Video: Test de la Honda CB125R
+96
pat 77
P4nda_33
jidji1
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
100 participants
Page 7 sur 26
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
Re: Video: Test de la Honda CB125R
Vous m'excuserez mais cette moto donnera tout ce qu'elle a sur la portion d'autoroute que je lui ai prévu.
Dernière édition par Terra39 le Dim 22 Avr - 17:20, édité 1 fois
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Ca c'est une bonne idée
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Juste remarque
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
Dans le respect de la mécanique bien sûr, toutes les motos ou scooters que j'aie pu essayer même si j'en demandais un maximum mécaniquement c'est des véhicules que potentiellement je pourrais acheter, j'aime trop la mécanique et mettre les mains dans la mécanique pour ne pas respecter la mécanique...
Terra39- Expert
non pas du tout je ne sais pas si tu connais la mécanique mais il faut savoir que tout les moteurs non pas le même usinage il y en a qui sont serrant et d'autre avec un peu plus de jeu donc tu peut voir vraiment la différence une fois les moteurs parfaitement rodé et libéré c'est comme les pneus il faut les roder pour qu'ils tiennent bien le pavé !!
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
J'ai changé un terme dans mes propos j'espère que vous serez satisfaits
Excusez-moi si vous avez été choqué, vos propos à mots couverts de maltraitance mécanique m'aterre...
Excusez-moi si vous avez été choqué, vos propos à mots couverts de maltraitance mécanique m'aterre...
Terra39- Expert
Perso, la mienne est en toujours en rodage... j'ai hâte de voir si elle grappille quelques km/h après... Bien que je trouve que pour une 125, 115 environ c'est déjà honorable... mon ancienne ne dépassait même pas les 90
Inwë- En rodage
- Moto : CB125R Blanche
Et tu nous la présentes quand ta mob, dans la rubrique qui va bien ????Inwë a écrit:Perso, la mienne est en toujours en rodage... j'ai hâte de voir si elle grappille quelques km/h après... Bien que je trouve que pour une 125, 115 environ c'est déjà honorable... mon ancienne ne dépassait même pas les 90
lolocomet33- Membre BOF
lolocomet33 a écrit:Et tu nous la présentes quand ta mob, dans la rubrique qui va bien ????Inwë a écrit:Perso, la mienne est en toujours en rodage... j'ai hâte de voir si elle grappille quelques km/h après... Bien que je trouve que pour une 125, 115 environ c'est déjà honorable... mon ancienne ne dépassait même pas les 90
Dès que j'aurais transféré mes photos ahah
Inwë- En rodage
- Moto : CB125R Blanche
tu as parfaitement raison 115 120 kmh c'est très honorable pour un 125 moi cela me suffit , après il faut passer le gros cube
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
OK avec Domi, il ne faut pas voir que la Vmax sinon on passe le CG!
Perso, il y en a qui vont se marrer mais ma ktm voit pas souvent au dessus des 100!
lio
Perso, il y en a qui vont se marrer mais ma ktm voit pas souvent au dessus des 100!
lio
Comment cela se fait il ???lio29 a écrit:OK avec Domi, il ne faut pas voir que la Vmax sinon on passe le CG!
lio
lolocomet33- Membre BOF
il habite un endroit où il n' y a pas d' autoroute : interdit de passer le 90 km/h ... et bientôt le 80 !!!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Tu passes pas les 100 avec la tienne !!!lio29 a écrit:OK avec Domi, il ne faut pas voir que la Vmax sinon on passe le CG!
lio
Encore ce week 120 a deux sur la plat et bien droit ,j ai pris une fois 136 seul vent de cul ,bien lancé et couché sinon 130 droit .
peut être que la difference est due à ma ligne Miw et filtre air DNA mais je pense pas que cela y fait grand
chose!!
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke
Mieux qu'une varadero Machine de guerre que tu as
lolocomet33- Membre BOF
ohé !
- s'il vous plait les copains...
Alain
- s'il vous plait les copains...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Rien de mieux qu'une Vara ! Moi j'aime son confort, sa polyvalence, le fait qu'on puisse l'accastiller sans qu'elle n'en souffre et puis presque surtout....son autonomie. Je l'ai déjà évoqué et je gage que personne ne m'a cru ni ne me croira mais ma Vara, même bousculée dans ses retranchements, tient 630 km avant la panne sèche. Toute autre 125 peut aller gentiment retourner se cacher dans son garage !
Invité- Invité
Tu as sans doute raison 3wheels il n'y a que les Varadero qui sont de bonnes 125, de ce fait je jette l'éponge sur l'essai de la Cb125r car je me rends compte de l'inutilité de mon retour pour le forum !
Terra39- Expert
Oui c est certainement une moto très confortable et très robuste mais il faut aimer son style ,perso je n'accroche pas mais il en faut pour tous le monde !!
Quand à la cb125r très belle machine mais dommage pour le moteur qui n est pas au top de ce qui ce fait actuellement en 2018 et à ce tarif .
Quand à la cb125r très belle machine mais dommage pour le moteur qui n est pas au top de ce qui ce fait actuellement en 2018 et à ce tarif .
moto11- Habitué
Le moteur de la CBR est au top, il est aux normes Euro 4 et il marche trés fort pour un 13 cv.
Terra39 ton retour sur l'essai de la CBr intéresse beaucoup de monde, ne jette pas l’éponge. Racontes nous !!!
Terra39 ton retour sur l'essai de la CBr intéresse beaucoup de monde, ne jette pas l’éponge. Racontes nous !!!
lolocomet33- Membre BOF
Pour moi !! Avis perso !!!
Je ne me souviens pas d'avoir choisi une de mes bécanes en fonction de son autonomie ça passe après et on s'adapte !
Allez Terra !! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Je ne me souviens pas d'avoir choisi une de mes bécanes en fonction de son autonomie ça passe après et on s'adapte !
Allez Terra !! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
c est un moteur à deux soupapes de 13 ch ,alors que la législation en autorise 15 !!!
ils auraient pu faire mieux à ce niveau!!
moto11- Habitué
OSEF ... c'est ton avis, arrête de nous rabâcher sans cesse la même chose. On a bien compris que tu n'aimais pas cette moto et que tu préférais la tienne. Maintenant passe a autre chose et arrête de dénigrer cette Cbr.moto11 a écrit:c est un moteur à deux soupapes de 13 ch ,alors que la législation en autorise 15 !!!
lolocomet33- Membre BOF
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26