old school project : Suzuki GS 125 1983
+38
Bruno83
krist 56
Flat
janfran
Scoub
legrospascal
phifi
xVINCE69x
Astorito
tian drigo
trezoot
waloof
SuperKKwet
skyros
postapo19
domi
snobooligan
lougreg
BAT.
philhelb
SKuuuuuLY
Mic Macadam
phiphi78
vertik2
gg90
Nano
maximaxou74
yann78
lechti599
Stephan Ar CG
lolocomet33
Fred68
Pat56
ricobino
Alabasse 14
BALDO
Stef@67
savate2doigts
42 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: old school project : Suzuki GS 125 1983
Elle a du être prise par les douaniers la came !
[=> En langage de postier, ça veut dire "on n'a pas fait notre TAF", alors on dit que c'est la douane pour gagner du temps" (vécu avec une pièce commendée chez Louis)]
Hâte de voir les photos.
[=> En langage de postier, ça veut dire "on n'a pas fait notre TAF", alors on dit que c'est la douane pour gagner du temps" (vécu avec une pièce commendée chez Louis)]
Hâte de voir les photos.
Stephan Ar CG- Membre en Or
Beau boulot ! On attends les photos...
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Stephan Ar CG a écrit:Elle a du être prise par les douaniers la came !
Hâte de voir les photos.
même pas c'est d'autant plus rageant que c'est le SEUL truc commandé en france ...... chez les chinois elle serait déja arrivée
snobooligan- Habitué
- Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Heu là faut appeler ton "fournisseur"...
J'ai eu le cas chez Motoblouz sur un régulateur pour la Virago. L'article marqué en stock n'était en fait pas disponible, autant chez eux que chez leur fournisseur (Moraco).
Ils m'ont fait trainer les choses pendant un mois et demi, le dit fournisseur "ne leur donnant pas de date", selon leur dires, sans compter une nénette qui s'est montrée peu agréable au téléphone.
De guerre lasse j'ai annulé cet élément de ma commande et je suis allé voir mon motociste: J'ai payé la pièce d'origine constructeur plus chère, mais au moins elle est montée sur la moto.
Si ton "fournisseur" botte en touche comme évoqué ci-dessus, tu lui parles de contacter "60 millions de consommateurs": Se voir dans le colimateur des services de protection de la consommation, ils n'aiment pas.
J'ai eu le cas chez Motoblouz sur un régulateur pour la Virago. L'article marqué en stock n'était en fait pas disponible, autant chez eux que chez leur fournisseur (Moraco).
Ils m'ont fait trainer les choses pendant un mois et demi, le dit fournisseur "ne leur donnant pas de date", selon leur dires, sans compter une nénette qui s'est montrée peu agréable au téléphone.
De guerre lasse j'ai annulé cet élément de ma commande et je suis allé voir mon motociste: J'ai payé la pièce d'origine constructeur plus chère, mais au moins elle est montée sur la moto.
Si ton "fournisseur" botte en touche comme évoqué ci-dessus, tu lui parles de contacter "60 millions de consommateurs": Se voir dans le colimateur des services de protection de la consommation, ils n'aiment pas.
- Moto : Viragoconfort 125
Stephan Ar CG a écrit:Heu là faut appeler ton "fournisseur"...
d'un autre coté user une énergie considérable pour une pièce à 15 balles, mon fils avocat est bien plus persuasif ils mont dit le 10 mais, comme je croule sous le boulot et que je pars en vacances, mon coté cool ressort, mais il est comme tout, il a ses limites et comme je dois : 1 refaire la carburation et 2 : faire ma formation 125, ce n'est pas le truc ultime qui m'empêche de rouler, question timing cela colle
snobooligan- Habitué
salut a tous, le projet est fini, j'ai eu un paquet de soucis avec la carburation, le régime était bon puis montait à 4000 trs et ne redescendait pas tout en roulant hyper pauvre.
donc en ayant marre de démonter/remonter et d'essayer des tas de setups j'ai racheté un carbu neuf, et puis après avoir testé quelques diametres de gicleurs et de la position de l'aiguille du pointeau, j'ai enfin trouvé le setup parfait, bonne couleur de bougie, acceleration sans trous, ralenti digne d'une montre suisse, le panard.
je me suis fait une petite balade de 40 bornes dont 20 en cablant a fond (110 avec ce machin est assez folklo) puis un retour par la chartreuse histoire de faire chier les marmottes (elle est très bruyante) que du bonheur.
donc en ayant marre de démonter/remonter et d'essayer des tas de setups j'ai racheté un carbu neuf, et puis après avoir testé quelques diametres de gicleurs et de la position de l'aiguille du pointeau, j'ai enfin trouvé le setup parfait, bonne couleur de bougie, acceleration sans trous, ralenti digne d'une montre suisse, le panard.
je me suis fait une petite balade de 40 bornes dont 20 en cablant a fond (110 avec ce machin est assez folklo) puis un retour par la chartreuse histoire de faire chier les marmottes (elle est très bruyante) que du bonheur.
snobooligan- Habitué
snobooligan- Habitué
snobooligan- Habitué
snobooligan- Habitué
snobooligan- Habitué
désolé pour les multiples posts mais l'hébergeur reste un mystère pour moi
snobooligan- Habitué
Vu ta bougie tu es encore un peu riche en essence.
Content que tu te fasses plaisir
- Moto : Viragoconfort 125
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Super boulot ! Elle est top ! Profites en bien !
@+
@+
vertik2- Amateur
- Moto : YAMAHA SR 125 - SUZUKI GS 500
Bonjour ,une belle peinture sur le réservoir et c’est la grande classe,beau boulot
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
phiphi78 a écrit:Bonjour ,une belle peinture sur le réservoir et c’est la grande classe,beau boulot
le réservoir, justement, il vient d'une GT125 de 75 et je n'y ai pas touché a part nettoyer et protéger, j'adore ce coté patiné sur un ensemble neuf, mais soit on aime, soit on déteste
Stephan Ar CG a écrit:Vu ta bougie tu es encore un peu riche en essence.
la photo assombrit bien la bougie, la combustion est parfaite, un bon marron cafe au lait comme on les aime
elle gouache bien
snobooligan- Habitué
premiere vraie sortie pour la suz, elle marche bien jusqu'a st ismier et zoup, plus rien ellle cale et impossible de la redémarrer
la bougie va bien, l'essence arrive, mais vouloir rouler en 3eme sur un filet est il me semble l'erreur que j'ai faite, je vide la cuve du carbu, probablement engorgé et vraaaaa ça repart, ce tracteur a besoin d'être menée dans les tours, et cela marche !
première étape pour aller chercher un pote en scoot vers montmelian et direction aix par les belles routes du vignoble savoyard, petite bouffe au bord du lac et trip de retour par le gresivaudan
187 kms, je suis sourd, j'ai une tendinite xxl au poignet gauche, de l'huile plein les pompes et un escarre au cul, mais quelle banane.
et un retour en moins de 4 mns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la bougie va bien, l'essence arrive, mais vouloir rouler en 3eme sur un filet est il me semble l'erreur que j'ai faite, je vide la cuve du carbu, probablement engorgé et vraaaaa ça repart, ce tracteur a besoin d'être menée dans les tours, et cela marche !
première étape pour aller chercher un pote en scoot vers montmelian et direction aix par les belles routes du vignoble savoyard, petite bouffe au bord du lac et trip de retour par le gresivaudan
187 kms, je suis sourd, j'ai une tendinite xxl au poignet gauche, de l'huile plein les pompes et un escarre au cul, mais quelle banane.
et un retour en moins de 4 mns
snobooligan- Habitué
en mode cool
snobooligan- Habitué
Au top cette vidéo !!! Et surtout super projet et réalisation
xVINCE69x- En rodage
- Moto : SUZUKI 125 TU-X
Ca fait très côte d'Azur ou même Riviera Italienne.
Vespa, short, T shirt, code de la route...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts a écrit:Ca fait très côte d'Azur ou même Riviera Italienne.
et alcoolémie positive tant que tu y es mr grognon
certes sur le short tee shirt je te rejoins a 200%, pour ma part je sort couvert
snobooligan- Habitué
Vidéo sympa, .. avec un superbe donneur d'organes potentiel en short/tee-shirt !!
il a raison, on nevit meurt qu'une fois....
Sinon, morale mise à part, les motos sont belles.
il a raison, on ne
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Vidéo sympa, .. avec un superbe donneur d'organes potentiel en short/tee-shirt !!
il a raison, on nevitmeurt qu'une fois....
la loi dit quoi ? gants et casque obligatoires .... ta reflexion n'est pas une question de morale, mais d'ethique que je rejoins à 200%
en france, le cout de l'assurance du mec équipé comme moi est la même que celle de mon pote, ainsi que sa prise en charge par la collectivité en cas de pépins ... il faudrait plutôt regarder de ce coté
on verra qui se fera vraiment mal en cas de chute
la sécurité à une cout, mais ma santé n'a pas de prix
snobooligan- Habitué
snobooligan a écrit:en mode cool
Top avec, en plus, Cypress Hill entre les oreilles !
@+
vertik2- Amateur
- Moto : YAMAHA SR 125 - SUZUKI GS 500
cypress, c'est la base, et puis ce titre colle parfaitement
snobooligan- Habitué
belle réussite cette suzuki
legrospascal- Amateur
- Moto : Brixton BX 125
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8