125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma quête

+8
rebel 125
christ
BALDO
Éric le Valettois
yann78
Alabasse 14
savage
Stephan Ar CG
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ma quête - Page 3 Empty Re: Ma quête

Message par christ Mar 26 Sep 2017, 10:09

Ah du boulooot lol

christ
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par skyros Mar 26 Sep 2017, 19:50

oui parfois je réfléchi pas mdr mdr mdr
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder

Message par christ Ven 29 Sep 2017, 15:18

christ a écrit:
Calypso 14 a écrit:
christ a écrit:Oui c çà
J'ai fait mes premiers  hectomètres vendredi
Ça  cale à l'arrêt,  il n'y  a pas moyen de régler un ralenti haut pour éviter ça  ? Je n'y  connaîs pas gd chose à  ce moment. ..
 Si bien sur ..en tous cas il ne faut pas garder le starter ,j'ai eu ce soucis sur la Virago j'ai tourné un poil la vis située sur le carbu ,des zzzzeuspécialites ici te confirmerons j'espère 

Pour les chromes ,il y a une quantité de produit moi j'utilise le Belgom Chrome (chez Norauto ,Feu vert etc) ou le Miror partout en grande surface ,je dirais peu être un poil moins efficace que le Belgom ,un autre produit la pierre d'argent (je crois) jamais utilisé ,c'est un sorte de poudre dans une boite verte ,genre boite à cirage 

Ben voilà ,t'as plus qu'à frotter ,parce que j'ai oublié pour les chromes il faut aussi de l'huile de coudes ,moi j'ai fait les rayons de la Virago a la brosse à dents ..tu parles d'une rigolade ,enfin ça occupe
merci,

j'ai envie prochainement de changer ma grande selle d'origine pour une selle solo bien souple et un pouf passager
ça serait compliqué à faire ce changement ou pas ? quelqu'un pourrait me tutyauter ? Very Happy

En fait elle est très bien cette selle,
elle amortit bien !!! et tout
et cette motocyclette tourne très bien maintenant
stable, même dépassé par un semi remorque Laughing si si clap héhé
on se rend compte qd même quand on respecte les limitations de vitesse
par prudence de débutant ou par limite de la monture,
que l'on gêne parfois les pressés et ées
j'ai réglé le ralenti, ça ne cale plus à chaud
mais encore une tite question :
le ralenti est réglé un peu dans les tours, cela peut-il être préjudiciable
au bout d'un moment ???

christ
christ
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 cm 1994

Message par Alabasse 14 Ven 29 Sep 2017, 16:46

salut les amis

- non un ralentit haut n'est pas préjudiciable dans le temps, tu dois avoir une molette ou une vis pour régler le ralenti, ça agit généralement sur une butée...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par christ Sam 30 Sep 2017, 01:49

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- non un ralentit haut n'est pas préjudiciable dans le temps, tu dois avoir une molette ou une vis pour régler le ralenti, ça agit généralement sur une butée...

petit V  à la r'voyure
alain
Oui la vis de ralenti, je l'ai reglé un peu haut pour ne plus caler moteur chaud

je me pose une autre question qui va faire sourire vu mon modèle de moto,
est que je peux la pencher dans les virages ouaiii motard face
mutex/ocfipreoqyfb/mutex

mutex/ocfipreoqyfb/mutex
christ
christ
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Sam 30 Sep 2017, 08:03

salut les amis

- oui ! tu peux pencher ta moto dans les virages, la physique en a décidé ainsi pour compenser la force centrifuge... bref si tes gommes sont récentes et à la bonne pression, si tu n'es pas sur du mouillé, alors penche à donf, la bonne inclinaison est lorsque les poignées du cintre touchent le bitume  Razz  Razz  Razz

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par christ Sam 30 Sep 2017, 17:42

- oui ! tu peux pencher ta moto dans les virages, la physique en a décidé ainsi pour compenser la force centrifuge... bref si tes gommes sont récentes et à la bonne pression, si tu n'es pas sur du mouillé, alors penche à donf, la bonne inclinaison est lorsque les poignées du cintre touchent le bitume  Razz  Razz  Razz

petit V  à la r'voyure
alain

Je sais pas, je sent une pointe d'ironie là .... Very Happy
christ
christ
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Sam 30 Sep 2017, 18:03

salut les amis

- non  ! pas d'ironie sauf dans la dernière partie de mon message, tu dois arrêter de pencher avant que les poignées de cintre touchent le bitume   Razz  Razz  Razz   mais il n'est pas rare dans de bonnes conditions de gratter les repose pieds...
- cherche bien sur notre beau forum, il y a un sujet intitulé "le contre braquage" c'est une méthode infaillible utilisant aussi les lois de la physique pour virer en sécurité et se prendre presque pour un "pilote" c'est magique !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par christ Sam 30 Sep 2017, 18:06

- non  ! pas d'ironie sauf dans la dernière partie de mon message, tu dois arrêter de pencher avant que les poignées de cintre touchent le bitume   Razz  Razz  Razz   mais il n'est pas rare dans de bonnes conditions de gratter les repose pieds...
- cherche bien sur notre beau forum, il y a un sujet intitulé "le contre braquage" c'est une méthode infaillible utilisant aussi les lois de la physique pour virer en sécurité et se prendre presque pour un "pilote" c'est magique !

petit V  à la r'voyure
alain
ok j'y vais Shocked
christ
christ
Amateur
Amateur

Message par christ Ven 06 Oct 2017, 12:47

christ a écrit:

petit V  à la r'voyure
alain
ok j'y vais Shocked
Salut tertouss

Magique, magique, il faut y aller qd même piti à piti hein !
du coup de virage en virage, je me suis retrouvé sur le site moto passion sécurité, supers conseils

une aut' tite question :
si on doit laisser la moto au garage quelques semaines sans rouler, est-ce idiot de vider le carbu de l'essence qui s'y trouve, afin de limiter dépôt et encrassement divers ?
ou alors laisser le tourner le moteur, robinet fermé jusqu'au calage, avant l'hivernage.... Utile, nécessaire ou non avenue cette rélexion !
(C'est comme cela que je pratiquai avec mon bateau, mais c'était avant...)

Et bon Week end,

elles sont très agréables ces journées ensoleillées, mais si le matin à 05h00 ça frissonne dans la jean's lool sunny petit V masturb
christ
christ
Amateur
Amateur

Message par christ Ven 06 Oct 2017, 12:53

christ a écrit:
christ a écrit:

petit V  à la r'voyure
alain
ok j'y vais Shocked
Salut tertouss

Magique, magique, il faut y aller qd même piti à piti hein !
du coup de virage en virage, je me suis retrouvé sur le site moto passion sécurité, supers conseils

une aut' tite question :
si on doit laisser la moto au garage quelques semaines sans rouler, est-ce idiot de vider le carbu de l'essence qui s'y trouve, afin de limiter dépôt et encrassement divers ?
ou alors laisser le tourner le moteur, robinet fermé jusqu'au calage, avant l'hivernage.... Utile, nécessaire ou non avenue cette rélexion !
(C'est comme cela que je pratiquai avec mon bateau, mais c'était avant...)

Et bon Week end,

elles sont très agréables ces journées ensoleillées, mais si le matin à 05h00 ça frissonne dans la jean's lool sunny petit V masturb

Hier je suis rentré gonflé  à bloc !!!!
 ya un type avec un Gros Cube qui m'a fait salut, oh putain le frisson,
ça y est j'en fait partie, mdr, lol la patate !!!!
je n'ai pu faire qu'un signe de tête car j'étais à l'attaque dans une chicane lol ça grattait de partout pleure Very Happy siffle
non mais c vrai, ma petite brêle va vraiment bien wahou

Allez je vous laisse tchin
christ
christ
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Ven 06 Oct 2017, 13:56

salut les amis

- inutile de vidanger le réservoir pour une immobilisation de quelques semaines, tout au plus fermer le robinet si tu as un pointeau pas très étanche, l'hivernage est une autre histoire et il ne s'agit plus de quelques semaines, si ta moto couche au chaud dans un garage pas de problème, un léger coup de chargeur tous les mois et ce sera nickel, si elle couche dehors sous la neige il y des précautions à prendre, les moustachus vont t'en parler !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par rebel 125 Ven 06 Oct 2017, 14:46

La mienne reste dehors sous une bâche l'hiver le réservoir plein jusqu'au bouchon ! elle tourne une fois par semaine! Si je ne roule pas Juste une charge de batterie quand il faut ! Pour l'instant aucun problème ! Elle démarre au quart de tour après l'hiver ! Après chacun à sa solution ! Wink
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3