annonce qu'il ne sait pas comment résoudre le problème. quelques semaines plus tard, fuite d'huile, un joint pris en garantie mais encore plusieurs jours d'immobilisation. cela me mène en juin où le moteur commence à émettre un claquement peu rassurant. je décide alors de la vendre en y perdant 800€. je ne vous ai pas parlé des ampoules qui ont toutes grillées et des freins qui couinent à réveiller un mort.

en remplacement j'ai pris une ybr, 6 mois d'utilisation 4000km RAS
Tu es tombé sur une mauvaise série, qui a visiblement été mal montée en plus! D'où cette suite de problèmes! Et je comprends très bien ton "énervement" et ainsi ton changement de destrier, mais comprends bien que tu fais partie de "certains" cas particuliers qui n'ont pas eu de chance! Toutes les Astors ne sont pas comme la tienne!

Encore une fois, j'ai 9000 bornes, et je n'ai strictement jamais rien eu! La belle preuve que tout est possible! Et c'est pas que sur les chinoises...

Dernière édition par Mad Max le Ven 4 Mai 2018 - 10:58, édité 1 fois
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 10:40

Al66 a écrit:Je voulais vexer personne, mais quand ça réagit vivement c'est qu'on a touché un point sensible.
Bah bien sûr que vous avez touché un point sensible camarades! Vous nous titillez avec nos bécanes à dire que ce sont des bouses qui ne valent pas la peine de s'y intéresser plus que ça! Bon j'exagère peut-être un peu, mais l'idée est là! Wink
Ce genre de réplique c'est un peu comme "Il n'y a que la vérité qui fâche"... assez pénible..

Comme dit ailleurs (je ne sais plus où ni qui), chacun défend son achat! Ce qui est normal! Nous avons nos points de vue sur chacune des motos! Restons respectueux des montures des autres, quelle qu'elles soient! Wink good

Mais sans rancune l'ami bien sûr! Wink tchin

Dernière édition par Mad Max le Ven 4 Mai 2018 - 10:59, édité 1 fois
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 10:43

podcol a écrit:Si ça doit être comme ça sur quasiment toutes les Orcal, effectivement elles sont à éviter… Et ne valent pas beaucoup mieux que les autres chinoises !
Bien sûr que non que toutes les Orcal ne sont pas comme ça voyons! non

Et en connaissance de cause, personnellement, l'Astor vaut bien mieux que beaucoup d'autres chinoises! Et je dis ça avec la plus grande conviction! Vous avez ici quelqu'un de pleinement satisfait de son achat! good Et c'est loin d'être le seul!
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 10:44

Al66 a écrit:Bon, assez joué...on gare les brêles "en terrasse" et on s'en jette une au comptoir... petit V
good  pastis trinque tchin
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par lolocomet33 Ven 4 Mai 2018 - 10:48

Je suis assez d'accord sur ton récit, MAIS que comme tu le soulignes ton oracl Astor n'a que 9000 kms et zéro défaut, et quand sera t'il a 20 000 kms ? c'est dans la durée que l'on voit la fiabilité et qualité ... Attendons et observons ...
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 10:48

Le-Chafouin a écrit:Je vous avoue malgré tout : Je vais essayer la Brixton Samedi, je vais essayer un Vara demain soir et j'attends la semaine pro pour essayer la petite Orcal

Nous verrons bien
Ah! Parfait! Comme ça, plus besoin de se disputer le bout de gras! Tu te feras ton idée par toi-même et estimera celle que tu juges la plus adaptée à tes attentes! Et en plus une Vara aussi, génial! Tu as désormais toutes les cartes en main, camarade!

Profites bien de tes essais, et prudence sur la route! petit V

Dernière édition par Mad Max le Ven 4 Mai 2018 - 11:00, édité 1 fois
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 10:50

lolocomet33 a écrit:Je suis assez d'accord sur ton récit, MAIS que comme tu le soulignes ton oracl Astor n'a que 9000 kms et zéro défaut, et quand sera t'il a 20 000 kms ? c'est dans la durée que l'on voit la fiabilité et qualité ... Attendons et observons ...
Exact! good
On a quand même une Astor qui est allée assez loin quand même! Wink

Mais ton propos reste le meilleur! Comme il se dit.. wait and see! Wink good tchin
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par Alabasse 14 Ven 4 Mai 2018 - 10:53

salut Mad Max 

- si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction éditer, elle est faite pour ça...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 10:57

Alabasse 14 a écrit:salut Mad Max 

- si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction éditer, elle est faite pour ça...

Alain
Yes! Ne t'inquiètes pas! J'ai l'habitude! Wink  Je viens de corriger quelques fautes mdr good

Mes autres messages étaient pour en citer d'autres, plus simple à faire séparément que tout ensemble dans le même! C'est pour ça! Wink

Mais merci de ton aide en tout cas! good

Dernière édition par Mad Max le Ven 4 Mai 2018 - 14:11, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par BALDO Ven 4 Mai 2018 - 11:33

Un acheteur averti en vaut deux....  Avant de s'engager Il est toujours bon d'avoir connaissance de ce qui est arrivé aux autres et donc de ce qui peut éventuellement arriver à soit....  On ne peut pas taire les problèmes et empêcher d'en parler.... Après si tout se passe bien, tant mieux  Wink

Si certains se mettent des oeillères pour tenter de persuader les autres qu'ils ont la meilleure, c'est un comportement nombriliste auquel je n'adhère pas..... Mais chacun voit midi à sa porte, l'essentiel c'est de se faire plaisir, d'autant que cette Orcal est vraiment  très jolie  Cool  petit V

Dernière édition par BALDO le Ven 4 Mai 2018 - 11:44, édité 1 fois

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 11:42

BALDO a écrit:Un acheteur averti en vaut deux....  Avant de s'engager Il est toujours bon d'avoir connaissance de ce qui est arrivé aux autres et donc de ce qui peut éventuellement arriver....  On ne peut pas taire les problèmes et empêcher d'en parler.... Après si tout se passe bien, tant mieux  Wink
Tout à fait! good
Mais parler des problèmes ne veut pas dire les exagérer! Ce qui a été largement le cas ici! C'est juste ça qui nous chagrinait! Mais il y eu en effet des problèmes, ce n'est pas un soucis BALDO, nous nous comprenons! Wink

BALDO a écrit:Si certains se mettent des oeillères pour tenter de persuader les autres qu'ils ont la meilleure, c'est un comportement nombriliste auquel je n'adhère pas..... Mais chacun voit midi à sa porte, l'essentiel c'est de se faire plaisir, d'autant que cette Orcal est vraiment très jolie   Cool  petit V
Ah lalala stop stop stop!! On s'arrête là! Loin de moi, et de nous je pense, l'idée de déclarer officiellement ici que l'Astor est la meilleure! Car de toutes les 125, ce n'est clairement pas le cas! Pour le côté nombriliste, certainement pas non plus! Désolé BALDO, mais là, il y a visiblement erreur sur la personne! Wink

Il s'agit de donner les bonnes informations à notre ami qui cherche à faire le bon choix!
- L'Astor n'est pas la meilleure, mais est bien loin d'être la pire!
- Elle a des défauts, mais aussi et surtout beaucoup de points positifs!
- Cela arrive qu'il y ait des problèmes, mais clairement pas tout le temps et sur toutes, la preuve avec moi entre autre ainsi que la plupart de mes collègues!

Voilà! De toute façon, inutile d'insister! Notre ami a fait le bon choix = essayer les 3 bécanes qui lui font envie et qui l'intéresse! Lui-même jugera ce qu'il semble être le mieux pour lui! Et ce sera son choix, pas le nôtre! Donc laissons-le faire ses essais, et revenir éventuellement ici nous dire ce qu'il en pense et ce qu'il en conclue! Wink good
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par BALDO Ven 4 Mai 2018 - 11:48

Wink  Je ne parlais pas forcément pour toi mais surtout pour Tian drigo qui s'est montré très agressif envers ceux qui ont osé dire du mal !

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 12:01

BALDO a écrit:Wink  Je ne parlais pas forcément pour toi mais surtout pour Tian drigo qui s'est montré très agressif envers ceux qui ont osé dire du mal !
Oh d'accord excuse-moi! Je ne le prenais pas forcément pour moi mais vu que c'était à la suite de mes messages, j'ai pensé que tu t'adressais à moi sur l'instant! No soucis BALDO!

Pour ce qui est de Christian et de son "agressivité", il faut se mettre à notre place et plus particulièrement à la sienne!
Nous, les possesseurs d'Astor sommes comme les autres, nous défendons nos points de vue et notre belle car nous l'aimons pour ce qu'elle est et le plaisir qu'elle nous donne. Comme dit au dessus, les propos balancés ont été disproportionnés et inadaptés... d'où la vive réaction des mes camarades dont fait partie Christian.

Sinon, pour Christian en particulier, il faut se mettre à sa place! C'est un habitué des routes! De part son âge, son expérience moto, et aussi au niveau professionnel! Donc se faire critiquer sa monture, et même soi-même avec notamment le commentaire presque incroyable sous-entendant que Christian est un hipster... Laughing Laughing Laughing  grosse blague! Notre ami commun François (goloyeu) à répondu à cette "réflexion", inutile d'en rajouter.

Voilà, c'est seulement pour ça BALDO! Notre tian drigo adoré est un motard comme les autres, qui a de l'expérience, qui roule beaucoup, et tout ça avec sa petite Astor... Donc d'autres membres qui viennent critiquer tout ça.. forcément.. ça ne lui plaît pas! Tout le monde se défendrais! C'est humain!

Aller c'est tout, pas de soucis BALDO, nous sommes sur la même longueur d'ondes! Wink good petit V tchin
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par thierry24 Ven 4 Mai 2018 - 12:35

Mad Max a écrit:
BALDO a écrit:Wink  Je ne parlais pas forcément pour toi mais surtout pour Tian drigo qui s'est montré très agressif envers ceux qui ont osé dire du mal !

Sinon, pour Christian en particulier, il faut se mettre à sa place! C'est un habitué des routes! De part son âge, son expérience moto, et aussi au niveau professionnel! Donc se faire critiquer sa monture, et même soi-même avec notamment le commentaire presque incroyable sous-entendant que Christian est un hipster... Laughing Laughing Laughing  grosse blague! Notre ami commun François (goloyeu) à répondu à cette "réflexion", inutile d'en rajouter.

Voilà, c'est seulement pour ça BALDO! Notre tian drigo adoré est un motard comme les autres, qui a de l'expérience, qui roule beaucoup, et tout avec sa petite Astor... Donc d'autres membres qui viennent critiquer tout ça.. forcément.. ça ne lui plaît pas! Tout le monde se défendrais! C'est humain!

Aller c'est tout, pas de soucis BALDO, nous sommes sur la même longueur d'ondes! Wink good petit V tchin
Shocked  c'est moi qui ai dit ça en blaguant, vu qu'un forum c'est fait pour se détendre
vu que tian drigo m'a dans le nez je lui ai conseillé de me foutre la paix  Cool  et pour blaguer.....
vu que l'orcal est une moto de hipster, ....donc ..==> tiain drigo est un hipster HA HA  bof haha
retournez sur votre forum  good vous êtres trop susceptibles 

goloyeu n'a retenu que ça  Rolling Eyes
a part ça, l'orcal est belle, mais fait prendre un risque à l'achat Shocked  , j'ai jamais rien dit d'autre
motard face
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 12:41

thierry24 a écrit:retournez sur votre forum  good vous êtres trop susceptibles
Hé bé.. c'est qu'il est poli en plus de ça...

Thierry, c'est précisément ce genre de commentaires qui n'a pas sa place ici! Et ne t'inquiètes, nous ne sommes pas susceptibles, le forum Astor est lui aussi très axé sur la déconne... Il y a juste un moment et un sens pour tout camarade! Wink

On est loin de l'esprit motard, convivial et tout là... quel dommage..

Enfin bref, clôturons cet épisode. Inutile de continuer, tout a été dit.
Attendons les retours de notre ami Le-Chafouin! good
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par Alabasse 14 Ven 4 Mai 2018 - 13:08

salut les amis

- coucou ! et si on sifflait la fin de la récréation ? non c'est pas moi c'est lui...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 13:09

J'aimerais bien Alain! J'aimerais bien! Un peu trop d'immaturité à mon goût là... et pourtant c'est moi le plus jeune! lol!
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par lolocomet33 Ven 4 Mai 2018 - 13:17

non non non je pense que c'est juste une histoire d’interprétation des mots écris et lus... Émetteur, récepteur, pas sur la mème longueur d'onde. Difficile pour celui qui écrit de transmettre au travers des mots, telle ou telle expression. ... Buvons un coup et la tout le monde a compris good tchin
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Mad Max Ven 4 Mai 2018 - 13:21

lolocomet33 a écrit:non non non je pense que c'est juste une histoire d’interprétation des mots écris et lus... Émetteur, récepteur, pas sur la mème longueur d'onde. Difficile pour celui qui écrit de transmettre au travers des mots, telle ou telle expression. ... Buvons un coup et la tout le monde a compris good tchin
good  c'est le problème des forums! Quand tu ne parles pas en face, de vive voix, c'est très compliqué! La communication en elle-même est déjà complexe, alors là... je pense que tu as raison sur cette situation! C'est l'interprétation qui doit nous faire défaut... Bref! FIN!

A l'apéro!  Very Happy tchin
merde il est déjà 13h20... bon bah digestif alors? Wink
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé