Video: Test de la Honda CB125R
+96
pat 77
P4nda_33
jidji1
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
100 participants
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Video: Test de la Honda CB125R
Les pneus fournis d'origine sont-ils bien secu pour temps de pluie ?
Unneck- Habitué
Salut unneck,
Des dunlop( si je me trompe pas), c'est pas la pire de marque non plus.
Tu peux y allé tranquille
A+ LIO
Des dunlop( si je me trompe pas), c'est pas la pire de marque non plus.
Tu peux y allé tranquille
A+ LIO
c'est du Dunlop Sportmax, un excellent pneu quelles que soient les conditions
Sur les anciennes comme la mienne c'était des Conti GO! Une vrai horreurs comme pneus à éviter surtout sous la pluie et par temps froid !
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Merci les gars !
Unneck- Habitué
- Moto : Honda CB125R
Je confirme les pneus d'origine son top ,même sous la pluie.
a+les amis
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Messieurs du 29, j'en fais appel à votre retour d'expérience dans le but d'acheter cette petite beauté, je suis à mi-chemin entre Quimper et Brest. Qui me conseillez-vous entre le concessionnaire Honda Quimper et Brest (remise, SAV, relation client, tout ça tout ça...) ?
Unneck- Habitué
Salut unneck,Unneck a écrit:Messieurs du 29, j'en fais appel à votre retour d'expérience dans le but d'acheter cette petite beauté, je suis à mi-chemin entre Quimper et Brest. Qui me conseillez-vous entre le concessionnaire Honda Quimper et Brest (remise, SAV, relation client, tout ça tout ça...) ?
bah fais les 2 concess', 2 devis et jauge par toi même les vendeurs et l'atmosphère du local.
J'avais fait faire un devis sur la CB, 0% de remise sur la moto, 130€frais de mise en route, 1 accessoire : 1 support RG avec 60€ de pose, seulement 54€ de remise globale!
du coup j'ai pris une ktm!
Sinon les gens sont sympas à Quimper, leur atelier à bonne presse.
Et dans le nord?
A+ LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
super ce look
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Salut à tous !
Je vais donner mon point de vue sur cette CB125R !
J’ai longuement hésité entre Yamaha (MT et YZFR) et Mondial pour une 125 par rapport aux 15cv !
Mais en ayant essayé la CB ça a été un coup de cœur !
Maniabilité, agilité dans le changement d’angle au scalpel, une gueule de folie, et le moteur est parfaitement travaillé !
Le moteur est plus souple et (je trouve) plus volontaire que les autres !
Pour ma part je pense qu’il vaut mieux un moteur moins puissant mais mieux exploité et fiable, qu’une puissance plus importante mais moins bien gérée !
Pour rappel ce n’est que mon point de vue, mais c’est ce qui m’a fait signer le chèque directement !
Bonne journée à tous et RIDE SAFE !
Je vais donner mon point de vue sur cette CB125R !
J’ai longuement hésité entre Yamaha (MT et YZFR) et Mondial pour une 125 par rapport aux 15cv !
Mais en ayant essayé la CB ça a été un coup de cœur !
Maniabilité, agilité dans le changement d’angle au scalpel, une gueule de folie, et le moteur est parfaitement travaillé !
Pour ma part je pense qu’il vaut mieux un moteur moins puissant mais mieux exploité et fiable, qu’une puissance plus importante mais moins bien gérée !
Pour rappel ce n’est que mon point de vue, mais c’est ce qui m’a fait signer le chèque directement !
Bonne journée à tous et RIDE SAFE !
Calico Jack- En rodage
- Moto : CB 125 R
Calico Jack a écrit:le moteur est parfaitement travaillé !
meme impression sur les 1er rapports
salut les amis
- c'est souvent l'argument qui ressort des CR d'essais: l'agrément moteur...
à la r'voyure
alain
- c'est souvent l'argument qui ressort des CR d'essais: l'agrément moteur...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Étant à Paris (9ème) pour la semaine j'ai pu en voir une en action hier soir (peut être un membre du forum?) Beau petit son et sympa visuellement, quand à l'agrément moteur malgré la petite erreur du pilote qui a lâché la poignée gauche un peu vite, il m'a bien semblé que le moulin était quand même vaillant
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
elle reprend très bien a bas régime, le moteur parait étonnamment coupleux et bien rempli.
en comparaison de la MT que j'ai maintes fois essayé:
de 0 à 50 elle est plus nerveuse que la MT.
de 50 à 80 c'est kif kif
au delà de 80, la MT prend le dessus.
en comparaison de la MT que j'ai maintes fois essayé:
de 0 à 50 elle est plus nerveuse que la MT.
de 50 à 80 c'est kif kif
au delà de 80, la MT prend le dessus.
Je roule régulièrement avec un MTiste. De son propre aveu, la CB est plus nerveuse dans les premiers rapports. J’ai bien évidemment testé sa Master... et confirme cette impression. Par contre, au niveau de la pointe de vitesse, la MT est quand même devant. Prochainement, nous accueillerons une Duke dans le groupe (le copain avait une YBR mais a cartonné dernièrement). Ça va le faire ! Gazzzzz !
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Ian91 a écrit:Je roule régulièrement avec un MTiste. De son propre aveu, la CB est plus nerveuse dans les premiers rapports. J’ai bien évidemment testé sa Master... et confirme cette impression. Par contre, au niveau de la pointe de vitesse, la MT est quand même devant. Prochainement, nous accueillerons une Duke dans le groupe (le copain avait une YBR mais a cartonné dernièrement). Ça va le faire ! Gazzzzz !
sympa , pour un comparo qui va en intéresser plus d'un
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009
Cette moto est juste génial!!! c'est un très bon compromis entre fiabilités et plaisirs de rouler . il est vrai que pour avoir une bonne vitesse de croisière et de la reprise , on a tendance a êtres surtout en 3eme et 4eme , mais la Honda répond bien qd on en a besoin et son poids permet une maniabilité énorme qui permet de se sortir de situation compliqué en ville .
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Bonsoir à tous et surtout bonnes fêtes !!
Je viens de passer la barre des 1000 km je vais prendre rendez-vous pour faire la révision.. j'ai parfois l'impression d'entendre claquer la chaîne je vais donc leur demander de vérifier la tension.. quels sont les autres points a voir lors de cette révision ? je passe la 4e à 100 km/h au rupteur avec une bonne accélération continue. La 5 est beaucoup moins pêchu, voir stagnante, et me fais aller 115km. A cause du rodage en cours ? Possibilité d'améliorer les choses ? Puis je le faire lors de cette révision au trop tôt ? (Ps: ligne d'échappement arrow)
Je viens de passer la barre des 1000 km je vais prendre rendez-vous pour faire la révision.. j'ai parfois l'impression d'entendre claquer la chaîne je vais donc leur demander de vérifier la tension.. quels sont les autres points a voir lors de cette révision ? je passe la 4e à 100 km/h au rupteur avec une bonne accélération continue. La 5 est beaucoup moins pêchu, voir stagnante, et me fais aller 115km. A cause du rodage en cours ? Possibilité d'améliorer les choses ? Puis je le faire lors de cette révision au trop tôt ? (Ps: ligne d'échappement arrow)
Unneck- Habitué
ne t'inquiètes pas, le concessionnaire fera tout ce qu'il faut faire !
115 pour un roadster c'est déjà mal ! j'arrive parfois a faire un peu plus mais il faut vraiment de bonnes conditions... sinon, je fais souvent moins
115 pour un roadster c'est déjà mal ! j'arrive parfois a faire un peu plus mais il faut vraiment de bonnes conditions... sinon, je fais souvent moins
En 12000 kilomètre j'ai tendu ma chaine qu'une fois mais en la lubrifiant tout les 15 jours.
je me suis offert un outil qui evite des tension trop forte et simple d'utilisation et qui permet aussi un bonne alignement chaine et couronnes
.Reception bientôt.
https://www.amazon.fr/Tru-Tension-Outil-Bundle-Cha%C3%AEne-Singe/dp/B07L8HFT5N/ref=pd_sbs_263_4/261-0940814-4958922?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07L8HFT5N&pd_rd_r=2d8af74d-d6ec-4feb-b135-f092d6451e77&pd_rd_w=0tfNG&pd_rd_wg=PvoPx&pf_rd_p=a9f5d7c2-08ef-42e9-9709-9c2a12683b28&pf_rd_r=MN6WH1RT3WJ2WHDWB6YP&psc=1&refRID=MN6WH1RT3WJ2WHDWB6YP
a+les amis
je me suis offert un outil qui evite des tension trop forte et simple d'utilisation et qui permet aussi un bonne alignement chaine et couronnes
.Reception bientôt.
https://www.amazon.fr/Tru-Tension-Outil-Bundle-Cha%C3%AEne-Singe/dp/B07L8HFT5N/ref=pd_sbs_263_4/261-0940814-4958922?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07L8HFT5N&pd_rd_r=2d8af74d-d6ec-4feb-b135-f092d6451e77&pd_rd_w=0tfNG&pd_rd_wg=PvoPx&pf_rd_p=a9f5d7c2-08ef-42e9-9709-9c2a12683b28&pf_rd_r=MN6WH1RT3WJ2WHDWB6YP&psc=1&refRID=MN6WH1RT3WJ2WHDWB6YP
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Salut Unneck,Unneck a écrit:Bonsoir à tous et surtout bonnes fêtes !!
500 kms à son guidon et du kif à se que je lis. :good:Pour la chaine, parle-en au concess' lors du dépôt de ta moto, des fois certains font les révisions à la va-vite (pas moto selection à se que j'ai pû entendre).
Pour la vmax, je pense que tu as atteint le potentiel de la moto. Avec les kilomètres, tu peux espéré que ta moto puisse grapillée 1 à 2 km/h max de plus mais elle va sûrement y arrivée plus facilement.
Pour les modifs, on est sur du 125 4 temps donc rien de bien folichon niveau améliorations. Un pignon avec 1 dents de moins pour la nervosité mais moins de vmax par exemple. Pour les échappements, il n'y a que le son qui change(en mieux vu le prix).
Content d'avoir de tes news en tout cas et que tu ne regrettes pas ton choix.
A+LIO
Nan du tout je ne regrette pas du tout mon choix.. bon
Sauf sur la 4 voie en montée ou je sert les dents par frustration !!!! Arghhhf !!!
Je me suis surpris à pester dans mon casque !!!
Bloavez mad !!!
Sauf sur la 4 voie en montée ou je sert les dents par frustration !!!! Arghhhf !!!
Je me suis surpris à pester dans mon casque !!!
Bloavez mad !!!
Unneck- Habitué
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26