125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 21 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Grosbreaker Dim 1 Mar - 23:02

Vous pouvez nous faire un feedback depuis le dernier message

- vmax
- conso moyenne
- pannes ou problèmes rencontrés
- accessoires

Grosbreaker
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 21 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par H4ken Mer 4 Mar - 9:41

Grosbreaker a écrit:Vous pouvez nous faire un feedback depuis le dernier message

- vmax
- conso moyenne
- pannes ou problèmes rencontrés
-  accessoires

Vmax : pas vraiment testé mais je pense que 110gps c'est le max de max.
Conso Moyenne : je parcours 250km grand max avec un plein de 9€ (essentiellement de la ville)
Problèmes rencontrés : antiparasites changé par mes soins, niveau d'huile moteur refait par mes soins car  le concessionnaire ne l'avez pas fait lors de la révision des 1000..... et niveau d'eau dans le vase d’expansion qui baisse (mais niveau au max dans le radiateur).
Accessoires : Échappement turn out, cache noir au niveau du phare de la fourche avant et rétroviseur embout de guidon inversé .

J'ai 1800km compteur.
H4ken
H4ken
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Bobber 125s
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 21 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Grosbreaker Mer 4 Mar - 11:47

Ah oui en effet 1800 kms c’est pas encore réellement libéré
Un twin se libéré complètement vers les 10000kms et encore je pense que c’est plus encore

C’est due à quoi ce liquide de refroidissement qui baisse ?
Le vase d’expansion si je fais le miens avec une chaudière ( j’étais chauffagiste.
Normalement c’est mis en pression en air et la membrane a l’intérieur sert à garder la pression constante dans le circuit d’eau

Tu pourrais me faire une photo de ces deux éléments et la photo du manuel à la page qui en parle stp ?

Il y a peut être un truc à faire car pour moi un vase d’expansion sert à l’utilisation que j’ai donné au dessus et ne doit pas être remplis d’eau
Le biveau maxi dans le radiateur c’est bon ça par contre

Quelqu’un a mis une grande bulle et change le guidon comme l’ancien modèle ?

Grosbreaker
Grosbreaker
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125
Localisation : St brice courcelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 21 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum