Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
..
Dernière édition par JmGege le Mer 11 Juil 2018 - 12:04, édité 1 fois
Comme je connais bien L'Aquila j'aimerais bien essayer ce nouveau modèle en plus refroidissement eau ça c'est un plus, injection, une moto moderne quoi...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Ben dis donc, ton gabarit la rend presque ridicule, la mob !
Invité- Invité
3wheels a écrit:Ben dis donc, ton gabarit la rend presque ridicule, la mob !
Je me disait pareil , c'est quoi ton gabarit ?
Mat- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber
Merci pour ces informations JmGege
Idem, je suis assez déçu du gabarit de la "bête". On dirait une pseudo miniature ou je ne sais quoi
Après peut-être que c'est juste l'effet photo et qu'en vrai ce n'est pas pareil?
Pour le moment je préfère de loin le gabarit de l'icone twin à celle-ci
Idem, je suis assez déçu du gabarit de la "bête". On dirait une pseudo miniature ou je ne sais quoi
Après peut-être que c'est juste l'effet photo et qu'en vrai ce n'est pas pareil?
Pour le moment je préfère de loin le gabarit de l'icone twin à celle-ci
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
ah ouais.. la on dirait vraiment un jouet
bob786ym- Amateur
Elle a été redimensionner peut-être mais le moteur est toujours là
Terra39- Expert
oui!... C'est vrai qu'on est à l'aire de la miniaturisation!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Eternel problème des photos "mal prises", en plongée, qui écrasent l'image et les les motos et "agrandissent" le pilote, alors qu'il vaut mieux les prendre à niveau (le photographe devrait au minimum se mettre à genoux pour prendre la photo).
Pourtant,si on regarde les dimensions de ces 3 motos pour comparer, on peut juste constater que les chiffres sont assez proches:
Dimensions Hyosung Aquila (ancienne): Longueur, 2 270 mm. Largeur, 800 mm. Hauteur, 1 070 mm
Dimensions Hyosung Aquila 2018: L x l x h : : 2082 x 762 x 1090
Une Honda Shadow 125: 2 290 x 888 x 1 113 mm
Pourtant,si on regarde les dimensions de ces 3 motos pour comparer, on peut juste constater que les chiffres sont assez proches:
Dimensions Hyosung Aquila (ancienne): Longueur, 2 270 mm. Largeur, 800 mm. Hauteur, 1 070 mm
Dimensions Hyosung Aquila 2018: L x l x h : : 2082 x 762 x 1090
Une Honda Shadow 125: 2 290 x 888 x 1 113 mm
Dernière édition par Looker le Mer 11 Juil 2018 - 10:52, édité 1 fois
Invité- Invité
+ de 10 cm de moins (dit comme ça, effectivement, ça fait "plus moins petit") en hauteur que la shadow....Mazette!
phyllitis- Membre en Or
Si il y a 2 choses a ne pas photographier en plongée, c'est un motard sur une moto et.... un chien !
Photographie ton chien en restant debout, tu te retrouvera avec une photo affreuse d'un clébard vilain comme tout avec une tete énorme en gros plan et des ptites papattes !!!
Photographie ton chien en restant debout, tu te retrouvera avec une photo affreuse d'un clébard vilain comme tout avec une tete énorme en gros plan et des ptites papattes !!!
Invité- Invité
photographier en plongée??? j' vais pas sous l'eau à moto et mon chien barbotte à la surface!
phyllitis- Membre en Or
C'est marrant sur tous les forums c'est comme ça dès qu'il y a une nouveauté les gens se focalisent sur des détails ils restent en plan... et blablabla et blablabla et blablabla
Terra39- Expert
Terra39 a écrit:C'est marrant sur tous les forums c'est comme ça dès qu'il y a une nouveauté les gens se focalisent sur des détails ils restent en plan... et blablabla et blablabla et blablabla
En effet, il faut terriblement se mefier des photos avec une prise de vue en hauteur.
Pour illustrer ça, un proprio d'une Honda CB125r reconnait réellement sa moto sur cette photo prise lors de sa présentation ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Oui les photos sont trompeuses,
Après si c'est pour avoir les perfs et la taille de gros gabarits, il faut penser à autre chôse qu'une 125 cc
Après si c'est pour avoir les perfs et la taille de gros gabarits, il faut penser à autre chôse qu'une 125 cc
Oui, une 125 dés que l'on quitte le profil d'un adolescent ça se voit et ça devient vite...juste
Mais Yosung compensait parfaitement cela jusqu'ici.
tant pis!
( heuuu sur la photo précédente de la Honda; il n'y a pas des masses de contre plongée et c'est quand même bien petit aussi!)
"Après si c'est pour avoir les perfs et la taille de gros gabarits, il faut penser à autre chôse qu'une 125 cc"
Oui, pas forcément pour les perfs; à chaque cylindrée sa où ces spécificités moteur; je me serais contenté de rouler jusqu'à 90 max tu vois; mais pour la taille; y a pas trop le choix en effet!
Mais Yosung compensait parfaitement cela jusqu'ici.
tant pis!
( heuuu sur la photo précédente de la Honda; il n'y a pas des masses de contre plongée et c'est quand même bien petit aussi!)
"Après si c'est pour avoir les perfs et la taille de gros gabarits, il faut penser à autre chôse qu'une 125 cc"
Oui, pas forcément pour les perfs; à chaque cylindrée sa où ces spécificités moteur; je me serais contenté de rouler jusqu'à 90 max tu vois; mais pour la taille; y a pas trop le choix en effet!
phyllitis- Membre en Or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les motards !
Deux petites photo de la belle, dispo à St Marcel les Valence !
J'ai eu la chance de faire un tour de parking et c'est décidé, j'en veux une !
Morpho 1m82, 72kg. À voir sur la durée mais je pense qu'elle remplacerait à merveille ma gentille Roadwin
Salut les motards !
Deux petites photo de la belle, dispo à St Marcel les Valence !
J'ai eu la chance de faire un tour de parking et c'est décidé, j'en veux une !
Morpho 1m82, 72kg. À voir sur la durée mais je pense qu'elle remplacerait à merveille ma gentille Roadwin
Bitanboa- En rodage
- Moto : Daelim Roadwin
Salut Bitanboa, Merci pour ces photos. Qu'est ce qui ta fait décidé? tu étais à l'aise dessus?
bob786ym- Amateur
N'oubliez pas que actuellement c'est le seul V2 qui existent en 125 bien entendu, elle est d'une technologie qui n'est vraiment pas au rabais !
Terra39- Expert
Merci pour les photos; cette 125 est vraiment très belle!bob786ym a écrit:"Qu'est ce qui ta fait décidé? tu étais à l'aise dessus?"
La verte me plait particulièrement bien.
phyllitis- Membre en Or
Pourtant, 16 à l'avant 15 à l'arrière, c'est ce qui équipe pratiquement toutes les 125 customs classiques ,meme celle au fameux "gros gabarit" comme la Shadow ou l'ancienne version de l'Aquila.
C'est peut-être plutot le changement de style,qui est passé du style "custom traditionnel" à un style plus "moderne", "sportif", plus dans le style "sportster" ,donc forcement encore plus bas, qui donne cette impression ?
Invité- Invité
phyllitis- Membre en Or
Terra39- Expert
phyllitis- Membre en Or
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21