Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
Merci à Daniprp pour ses photos. Grâce à elles je sais que malheureusement je ne pourrai acheter cette moto car vu mon 1,82m j'aurai les jambes trop repliées. Je ne peux hélas que supporter la position custom. Comme quoi les photos des copains, ça aide. Est-ce que l'ancienne aquila gv 125 est toujours vendue car elle permet elle de conduire les pieds en avant?
Sinon il me reste la Keeway 125 k-light, l'Icone 125 ou la Regal Raptor Daytona 125. Je vais réfléchir. Je suis déçu car la strider me plaisait beaucoup
Sinon il me reste la Keeway 125 k-light, l'Icone 125 ou la Regal Raptor Daytona 125. Je vais réfléchir. Je suis déçu car la strider me plaisait beaucoup
Papy 78- Passionné
Ouaip, je la voyais bien plus imposante , comme quoi...
Papy, l'Aquila GV est toujours dispo à la vente, pour la position de conduite faudrait que tu essayes .
Papy, l'Aquila GV est toujours dispo à la vente, pour la position de conduite faudrait que tu essayes .
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
merci biglebowski du renseignement. Je vais essayer d'en trouver une.
moi aussi je la voyais plus imposante
moi aussi je la voyais plus imposante
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
merci pour les photos, effectivement moi aussi je m'attendais à un gabarit plus imposant... donc déçu.... mais elle reste quand meme magnifique !
Oui cette moto reste très belle.
Une femme d'un gabarit plus "léger" s'est assise dessus.
Ça lui allait comme un gant. Elle ne voulait plus en descendre !!!!
Une femme d'un gabarit plus "léger" s'est assise dessus.
Ça lui allait comme un gant. Elle ne voulait plus en descendre !!!!
Daniprp- Expert
- Moto : CB 500 X
salut les amis
- elle est très belle mais... mais je ne me fais pas à quelques détails, l'espace entre la selle et le réservoir... le câble de débrayage au cheminement extérieur... la vis apparente et le support de plaque qui ne devraient pas avoir lieu sur un custom où l'esthétisme est primordial, ensuite selon sa taille c'est vrai qu'elle fait petite et puis, une petite moto est moins chère à produire qu'une grosse...
à la r'voyure
alain
- elle est très belle mais... mais je ne me fais pas à quelques détails, l'espace entre la selle et le réservoir... le câble de débrayage au cheminement extérieur... la vis apparente et le support de plaque qui ne devraient pas avoir lieu sur un custom où l'esthétisme est primordial, ensuite selon sa taille c'est vrai qu'elle fait petite et puis, une petite moto est moins chère à produire qu'une grosse...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BALDO a écrit:merci pour les photos, effectivement moi aussi je m'attendais à un gabarit plus imposant... donc déçu.... mais elle reste quand meme magnifique !
Je ne voudrais ni critiquer le photographe, ni me permettre des remarques désobligeantes sur le physique et la taille du "mannequin", mais il faut aussi se méfier terriblement de ce genre de photos.
Je ne suis pas un photographe,et je n'ai pas la pretention de le faire croire, mais je sais et je constate que les chiens et les motos ont ce point commun que photographié en plongée, le résultat est obligatoirement moche, déformé, à la limite ridicule.
Ça donnera forcement une photo d'un chien avec une grosse tete et des petites papattes, et d'un motard "énorme" qui semble écraser une petite motobylette.
On a eu exactement ce meme genre de photo avec la nouvelle Honda 125, ou elle semblait à une trotinette ridicule entre les jambes d'un rugbyman, alors que depuis qu'elle est sortie, tous ceux qui l'ont vu de leurs propres yeux disent qu'elle a un "gabarit valorisant".
Une moto ou un chien ont donc ce point commun qu'ils nécessitent d'etre photographiés au minimum en "axe à niveau", voir en légère "contre-plongée".
PS: Je viens de retrouver la photo de la Honda 125R à laquelle je faisais allusion dans mon commentaire.
Que ceux qui depuis ont pu la voir en vrai disent si elle reflète réellement son véritable gabarit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
D'accord avec toi, les photos sont parfois trompeuses , cependant l'ami Daniprp l'a vue en "live"et son impression confirme bien le rendu de la photo (sur le cliché ses jambes sont tout de même très pliées pour un custom je trouve...).
Sinon il faut vraiment aller la voire et l'essayer pour s'en faire un véritable avis.
Sinon il faut vraiment aller la voire et l'essayer pour s'en faire un véritable avis.
Perso, c'est ce que je trouve génial, un custom avec la position de conduite typée roadster.biglebowski a écrit:(sur le cliché ses jambes sont tout de même très pliées pour un custom je trouve...).
Si on rajoute à ça les roues de 16", cette Hyosung doit être bien maniable.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Avoir voir sans hésitation
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Frein à disque arrière
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Looker à raison pour la photo prise avec mon téléphone. En plongée, légère, l'effet sur la photo exagère probablement mon ressenti. Je trouve aussi très sympa le fait d'avoir une position typée roadster. En fait en sensation statique, cette moto me renvoie à un modèle que j'ai beaucoup aimé, le CM Honda. Mais avec les jambes plus pliées, un amortissement plus moelleux (trop ?) et effectivement des détails de finition indiquant une qualité perfectible. Néanmoins cette moto ne peut pas me convenir mais mérite un essai pour des statures plus standard...
Daniprp- Expert
Je fais plus ou moins ton gabarit 1,78m pour 92 kg ( non, non pas beaucoup de gras ), d'où je viens les "statures plus standard" dont tu parles on appelle ça des "gonzesse"Daniprp a écrit:Looker à raison pour la photo prise avec mon téléphone. En plongée, légère, l'effet sur la photo exagère probablement mon ressenti. Je trouve aussi très sympa le fait d'avoir une position typée roadster. En fait en sensation statique, cette moto me renvoie à un modèle que j'ai beaucoup aimé, le CM Honda. Mais avec les jambes plus pliées, un amortissement plus moelleux (trop ?) et effectivement des détails de finition indiquant une qualité perfectible. Néanmoins cette moto ne peut pas me convenir mais mérite un essai pour des statures plus standard...
Quant à moi, avec mon 1,82m et mes 100kgs, je suis super athlétique. Je crains de voir cette moto disparaître sous mes abdominaux (les filles arrêtez de rire...)
Mais où vais-je trouver un custom pour un beau gosse comme moi?????? (la modestie me perdra)
Mais où vais-je trouver un custom pour un beau gosse comme moi?????? (la modestie me perdra)
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Elle est déjà disponible CLIC .
Vivement les essais.
Vivement les essais.
Mic Macadam- Expert
Ouaip, visible depuis peu sur le site "Hyosung" .
En revanche 700 euros et 10kg de plus que l'Aquila GV pour 3 cv de moins, il faut vraiment voire les essais .
Je suis pas du tout un "fanatique" du 15cv à tout prix, mais sur le papier 180kg TPF et 12cv, ça sonne pas très "vivace" AMHA, à voire...
En revanche 700 euros et 10kg de plus que l'Aquila GV pour 3 cv de moins, il faut vraiment voire les essais .
Je suis pas du tout un "fanatique" du 15cv à tout prix, mais sur le papier 180kg TPF et 12cv, ça sonne pas très "vivace" AMHA, à voire...
ça fait plaisir de voire qu'il reste des "HOMMES" sur le forum et modeste de surcroîtPapy 78 a écrit:Quant à moi, avec mon 1,82m et mes 100kgs, je suis super athlétique. Je crains de voir cette moto disparaître sous mes abdominaux (les filles arrêtez de rire...)
biglebowski a écrit:Ouaip, visible depuis peu sur le site "Hyosung" .
A mon humble avis, il doit y avoir une erreur ou une "coquille" sur le site de l'importateur Français.
La nouvelle Aquila est plus courte, plus ramassée et plus légère que l'ancienne version.
Le vrai poids de l'Aquila 1ere génération comme la mienne est très exactement de 172Kg !!! avec tous les pleins liquides effectués.
La nouvelle ne peut pas faire 10KG de plus, bien au contraire !
Invité- Invité
Bah, je sais pas ; elle est annoncée à 167 kg à vide et 13 l pour le réservoir...
J'espère que tu as raison, ça serait plus logique .
Sinon à part l'espace entre la selle et le réservoir je la trouve très réussie
J'espère que tu as raison, ça serait plus logique .
Sinon à part l'espace entre la selle et le réservoir je la trouve très réussie
Faudrait que je retrouve les liens étrangers, mais il a toujours été question d'une moto bien plus compact et légère que l'actuelle, et je crois me souvenir qu'on tournait plutot dans une fourchette de 130/140 kg annoncés.
Invité- Invité
Effectivement ça serait pas mal, hâte d'en voire une en "live"Looker a écrit:Faudrait que je retrouve les liens étrangers, mais il a toujours été question d'une moto bien plus compact et légère que l'actuelle, et je crois me souvenir qu'on tournait plutot dans une fourchette de 130/140 kg annoncés.
Ouai, ben non, au temps pour moi !!!
Sur le site coréen elle est bien annoncée dans la fiche technique à 167 Kg pour la 125, et pour la version 300 qui sortira en 2019 172 Kg.
Sur le site coréen elle est bien annoncée dans la fiche technique à 167 Kg pour la 125, et pour la version 300 qui sortira en 2019 172 Kg.
Invité- Invité
Daniprp- Expert
Merci Dani , ça correspond bien aux "spec"annoncées sur leur site.
Pfff... 180 kg tous pleins faits, effectivement ça commence à faire lourd. Quasi le double de ma MSX.
Cela va à l'encontre de la tendance à l'allègement des mobs... dommage.
Cela va à l'encontre de la tendance à l'allègement des mobs... dommage.
Mic Macadam- Expert
Comme j'ai déja dit,cette nouvelle bécane me plait bien et du coup,je pense que je vais aller me renseigner chez mon concess yam qui fait aussi hoysung.Sait on jamais,peut etre qu'il en à reçus une en expo
Ha,j'ai oublié de préciser,pour moi c'est 1.75m pour 92kgs.C'est ça la "sveltesse"
Ha,j'ai oublié de préciser,pour moi c'est 1.75m pour 92kgs.C'est ça la "sveltesse"
Dernière édition par roro02 le Ven 20 Avr 2018 - 5:05, édité 1 fois
roro02- Membre en Or
- Moto : Orcal Tabor
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21