Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
puis selon la législation Française, permis B + formation 7h = équivalence A1 .... et comme nul n'est censé ignorer la loi, la mention A1 est donc suffisante !
N'ergotons pas mais philosophons un peu, une belle bécane comme ça j'aurais fait un peu de tising en ne mettant juste la cylindrée sur des 4 par 3 dans l'urbain bien-sûr, Yamaha vend bien ses scooters comme ça en période d'été...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Je suis aller la voir hier, elle n'a de l Aquila plus que le nom
Je crois que je vais franchir le pas .....
Et niveau gabarit, par rapport à l'ancienne Aquila, tu en penses quoi ?
JmGege a écrit:Je suis aller la voir hier, elle n'a de l Aquila plus que le nom
Idem, je ne trouve pas qu'elle ressemble à l'ancienne. Tu l'as monté? tu as des photos?
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
Niveau gabarit par rapport à ma mémère, elle semble plus petite, plus fine , même assis dessus ce n'est pas la même moto, un peu plus haute, l'impression de plier un peu plus la jambe pour chopper les vitesses, la tenue du guidon, bras plus tendus, ça parait plus léger moins lourd a manier, j'dirais en résumé moto moins massive
Désolé, je n'ai pas fait de photos, mais je penses que je vais bientôt être obligé de faire un trou sur le casque ( ) pour fixer une gopro
Désolé, je n'ai pas fait de photos, mais je penses que je vais bientôt être obligé de faire un trou sur le casque ( ) pour fixer une gopro
Ca y est , j'ai plongé ... mimines sur le guidon prévues pour normalement mardi
Salut JmGEGE,JmGege a écrit:Ca y est , j'ai plongé ... mimines sur le guidon prévues pour normalement mardi
Bon diou que t'es rapide toi!
Hâte d'avoir des infos dès mardi car aucun média ne l'a essayée. Donc tu seras notre testeur officiel.
Bon week end.
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
JmGege a écrit:Ca y est , j'ai plongé ... mimines sur le guidon prévues pour normalement mardi
Hâte que tu nous racontes tout ça, et que tu nous la montre en photo !!!
Perso, j'avais songé a plonger aussi des sa présentation en fin d'année dernière, mais vu que mon Aquila ne roule que quand il fait beau, et qu'elle me donne toujours autant de satisfaction, je vais encore la garder pour le moment.
Invité- Invité
yohooo, excellent! idem j'ai hate!!JmGege a écrit:Ca y est , j'ai plongé ... mimines sur le guidon prévues pour normalement mardi
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
Je viens de lire une news sur un media espagnol, annonçant que la nouvelle Aquila 125 sera dispo chez les concessionnaires espagnols début Septembre au tarif de 3795 €.
200 € de moins que chez nous, comme dirait Titeuf :C'est po juste !
200 € de moins que chez nous, comme dirait Titeuf :C'est po juste !
Invité- Invité
Bon, il se passe des trucs bizarres !!!
En ce moment, sur les divers sites espagnols, il y a pas mal d'articles annoncant son lancement en Espagne pour le début du mois de Septembre.
Outre le prix annoncé à 3795 € en Espagne, les sites annoncent la bas des chiffres de puissance différents que ceux annoncés ici !!!
Comme dans cette news par exemple:
https://www.motorbikemag.es/ficha-tecnica/hyosung-gv-125s-aquila-2019/
Potencia máxima 10,3 kW (14 CV) a 10.000 rpm
Par motor máximo 10,1 Nm a 9.250 rpm
Donc annoncée à 12,5 CV en France, 14 CV en Espagne, c'est quoi ce petit bordel ???
En ce moment, sur les divers sites espagnols, il y a pas mal d'articles annoncant son lancement en Espagne pour le début du mois de Septembre.
Outre le prix annoncé à 3795 € en Espagne, les sites annoncent la bas des chiffres de puissance différents que ceux annoncés ici !!!
Comme dans cette news par exemple:
https://www.motorbikemag.es/ficha-tecnica/hyosung-gv-125s-aquila-2019/
Potencia máxima 10,3 kW (14 CV) a 10.000 rpm
Par motor máximo 10,1 Nm a 9.250 rpm
Donc annoncée à 12,5 CV en France, 14 CV en Espagne, c'est quoi ce petit bordel ???
Invité- Invité
J'avais lu sur FB que les vendeurs au salon disaient qu'elle était "débridable" à 15 cv.
J'y crois pas une seule seconde sauf à intervenir sur un quelconque système anti pollution ? Comme dans les années 90 quand on supprimait les pots catalytiques des voitures.
J'y crois pas une seule seconde sauf à intervenir sur un quelconque système anti pollution ? Comme dans les années 90 quand on supprimait les pots catalytiques des voitures.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Où alors, comme pour la Triump Bobber Black ( ci dessous) qui à eu un énorme succès, on en serait déjà à la seconde mouture....( Je sais,je sais, cela parait bien rapide, mais qui sait,Yosung portait peut être déjà ce projet dans ces cartons?!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui me fait dire cela, c'est que, (outre que perso j'espérais arriver rapidement à ce petit surcroit de puissance en mon for intérieur) Sur la photo ci après, elle est aussi dénommée "Hyosung GV 125S Aquila 2019"
Peut être que nous "essuyons les plâtres" en quelque sorte ici en France; où une question de législation particulière peut être... En tout les cas, je ne vais pas me précipiter pour acheter en France, je vais laisser les "primo-acquéreurs" révéler ces éventuels défauts ...et qualités autres que visuelles! Et si besoin exprès s'en fait sentir, peut être acheter an final en Espagne, quitte à régler la taxe douanière! Oups je me suis trompé de photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui me fait dire cela, c'est que, (outre que perso j'espérais arriver rapidement à ce petit surcroit de puissance en mon for intérieur) Sur la photo ci après, elle est aussi dénommée "Hyosung GV 125S Aquila 2019"
Peut être que nous "essuyons les plâtres" en quelque sorte ici en France; où une question de législation particulière peut être... En tout les cas, je ne vais pas me précipiter pour acheter en France, je vais laisser les "primo-acquéreurs" révéler ces éventuels défauts ...et qualités autres que visuelles! Et si besoin exprès s'en fait sentir, peut être acheter an final en Espagne, quitte à régler la taxe douanière! Oups je me suis trompé de photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Sur la photo , elle n a pas l air d etre plus petite que l actuelle Aquilla , a voir si son bouilleur délivre vraiment 14CV , elle a tout de meme une belle allure .
Invité- Invité
Bravo JmGege ! La première du fofo
Plus qu'a la présenter !
Invité- Invité
Sur la photo du haut, on voit mieux la différence de gabarit.
Au fait, je vois qu'elle a la selle bi-place, tu as eu droit a la selle solo offerte en cadeau bonus ???
Au fait, je vois qu'elle a la selle bi-place, tu as eu droit a la selle solo offerte en cadeau bonus ???
Invité- Invité
Elle est ou fait un peu plus petite que l'ancienne surtout plus fine
Pour le poids je dirais qu'elle me semble pas plus légère.
sinon par rapport à ma vieille mémère
- Sécurité obliger d'embrayer pour démarrer
- commande d'appel de phare ( levier jaune un peu léger va pas falloir trop l'écraser)
- commande warning ( c'est cool, ça me manquait )
- contact coupe le moteur sur la béquille latérale ( pas de béquille centrale)
- Bonne tenue de route (avec ses pneus de bonne taille)
- Assise et amortisseurs beaucoup plus dur et ferme aie aie !!
- Position de conduite finalement correct cela m'inquiètait un peu
- Bon je n'ai pas encore l'habitude de rouler seulement une cinquantaine de borne pour rentrer, la boite 6 me manque, en 5 eme, je trouve qu'on monte vite en zone rouge et au rupteur
- le bruit est top pour moi au ralenti comme en roulant
Pour la vitesse de pointe, pour le moment elle est derrière mon ancienne (stage 1 qui atteints les 130km/h compteur sur la même route )
Le couple lui semble être meilleur que mon ancienne (qui a 33000 km)
Après elle est neuve, je n'ai pas trop oser tirer dessus, voila ce que je peux dire de ma première viré
Pour le poids je dirais qu'elle me semble pas plus légère.
sinon par rapport à ma vieille mémère
- Sécurité obliger d'embrayer pour démarrer
- commande d'appel de phare ( levier jaune un peu léger va pas falloir trop l'écraser)
- commande warning ( c'est cool, ça me manquait )
- contact coupe le moteur sur la béquille latérale ( pas de béquille centrale)
- Bonne tenue de route (avec ses pneus de bonne taille)
- Assise et amortisseurs beaucoup plus dur et ferme aie aie !!
- Position de conduite finalement correct cela m'inquiètait un peu
- Bon je n'ai pas encore l'habitude de rouler seulement une cinquantaine de borne pour rentrer, la boite 6 me manque, en 5 eme, je trouve qu'on monte vite en zone rouge et au rupteur
- le bruit est top pour moi au ralenti comme en roulant
Pour la vitesse de pointe, pour le moment elle est derrière mon ancienne (stage 1 qui atteints les 130km/h compteur sur la même route )
Le couple lui semble être meilleur que mon ancienne (qui a 33000 km)
Après elle est neuve, je n'ai pas trop oser tirer dessus, voila ce que je peux dire de ma première viré
Oui je l'aiLooker a écrit:Sur la photo du haut, on voit mieux la différence de gabarit.
Bien jolie....un peu "Pitchounette" effectivement à côté du gabarit super imposant du réservoir en particulier de "l'ancienne"!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Moins pratique quand on a une passagère ou un passager, mais je préfère la nouvelle Aquila habillée avec sa selle solo.JmGege a écrit:Oui je l'aiLooker a écrit:Sur la photo du haut, on voit mieux la différence de gabarit.
Après... les gouts et les couleurs...
Invité- Invité
..
Dernière édition par JmGege le Mer 11 Juil 2018 - 12:04, édité 1 fois
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21