brixton 125 1000 km petit bilan
+8
savate2doigts
BALDO
KENZO
Nano
savage
biglebowski
Alabasse 14
tof45
12 participants
Page 1 sur 1
brixton 125 1000 km petit bilan
Salut à tous , petit bilan après 1000 km , bonne machine ,frein super, pneus satisfaisant même sur sol mouillé,moteur correcte ,facilement 90 km/h pointe maxi 105, confort ok, consommation plus ou moins 3.5 l au 100 km sur petit parcours.
Les petits défaults; tous se qui se trouvent dans le bloc compteur est trop discret , cligno ,neutre etc , un poil plus grand aurait fait l 'affaire.
Rayon panne: couinement des freins vite réglé par nettoyant frein, par contre témoin jaune moteur allumé en permanence toujours pas réglé en ce moment , en attente de chez brixton.
Visseries; aucunes vis et boulons desserrées à ce jour.
Etouffement moteur par moment, dés que je coupe le contact et que je le remet cela disparaît aussitôt .
Bilan; si à refaire je l ' achète de suite , rapport qualité prix rien à redire, maintenant on va voir le sérieux de la marque qui de mon avis est réceptive de nos dires .à+ tof45
Les petits défaults; tous se qui se trouvent dans le bloc compteur est trop discret , cligno ,neutre etc , un poil plus grand aurait fait l 'affaire.
Rayon panne: couinement des freins vite réglé par nettoyant frein, par contre témoin jaune moteur allumé en permanence toujours pas réglé en ce moment , en attente de chez brixton.
Visseries; aucunes vis et boulons desserrées à ce jour.
Etouffement moteur par moment, dés que je coupe le contact et que je le remet cela disparaît aussitôt .
Bilan; si à refaire je l ' achète de suite , rapport qualité prix rien à redire, maintenant on va voir le sérieux de la marque qui de mon avis est réceptive de nos dires .à+ tof45
tof45- Amateur
- Moto : brixton 125 verte
Re: brixton 125 1000 km petit bilan
salut les amis
- voilà ! ça c'est du vécu = les petits soucis vont se régler sous couvert de la garantie, en revanche depuis le temps que tu parles de ce témoin moteur jaune, je ne comprends pas ton appréciation sur la marque que tu trouves "réceptive"
à la r'voyure
alain
>>> sujet déplacé dans "les roadsters"
- voilà ! ça c'est du vécu = les petits soucis vont se régler sous couvert de la garantie, en revanche depuis le temps que tu parles de ce témoin moteur jaune, je ne comprends pas ton appréciation sur la marque que tu trouves "réceptive"
à la r'voyure
alain
>>> sujet déplacé dans "les roadsters"
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 12 Aoû 2017 - 21:36, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour ce retour d'expérience
Toujours utile de savoir ce que pensent réellement les utilisateurs d'une marque appuyé sur autre chose que des clichés ou des jugements à l'emporte pièce.
Toujours utile de savoir ce que pensent réellement les utilisateurs d'une marque appuyé sur autre chose que des clichés ou des jugements à l'emporte pièce.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
merci pour le retour
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Intéressant et donc à suivre...pour les 2000 kms
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Dommage pour la V max .....................
A t-elle du couple, des vibrations ?
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
intéressant ce retour, d'autant qu'on en voit pas encore beaucoup !
j'ai un voisin qui vient justement d'en acheter une, j'ai donc eu l'occasion de l'étudier de prêt.... bon, lui c'est pas un passionné, juste pour aller au boulot et éviter les bouchons.... mais la moto a de la gueule et pour le prix, avoir une bécane NEUVE et garantie , je comprend qu'il ait craqué !
j'ai un voisin qui vient justement d'en acheter une, j'ai donc eu l'occasion de l'étudier de prêt.... bon, lui c'est pas un passionné, juste pour aller au boulot et éviter les bouchons.... mais la moto a de la gueule et pour le prix, avoir une bécane NEUVE et garantie , je comprend qu'il ait craqué !
pour le couple , passage de vitesse à bas régime assez facilement , dû à l 'injection? Je ne suis pas expert en la matière , avis au mécanos!!
tof45- Amateur
Vibration ; oui au dela des 8500 t , pas souvent au dela, et v max ok pour moi car me sert de moto de balade et aller retour travail 10 km maxi, maintenant pas conseillée sur grosse nationale ou autoroute!
tof45- Amateur
tof45 a écrit:Vibration ; oui au dela des 8500 t , pas souvent au dela, et v max ok pour moi car me sert de moto de balade et aller retour travail 10 km maxi, maintenant pas conseillée sur grosse nationale ou autoroute!
De toutes façons, il est évident qu'elle n'aura jamais les perfs d'une 15 CV, mais à 1000Km, elle a encore le temps et des kilomètres à faire pour se libérer un peu plus encore !
Invité- Invité
J'ai une connaissance qui en a acheté une.
Il a également le voyant orange allumé.
Il aimerait bien la vendre mais forcément avec le voyant allumé ça ne va pas le faire.
Il est moins confiant que toi et commence à se demander s'il n'a pas acheté un truc qu'il sera condamné à garder...
Il a les mêmes symptômes que toi parfois à savoir la sensation d'engorgement. La coupure puis remise du contact doit annuler le défaut.
J'espe pour toi et les autres qu'ils vont trouver une solution au problème qui pourrait gâcher les qualités que la moto possède par ailleurs. Comme toi le reste lui convient. Mais il est en train de passer le permis A2 et espérait pouvoir revendre la Brixton pour financer une plus grosse moto.
Il a également le voyant orange allumé.
Il aimerait bien la vendre mais forcément avec le voyant allumé ça ne va pas le faire.
Il est moins confiant que toi et commence à se demander s'il n'a pas acheté un truc qu'il sera condamné à garder...
Il a les mêmes symptômes que toi parfois à savoir la sensation d'engorgement. La coupure puis remise du contact doit annuler le défaut.
J'espe pour toi et les autres qu'ils vont trouver une solution au problème qui pourrait gâcher les qualités que la moto possède par ailleurs. Comme toi le reste lui convient. Mais il est en train de passer le permis A2 et espérait pouvoir revendre la Brixton pour financer une plus grosse moto.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
brixton
Salut,
Merci pour ce retour, très intéressant. Ce modèle m'intéresse et je vais suivre l'affaire ...
Est-ce que cette moto vibre lorsque tu route à 90 km/h ? Dans les poignets, sur les cale-pieds ?Comment te sens-tu dessus à cette allure ? Tu as précisé dans un message précédent au delà de 8500 tr/min. À quelle allure ça correspond ?
Je fais de la route avec ma 125 et je la revends parce qu'elle vibre trop à haut régime. Comme c'est le cas de beaucoup de bécane, ça m'intéresse de savoir si celle-ci possède ce défaut aussi.
Merci
Laurent
>>> édit: s'il te plait ne change pas de titre en cours de sujet !
Merci pour ce retour, très intéressant. Ce modèle m'intéresse et je vais suivre l'affaire ...
Est-ce que cette moto vibre lorsque tu route à 90 km/h ? Dans les poignets, sur les cale-pieds ?Comment te sens-tu dessus à cette allure ? Tu as précisé dans un message précédent au delà de 8500 tr/min. À quelle allure ça correspond ?
Je fais de la route avec ma 125 et je la revends parce qu'elle vibre trop à haut régime. Comme c'est le cas de beaucoup de bécane, ça m'intéresse de savoir si celle-ci possède ce défaut aussi.
Merci
Laurent
>>> édit: s'il te plait ne change pas de titre en cours de sujet !
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 21 Aoû 2017 - 20:22, édité 2 fois (Raison : Changement du titre inopportun)
limo- En rodage
- Moto : kawasaki klx 125
super et si tu est content impect
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Des news sur cette moto?
problème d'étouffement et de voyant moteur corrigé?
problème d'étouffement et de voyant moteur corrigé?
archi44- Amateur
- Moto : en recherche
merci pour le retour
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans