125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Brixton ou Orcal

+23
Tibox
Warspheroth
PascalF
lio29
Calypso 14
Mad Max
phifi
loudwig45
thierry24
biglebowski
Al66
baroudeur84
tian drigo
lolocomet33
savate2doigts
legrospascal
Alabasse 14
Doumé
BALDO
Stephan Ar CG
KENZO
patricus
Le-Chafouin
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Brixton ou Orcal  - Page 6 Empty Re: Brixton ou Orcal

Message par cochise Sam 28 Juil 2018 - 12:17

goloyeu38 a écrit:Heuu !!!

Je connais pas la Brixton  non

Mais par contre l'Astor !! Oui  ouaiii

Oui, pour suivre l'aventure de cette vaillante petite chinoise depuis son apparition  good

et 

Oui , pour souvent lécher la roue de l'Astor de mes potes et surtout du Tian , pour des bons virons de 350 , 400 et 450 bornes tranquille dans la journée  ouaiii

Alors oui , l'Astor peut faire les terrasses des bistrots  tchin

Mais ! Pas que !
Quelques exemples parmi tant d'autres  des petites balades de mes potes Astoriens !
Pour info sur les exemples ci-dessus les gars ont tous commencé à rouler avec l'Astor , c'est leur première bécane, sauf Gilles )

Hivernale du Vercors 02/2018 , -10°
Camoutchi  43 ans Montpellier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Millevaches 12/2017
Dwarf 30 ans Annecy , descente d'Annecy au Millevaches de nuit !

Millevaches 12/2016
Cochise 58 ans Vesoul (40000 kms en 2 ans)

Les Chamois Val d'Isére 07/2017
Gilles 54 ans et Mad Max (sur le fofo ) 21 ans Reims

et ils n'arrêtent jamais quelque soit le temps ou les bornes  good good good

et ben , les petites chinoises ont fait leur taf et jamais elles ne sont revenues sur une dépanneuse  good

Elles ont leurs petits défauts de jeunesse , mais maintenant connus et tellement facile à résoudre !
Et elles demandent une bonne mise en service du cons  et un œil attentif du proprio .
La DIP et son réseau ne sont pas toujours à la hauteur !
Et attention aucune casse de cadre sur l'Astor, juste une patte de fixation d'un carter latéral   ( c'est les premières Mash qui souffraient de cette faiblesse ) 

Bon Cochise avec ses 40000 bornes en deux ans a bien rencontré quelques casses ! Mais jamais sur le bord de la route ! c'est un chouette motard à 100% , mais pas un mécano (au début, c'est sa première moto )  , il ne l' a pas ménagé la petite tous les jours ( par tous les temps pour aller au boulot , neige ,sel, etc...)  et en lui tirant dans le lard comme un bourin, non stop sur des étapes sans aucun arrêt de 500 bornes  petit V  Comment se serait comportée une CBF dans ces conditions !! 

C'est une bonne petite bécane avec un look irrésistible et tellement joueuse dans nos petits coins de la Chartreuse, du Vercors !!

Bon , Cricri !! Je te passe en MP mon numéro de compte pour le virement  Razz

Bon, je reprend le post de Goloyeu pour éviter les redondances.
Punaise! Quelle popularité cette Astor! Elle a le don de faire parler d'elle!
Pour ma part
-budget limité
-envie de refaire de la moto
-séduit par une jolie bécane digne de la glorieuse époque de mon adolescence.
-Concessionnaire sérieux.(Trail 70 à Vesoul)
Ma moto est devenu une partie de moi même, un prolongement naturel. Donc tout comme moi, elle a déjà été un peu malade. Tout comme moi elle c'est enquillé des bornes dans les pires conditions sans moufter, tout comme moi elle est sacrément belle.(non je déconne, elle est plus belle que moi!)
Pour ceux qui l'égratigne, pas grave. Je suis trop occupé à rouler pour m'en faire.
Et puis c'est très tendance ce côté critique/chapelle.
La meilleur moto, la plus mieux du monde et de l'univers, la bellissima, on la connait tous bien!
C'est celle qui nous fait... bander! (je peux dire ça?).
Notre moto est une histoire d'amour qui se contrefiche des conventions et petits (ou moyens...ou gros?) problèmes...
Si elle est malade, on la soigne... Voila.
J'ai une Varadero super(pléonasme). Mais ma préférence va largement à mon Astor. Pourquoi? Je n'en sais rien...
C'est une histoire d'amour, c'est tout... Et ça ça ne se commande pas...
En plus, pour mes troisièmes Chamois, je suis parti avec la Vara. Ben merde, elle m'a fait le coup de la crise d'asthme en altitude! Et elle n'a même pas attendu qu'on soit à 2770m d'altitude!
Les deux éditions précédentes, ma petite chouchoute a grimpé vaillamment le col de l'Iseran sans difficultés... Allez savoir...
On ne peut que difficilement polémiquer sur le choix d'une moto. Certes, pour son achat, mieux vaut s'informer, mais il faut aussi laisser parler son coeur. J'ai dit "aussi" et pas "pas que"...

cochise
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 10:57

Aujourd'hui bonne nouvelle, les pièces sont arrivées, finalement ça a été relativement rapide au vu de la réputation de la DIP. Normalement je récupère ma moto la semaine prochaine.
Invité
Invité

Message par Djule Sam 18 Aoû 2018 - 3:48

loudwig45 a écrit:Brixton je ne connais pas mais Orcal je ne veux plus en entendre parler ! j'ai reçu la mienne en février 2017, dès le lendemain elle ne voulait plus démarrer, verdict, bougie fissurée ! appel dépanneur et tout le tralala. la semaine suivante le compte tour joue du yoyo, retour chez le conc', 2 semaines d'immobilisation.
a peine de retour, en pleine balade le moteur s'étouffe, rebelotte pour la dépanneuse, verdict pipe d'admission hs, 3 semaines d'immobilisation ! je la récupère et voilà que le voyant moteur s'allume, le conc' après encore plusieurs jours d'immobilisation m'annonce qu'il ne sait pas comment résoudre le problème. quelques semaines plus tard, fuite d'huile, un joint pris en garantie mais encore plusieurs jours d'immobilisation. cela me mène en juin où le moteur commence à émettre un claquement peu rassurant. je décide alors de la vendre en y perdant 800€. je ne vous ai pas parlé des ampoules qui ont toutes grillées et des freins qui couinent à réveiller un mort.

en remplacement j'ai pris une ybr, 6 mois d'utilisation 4000km RAS

Hello,

Quand j'ai lu ce post, je me suis dit, c'est exactement pour ça que je ne veux pas acheter une bécane d'occasion. On ne sait jamais ce que l'ancien proprio a fait avec ou les problèmes qu'il a pu avoir. Et avec le bol que j'ai, je suis certain de tomber sur ce genre de vente. En tout cas merci de me conforter dans mon idée d'acheter une moto neuve. Rolling Eyes 

Bon, sinon, j'ai lu tout le topic. Très intéressant et très animé. Au passage, j'ai glané des informations pour ma recherche de renseignements et de témoignage. Comme quoi, vos discutions restent bien utiles. petit V
Djule
Djule
Amateur
Amateur

Moto : aucune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6