Petit Bilan sur la Virago 125.
+4
Calypso 14
Alabasse 14
savage
Stephan Ar CG
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit Bilan sur la Virago 125.
A croire que les concepteurs de ces motos pensent que l'on ne roule que de jourCalypso 14 a écrit:Tu peux y monter des phares additionnels ,ceux d'origines Yam sont vraiment très efficaces ,après est il encore possible d'en trouver d'ocass ..pas sur
Hormis la Vira et le Fuoco je n'ai jamais eu une moto équipée d'un éclairage correct ,sur la Vara j'ai monté des ampoules qui étaient vendues pour un gain de puissance de 30% ,c'est un réel changement ,après 30% pas sur ,par contre en code ça éclaire vraiment trés bien ...
Calypso 14- Membre en Or
Sûr, et l'autre jour j'ai laissé tomber la voie express à cause de ça pour une vitesse plus appropriée.
Apparement je reçois le phare dans la journée.
Apparement je reçois le phare dans la journée.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
J'ai un pote qui sur son bandit 1250 a monté des" leds"il a changé l'optique et a déjà flingué deux transfos ...c'est super de se retrouver en pleine nuit sans loupiottes
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Pourquoi tu ne montes pas une ampoule led ? en plus c'est du H4 sur virago donc pas de modif a faire...tu i verras bien mieux que l'origine déjà
keyser- Habitué
- Moto : nsr
Merci pour le tuyau ... Ce devait être mon prochain achat si ça ne suffisait pas...Calypso 14 a écrit:J'ai un pote qui sur son bandit 1250 a monté des" leds"il a changé l'optique et a déjà flingué deux transfos ...c'est super de se retrouver en pleine nuit sans loupiottes
@ Keyser:
J'ai déjà les pots qui sont un peu "loud", je ne veux pas vraiment y ajouter des LED qui ne sont pas homologuées route, donc on reprend la H4 avec un meilleur réflecteur et une bonne lentille et ensuite on avise.
Sur la CG 125, le fait d'avoir pris une optique "convenable" avait réglé le problème donc je reprend la vieille casserole pour faire la soupe...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Ah oui je viens de voir que tu avais commandé un nouveau phare et ampoule...
keyser- Habitué
- Moto : nsr
Page 2 sur 2 • 1, 2