Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Hyosung a présenté à l'EICMA la nouvelle Hyosung GV125 Aquila Strider.
Un custom motorisé avec un tout nouveau V2 incliné à 60°, 6 soupapes.
Nouvelles normes Euro 4, 5 ou 6 à venir ?? Il n'est malheureusement annoncé que pour 12CV.
Juste une petite video de disponible à ce moment:
Hyosung a présenté à l'EICMA la nouvelle Hyosung GV125 Aquila Strider.
Un custom motorisé avec un tout nouveau V2 incliné à 60°, 6 soupapes.
Nouvelles normes Euro 4, 5 ou 6 à venir ?? Il n'est malheureusement annoncé que pour 12CV.
Juste une petite video de disponible à ce moment:
Invité- Invité
Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
Hormis les caoutchoucs de la fourche qui sont a jeter j'aime bien l'ensemble ,alors avec le V twin ....c'est mieux encore
Après 12 Cv c'est pas assez ,avec la Virago j'ai donné dans cette catégorie
Après 12 Cv c'est pas assez ,avec la Virago j'ai donné dans cette catégorie
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
BALDO a écrit:Un nouveau Vtwin, voilà qui est intérressant !
J'étais persuadé qu'on ne reverrait plus de V2 en 125 !!!
Malheureusement, nouvelles normes oblige j'imagine, un peu décevant de voir qu'il n'est annoncé qu'avec 12CV....
Invité- Invité
La plupart des motos sont annoncées en 11 /12 Cv ,c'est pas lié aux nouvelles normes ??Looker a écrit:BALDO a écrit:Un nouveau Vtwin, voilà qui est intérressant !
J'étais persuadé qu'on ne reverrait plus de V2 en 125 !!!
Malheureusement, nouvelles normes oblige j'imagine, un peu décevant de voir qu'il n'est annoncé qu'avec 12CV....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'on se demandait ce qu'allait faire Hyosung en 2018 avec les nouvelles normes.... la réponses est là, un nouveau moteur et de nouveaux mdeles a venir !
BALDO a écrit:très joli !!!!
En tant que possesseur de l'Aquila de "l'ancienne génération" maintenant, j'ai hâte de voir cette Aquila Strider en vrai avec mes propres yeux ! , et de voir ce que donne ce nouveau V2.... malgré ses 12CV annoncés.
Invité- Invité
pour les 12cv quelque part c'est dommage mais en meme temps je préfère 12 vrais chevaux que 15cv commerciaux....
je m'explique, je ne sais pas qu'elle est la marge d'erreur dans les chiffres annoncés par les constructeurs mais, ayant l'habitude de rouler à plusieurs, j'ai toujours trouvé les perfs des Hyosung un peu en retrait par rapport aux moteurs de 15cv Honda et Yamaha
je m'explique, je ne sais pas qu'elle est la marge d'erreur dans les chiffres annoncés par les constructeurs mais, ayant l'habitude de rouler à plusieurs, j'ai toujours trouvé les perfs des Hyosung un peu en retrait par rapport aux moteurs de 15cv Honda et Yamaha
Chouette
Un mini Sportster et je m'y connais !!!
et les cale-pieds en position centrale , c'est pas plus mal !
+ avant c'était un double ACT , là avec les 3 soupapes ,ils reviennent à un simple , c'est pas plus mal aussi !!
+ 2 disques
+ avant c'était un double ACT , là avec les 3 soupapes ,ils reviennent à un simple , c'est pas plus mal aussi !!
+ 2 disques
Dernière édition par goloyeu38 le Ven 10 Nov 2017 - 13:20, édité 1 fois
Invité- Invité
salut les amis
- grandissime... énormissime... le V 2 à 72 ° un constructeur qui ose encore alors que tous (ou presque) sont aseptisés ou achètent un moteur au petit voisin...
- belle machine avec de vrais rétros et sans cette mode idiote (chacun ses goûts) de la bavette en plastoc qui pend à l'arrière
- à revoir l'espace spécial attributs masculins entre le réservoir et la selle
- un seul mot: bravo
à la r'voyure
alain
- grandissime... énormissime... le V 2 à 72 ° un constructeur qui ose encore alors que tous (ou presque) sont aseptisés ou achètent un moteur au petit voisin...
- belle machine avec de vrais rétros et sans cette mode idiote (chacun ses goûts) de la bavette en plastoc qui pend à l'arrière
- à revoir l'espace spécial attributs masculins entre le réservoir et la selle
- un seul mot: bravo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
goloyeu38 a écrit:Chouette
+ 2 disques
C'est pas vraiment ce que je préfère..., mais elle "pousse même le vice" jusqu’à s'équiper de soufflets de fourche (le retour de cet accessoire??), comme la nouvelle Harley Davidson Street Bob .
Invité- Invité
je la trouve bien cette aquila
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Très sympa ce modèle, bravo Hyosung !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Bonjour à toutes et à tous, bien jolie cette moto.
Dommage qu'il ont laissé "tombé" le style rt 125.
Je dis cela parce que j'en ai une .
Et sans vouloir être chauvin, depuis plus d'un an que je suis en sa possession, elle m'est bien pratique pour se déplacer et surtout facilement stationner en ville.
salutations à toutes et à tous.
Dommage qu'il ont laissé "tombé" le style rt 125.
Je dis cela parce que j'en ai une .
Et sans vouloir être chauvin, depuis plus d'un an que je suis en sa possession, elle m'est bien pratique pour se déplacer et surtout facilement stationner en ville.
salutations à toutes et à tous.
cathare81- En rodage
- Moto : karion rt (hyosung)
:good:très jolie hâte de la voire
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ha moi j'adore si c'est la photos de la 125cc, si elle tiens un bon 90kmh sa me vas aussi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
lechti599 a écrit:ha moi j'adore si c'est la photos de la 125cc, si elle tiens un bon 90kmh sa me vas aussi
Oui, oui, c'est bien la 125, c'est marqué sur la panneau en tout début de la vidéo.
De toutes façons, chez Hyosung, 125,250,300 ,c'est généralement exactement les mêmes motos, même moteurs, en gros il n'y a que la grosseur du piston à l'intérieur du cylindre qui change.
Du moins, c'était comme ça pour la génération d'Aquila jusqu'à aujourd'hui, aucune différence entre la 125 et la 250, et gageons que pour cette nouvelle Aquila Strider avec ce nouveau V2 qu'ils présentent en 125 et 300, ils vont certainement poursuivre la même politique.
Invité- Invité
idem pour moi belle machine voir comment va se comporter le moteur
jano- Habitué
- Moto : x nord
j'adore vraiment elle est vraiment au top j'ai presque pas envie de la modifier saut les clignotant et feu arrière qui sont très mal positionné
mais sinon elle est vraiment cooooooool
en plus elle a vraiment un v twins et pas un 2 cylindre en L comme l'aquila 1ere génération
mais sinon elle est vraiment cooooooool
en plus elle a vraiment un v twins et pas un 2 cylindre en L comme l'aquila 1ere génération
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
j aime bien , elle est jolie , un bémol pour l'espace entre la selle et le reservoir qui me parait important . Pour le reste elle n est pas mal , un V2 en plus , reste a connaitre le prix
Invité- Invité
pat33 a écrit:j aime bien , elle est jolie , un bémol pour l'espace entre la selle et le reservoir qui me parait important . Pour le reste elle n est pas mal , un V2 en plus , reste a connaitre le prix
Concernant l'espace entre la selle et le réservoir, je peut me tromper, mais il semble s'expliquer par la présence de 3 boutons ou 3 curseurs ,dont 1 rouge au milieu, qu'on semble distinguer sur les dernières photos.
Je n'ai aucune idée de ce que cela peut bien être ???
Invité- Invité
En plus de ces "3 boutons" ou "3 curseurs" situés entre la selle et le reservoir qui m'intriguent, je viens de lire cette phrase :
"Le châssis est toujours un double berceau mais avec la nouveauté d'inclure un sous-châssis arrière amovible qui aidera à faciliter la maintenance du véhicule."
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à propos de ce "sous-châssis arrière amovible", je dois avouer ne pas trop comprendre et savoir de quoi on parle ???
"Le châssis est toujours un double berceau mais avec la nouveauté d'inclure un sous-châssis arrière amovible qui aidera à faciliter la maintenance du véhicule."
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à propos de ce "sous-châssis arrière amovible", je dois avouer ne pas trop comprendre et savoir de quoi on parle ???
Invité- Invité
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21