Video: Test de la Honda CB125R
+96
pat 77
P4nda_33
jidji1
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
100 participants
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: Video: Test de la Honda CB125R
L'habitude est une étrangère.... je voulais vérifier cet après midi pour être certain de ma réponse puis j'ai oublié.... désolé.
Si personne ne t'a répondu d'ici là, je te dirai demain car je dois faire un trajet avec
Si personne ne t'a répondu d'ici là, je te dirai demain car je dois faire un trajet avec
Il y a pas de mal merci à toi , c'est juste que lorsqu'il se passe un truc pas normal on doute sur le reste lol.
Soulwarrior- Amateur
- Moto : cb125r
en fait, tu as la réponse ici sur mon blog:
http://cb125r.centerblog.net/11-reglage-du-tableau-de-bord-de-la-cb125r
Salut,BALDO a écrit:en fait, tu as la réponse ici sur mon blog:
Tu as même un blog! WHAOU!
A+LIO
Ma c'est zuper , j'y ai pensé à ton blog mais j'y suis pas allé honte à moi merci beaucoup donc pas de souci à ce niveau.BALDO a écrit:en fait, tu as la réponse ici sur mon blog:
Après le grésillement au niveau injection je pense que c'est normal aussi c'est que j'ai jamais fait attention auparavant.
Soulwarrior- Amateur
le "grésillement" que tu entends quand tu mets le contact doit etre la pompe a essence qui se met en service
C'est ce que je pense aussi.
Soulwarrior- Amateur
Salut,BALDO a écrit:j'en ai plusieurs... dtlc, varadero et cb125r
Pourquoi, n'as-tu pas mentionné celui de jacquie et michel????
A+LIO
Sur FB on commence a avoir des retours de kilométrages un peu plus poussés... ainsi un membre vient d'atteindre 30.000km sans le moindre souci
sinon, beaucoup on atteints les 20.000km sans le moindre souci non plus... juste le kit chaine qui semble assez fragile et a changer autour des 18.000
sinon, beaucoup on atteints les 20.000km sans le moindre souci non plus... juste le kit chaine qui semble assez fragile et a changer autour des 18.000
Salut,
Bah finalement honda reste du honda.
18000kms pour un kit chaîne, cela reste raisonnable.
Merci de l'info chef!
A+LIO
Bah finalement honda reste du honda.
18000kms pour un kit chaîne, cela reste raisonnable.
Merci de l'info chef!
A+LIO
Ils parlent également de la cb125r
https://www.youtube.com/watch?v=iy_3VZGMQvc&ab_channel=MOTOBOB
bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=iy_3VZGMQvc&ab_channel=MOTOBOB
bon visionnage
lesteph2- En rodage
- Moto : CB 125R
Il aura fallu attendre 2021 pour qu'elle fasse 15 Cv .... BORDEL :p
Après ca change pas, faut pas être gros :)
Après ca change pas, faut pas être gros :)
ls69- Habitué
- Moto : HONDA CB125R 2020
C'est pas faux :)
Je suis déçu qu'ils ne mettent pas l'écran de la 1000 sur la 650 vu que c'est celle que j'ai dans mon viseur.
Je suis déçu qu'ils ne mettent pas l'écran de la 1000 sur la 650 vu que c'est celle que j'ai dans mon viseur.
lesteph2- En rodage
- Moto : CB 125R
Ah non, pas sur :)
La CB1000R avait déjà un TFT différent de celui de la 650 qui est commun à tous les mid-size :)
La CB1000R avait déjà un TFT différent de celui de la 650 qui est commun à tous les mid-size :)
ls69- Habitué
- Moto : HONDA CB125R 2020
Mon kit chaine et parfait ,mais avec un entretient tres rigoureux comme sur toute mes becanes , je n'ai fait qu'une tension de 1mm au regleur graduer.BALDO a écrit:Sur FB on commence a avoir des retours de kilométrages un peu plus poussés... ainsi un membre vient d'atteindre 30.000km sans le moindre souci
FAUT BIEN FAIRE ATTENTION DE RESPECTER LE JEU A VIDE. elle a 13500 kms et lubrifier au minimum 1fois par semaine au max une fois tout les 15 jours . Sur ma shadows j'ai vendu ma becane avec le kit chaine d'origine a remplace a 70 000 kms environ.
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Salut,Bruno83 a écrit:Mon kit chaine et parfait ,mais avec un entretient tres rigoureux comme sur toute mes becanes , je n'ai fait qu'une tension de 1mm au regleur graduer.BALDO a écrit:Sur FB on commence a avoir des retours de kilométrages un peu plus poussés... ainsi un membre vient d'atteindre 30.000km sans le moindre souci
FAUT BIEN FAIRE ATTENTION DE RESPECTER LE JEU A VIDE. elle a 13500 kms et lubrifier au minimum 1fois par semaine au max une fois tout les 15 jours . Sur ma shadows j'ai vendu ma becane avec le kit chaine d'origine a remplace a 70 000 kms environ.
a+les amis
Sinon, la prochaine génération d'écran TFT sera pour 2022 et ils seront intégré avec GPS et tout ça.
A+LIO
bonsoir à tous, je suis un nouveau propriétaire de ce merveilleux véhicule. j'ai une question. le véhicule sent une odeur forte de garniture ou caoutchouc bruler ? il m'arrive souvent de louper les vitesses, je fais des accouts, avec des "clank", des calages, je freine assez peu. bon une idée auriez vous ? merci et roulez bien roulez en paix
gillesgerard76- Amateur
- Moto : choix pour décembre Rieju Tango / Century
Cc Gilles
Les calage disparaîtront au retrogradage dans quelques
Temps ,un petit rodage fera le reste . Utilise l'embrayage
Pour éviter les accoups en 2 et en 3 au ralentissements
Plutôt que d'être sur un trop gros frein moteur . Le passage du premier rapport uniquement au démarrage et surtout pour ralentir.
Plutôt que d'être sur un trop gros frein moteur . Le passage du premier rapport uniquement au démarrage et surtout pour ralentir.
Bruno83- Habitué
impeccable Bruno 83. aussi, aujourd'hui au moment du plein, le premier, la surprise a été la suivante : le diamètre du tuyau du pistolet était supérieur au trou du bouchon réservoir. j'ai dû positionner le pistolet au dessus tout le long du remplissage, est ce la bonne méthode ?
gillesgerard76- Amateur
Aussi je me permets d'intervenir sur la marque du filtre K and N, je souhaiterais savoir s'il est permissif sur la route ? c'est à dire, si ce matériel est répréhensible ? bien à toi.Bruno83 a écrit:Cc Gilles
gillesgerard76- Amateur
Bruno83 a écrit:Cc Gilles
Les calage disparaîtront au rétrogradage dans quelques
Pour éviter les à-coups en 2 et en 3 au ralentissements
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Aucun soucis le filtre ne joue en aucun cas sur une loi, il a fais ses preuves il dure plus longtemps et se réutilise tout en conservant la puissance d'origine du moteur .
Bruno83- Habitué
Je te remercie et te souhaite une bonne nuit. Ton numéro de département m'entraine vers les pensées d'évasions. Un jour, en été 2022, je réussirais à emmener mademoiselle Jeanne pour rouler sur la magnifique route d'Agay à Nice, serpentant sous une température agréable les kilomètres de macadams, jetant un regard à gauche à droite sur les baies, les criques sauvages, les pins maritime, les pins parasols, les eucalyptus, m'arrêtant au détour d'une vue splendide sur la mer ou sur les montagnes des roches rouges de l'Esterel, les grillons commencerons à peine les chants nuptiaux. ah je me vois là, tôt le matin à la lueur de l'aurore, quand les yeux de fête commencent à dormir, quand les travailleurs baillent encore, au moment ou la circulation me laisse seul, comme un égoïste, pour une courte durée, rêver et concentrer sur mon guidon, ma machine va vrombir, je vais en prendre plein les yeux et tous mes sens seront en éveils. d'ici là, c'est le coeur battant, comme un jeune, que je vais parcourir ces routes de travail et ces routes d'impressionnistes, parce que vois tu, quand le temps si prête en hivers, le matin, le ciel est rouge, il fera froid mais sec, l'impressionniste ne s'y est pas trompé, c'est merveilleux. voilà une petite inspiration de soirée, à tous maintenant bonne nuit, faites de beaux rêves.Bruno83 a écrit:Aucun soucis le filtre ne joue en aucun cas , il a fais ses preuves il dure plus longtemps et se réutilise tout en conservant la puissance d'origine du moteur .
gillesgerard76- Amateur
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26