Video: Test de la Honda CB125R
+96
pat 77
P4nda_33
jidji1
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
100 participants
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: Video: Test de la Honda CB125R
je vends mon support top case car je me separe de ma moto ,si cela interesse quelqu un!!
killer11- En rodage
Arrête on t'as démasqué… TU BOSSES CHEZ KTM !!!killer11 a écrit:je vends mon support top case car je me separe de ma moto ,si cela interesse quelqu un!!
CB13NRV- Habitué
- Moto : CB125R
Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?
Invité- Invité
Excellente idée !!!Insane a écrit:Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?
CB13NRV- Habitué
Insane a écrit:Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?
s'est une bonne idé ça ; s'est toi qui va le faire
Jeff Tuche- Passionné
- Moto : 125 SR flamming
Jeff Tuche a écrit:Insane a écrit:Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?
J'imagine que seul la personne qui acréé le sujet a le droit d'éditer le premier post.
Mais voici la liste des membres que j'ai trouvé:
- RomMall
- XMAX13NRV
- alek666
- Mat
- Arno24000
- Bruno83
- Insane
Dernière édition par Insane le Jeu 28 Juin 2018 - 7:36, édité 1 fois
Invité- Invité
salut les amis
- l'édition d'un sujet... message… n'est possible que par l'émetteur du …/… et seulement durant 48 h, ensuite, seule l'équipe de modération peut le faire, il suffit de demander = reste la solution de la "citation" qui marche nickel !
- la FAQ répond généralement à ce genre d'interrogation
à la r'voyure
alain
- l'édition d'un sujet... message… n'est possible que par l'émetteur du …/… et seulement durant 48 h, ensuite, seule l'équipe de modération peut le faire, il suffit de demander = reste la solution de la "citation" qui marche nickel !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alain :)Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
La ''citation'' ne permet pas d'éditer le premier post du topic. Et il y'a déjà assez de posts ur la CB125R pour ne pas en créer un nouveau.
Alors si une personne de la modération passe par là, ça serait sympa d'éditer le premier post de ce sujet et d'y coller la liste des membres sus-cités.
Merci d'avance
Invité- Invité
salut Insane et les amis (e)
- totalement hors sujet...
- je me vois mal éditer un sujet qui appartient à Looker pour y ajouter un message hors sujet… de plus je ne suis pas favorable à la formation de listes de telles ou telles machines ou autres sur un forum rassembleur de toutes les marques et types, c'est certainement un peu réducteur mais c'est ma façon de voir un forum de rassemblement, désolé pour ta demande, peut-être qu'un collègue de l'équipe de modération accèdera à ta requête…
à la r'voyure
alain
- je me vois mal éditer un sujet qui appartient à Looker pour y ajouter un message hors sujet… de plus je ne suis pas favorable à la formation de listes de telles ou telles machines ou autres sur un forum rassembleur de toutes les marques et types, c'est certainement un peu réducteur mais c'est ma façon de voir un forum de rassemblement, désolé pour ta demande, peut-être qu'un collègue de l'équipe de modération accèdera à ta requête…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
et moi les amis !!!Insane a écrit:Jeff Tuche a écrit:Insane a écrit:Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?
J'imagine que seul la personne qui acréé le sujet a le droit d'éditer le premier post.
Mais voici la liste des membres que j'ai trouvé:
- RomMall
- XMAX13NRV
- alek666
- Mat
- Arno24000
- Insane
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Alabasse 14 a écrit:salut Insane et les amis (e)
à la r'voyure
alain
Pas de soucis, je comprends tout à fait.
Pourtant ça se fait sur beaucoup de forums multi-marques. Ca permet aux utiulisateurs de contacter facilement d'autres membres ayant la même machine si on a des questions ou un soucis, ce qui peut être utile dans certains cas.
Enfin, ça n'est que mon humble point de vue
Invité- Invité
Oui mais c'est pour ca que 125attitude, n'est pas les autres forums c'est le seul, l'unique et le meilleur des forumsInsane a écrit:Alabasse 14 a écrit:salut Insane et les amis (e)
à la r'voyure
alain
Pas de soucis, je comprends tout à fait.
Pourtant ça se fait sur beaucoup de forums multi-marques. Ca permet aux utiulisateurs de contacter facilement d'autres membres ayant la même machine si on a des questions ou un soucis, ce qui peut être utile dans certains cas.
Enfin, ça n'est que mon humble point de vue
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour,
Ca y est j'ai commandé la nouvelle CBR 125 R depuis une 10zaine de jours mais je ne l'aurai pas avant octobre car entre les vacances du concessionnaire et les miennes livraison a la rentrée modification que j'ai fait d'emblée support de plaque,support gps et poignées chauffantes mais je garde toujours ma Vara pour les longues balades.
Ca y est j'ai commandé la nouvelle CBR 125 R depuis une 10zaine de jours mais je ne l'aurai pas avant octobre car entre les vacances du concessionnaire et les miennes livraison a la rentrée modification que j'ai fait d'emblée support de plaque,support gps et poignées chauffantes mais je garde toujours ma Vara pour les longues balades.
vara78- Habitué
- Moto : Honda Varadero 2001 et Honda cbr 2018
Bien ... L'attente sera longue .sur Toulon t'en a 4 qui attendent leur futur proprios.
À+les amis
À+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
En commande livraison pas avant Octobre car entre les congés du concessionnaire et les miennes nous verrons ça a mon retour,mais je garde quand même ma Varadero
vara78- Habitué
- Moto : Honda Varadero 2001 et Honda cbr 2018
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
sur Quimper, 3 mois d'attente!
Va falloir embauché sur les lignes de production thailandaises!
Après, elle a le succès qu'elle mérite.
A+ lio
sur Quimper, 3 mois d'attente!
Va falloir embauché sur les lignes de production thailandaises!
Après, elle a le succès qu'elle mérite.
A+ lio
Une question svp ? Entre cette très belle CB125R et la autant aussi belle Century Rieju, tu prendrais laquelle ? Non parce que oui là faut que je me pose sérieusement la question.
Entre une Honda à la fiabilité légendaire et une autre belle moto mais avec une fiabilité non démontrée jusqu'à ce jour, mais 700€ moins cher, ça vaut peut être le coups que je réfléchisse plus que sérieusement !
T'as ou vous avez une idée ?
Entre une Honda à la fiabilité légendaire et une autre belle moto mais avec une fiabilité non démontrée jusqu'à ce jour, mais 700€ moins cher, ça vaut peut être le coups que je réfléchisse plus que sérieusement !
T'as ou vous avez une idée ?
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
salut les amis
- vrai que 700 € ça vaut le coup de réfléchir plus que sérieusement on peut aussi se poser la question: pourquoi une brêle vaut 700 € de plus qu'une autre ? faut réfléchir
à la r'voyure
alain
- vrai que 700 € ça vaut le coup de réfléchir plus que sérieusement on peut aussi se poser la question: pourquoi une brêle vaut 700 € de plus qu'une autre ? faut réfléchir
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
je comprend l'interrogation, 700€ ce n'est pas rien c'est sur.... d'autant qu'elle est pas mal du tout la Rieju century (copie de la FB Mondial, meme moteur, meme cadre, meme usine) et que son moteur est déjà bien connu et réputé pour ses perfs.... voir aussi, le prix des entretiens et combien elle vaudra à la revente
Sur la Honda, nous avons l'ABS que la Century n'a pas : 300€ estimé à la louche. Il reste 400€ d'écart et ce n'est pas rien puisque cela représente 10% du prix environ.
A mon avis Honda sait qu'ils ont une très bonne réputation et ils jouent là dessus parce que entre une moto montée en Thaïlande et une autre en Espagne, ce que tu gagnes en coût de main d'oeuvre en Thaïlande tu le perds un peu en transport.
Après le vieillissement des matériaux n'est peut être pas le même, je ne sais pas.
A mon avis Honda sait qu'ils ont une très bonne réputation et ils jouent là dessus parce que entre une moto montée en Thaïlande et une autre en Espagne, ce que tu gagnes en coût de main d'oeuvre en Thaïlande tu le perds un peu en transport.
Après le vieillissement des matériaux n'est peut être pas le même, je ne sais pas.
Denis76- Habitué
salut les amis
- bon calcul: 700 - 300 = 400 € et si c'était:
> une réputation non usurpée
> la décote subie le jour de la revente
> la tranquillité d'avoir un clignotant dans 2 ans le jour où la brêle t'échappera en la rentrant dans le garage
> je dois en oublier
- ensuite la passion fait que certains choix nous échappent et……….. heureusement c'est ça qu'est bon
à la r'voyure
alain
- bon calcul: 700 - 300 = 400 € et si c'était:
> une réputation non usurpée
> la décote subie le jour de la revente
> la tranquillité d'avoir un clignotant dans 2 ans le jour où la brêle t'échappera en la rentrant dans le garage
> je dois en oublier
- ensuite la passion fait que certains choix nous échappent et……….. heureusement c'est ça qu'est bon
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Euhh vous oubliez la fourche inversée Showa
CB13NRV- Habitué
Oui la fourche Showa, exact CB13NRV ! Par contre amortisseur arrière non réglable ?!
Alabasse, tu as raison aussi.
Bon bah du coup je ne sais pas si je dois casser ma tirelire ou juste piquer un peu dedans, ça ne m'avance pas plus !
Alabasse, tu as raison aussi.
Bon bah du coup je ne sais pas si je dois casser ma tirelire ou juste piquer un peu dedans, ça ne m'avance pas plus !
Denis76- Habitué
L'abs à centrale inertielle est super efficace sur les gros freinage ça freine de l'arrière pour avoir une meilleure assiette, les freins sont des nissan. La cb est vraiment terrible! Une moto super légère et qui consomme pas! Je suis à 2,4 en moyenne!
noisyhandz- En rodage
- Moto : Honda CB125R
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26