modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
+16
phifi
savate2doigts
philartis
lombrick
CycloneM2
Stephan Ar CG
levieux
skyros
biglebowski
KENZO
Alabasse 14
Calypso 14
Tof
BALDO
savage
nephenie
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Au delà du problème légal se pose aussi le problème de la partie cycle...
Un YBR kité va mieux marcher, mais il faudra penser à revoir le freinage, la suspension, et la monte pneumatique !!
Si le but est de monter un gros moteur dans une partie cycle prévue pour un 125 de 10cv sans la modifier, ça devient dangereux.
Un YBR kité va mieux marcher, mais il faudra penser à revoir le freinage, la suspension, et la monte pneumatique !!
Si le but est de monter un gros moteur dans une partie cycle prévue pour un 125 de 10cv sans la modifier, ça devient dangereux.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
CycloneM2 si tu permet je vais te contre argumenter il nie y a aucune méchanceté
Si je veux avoir un peu plus de couple sur une 125 j'augmente la cylindrée
Ca me permet de payer une assurance 125 ....pigé ???? = argument nul car une assurance en cas d'accident avec un véhicule qui ne répond plus aux mine d'origine l'assurance seras "NUL ET NON AVENU" l'assureur peut même ce retourner contre toi ! et en cas de control tu seras considéré comme sans assurance sans permis
Et surtout de garder un 2 roues de 100 kgs et pas de 350 = ma 125 pèse 124 kg a sec
J'ai essayé la Ninja 300 , super bécane mais ca ne se trouve pas à 400 E !!! = une moto a 400 euro j’achète pas trop de risque qu'elle tombe en miette ou qu'elle passe plus de temps aux garage que sur la route
J'ai le permis GC , mais je ne supporte plus tout ce qui dépasse 150 kgs = un trois roue genre CAN AM SPYDER F3
Le WE dernier un jeune de 37 ans vient de taper avec sa Sportive de 200 cv
dans une voiture qui lui à coupée la route , ne restait qu'un amas de chair = tu a plus de risque a mourir aux volant de ta voiture que aux guidons de ta moto car statistiquement il y a plus de voiture que de moto donc plus d'accident
Moins de risque avec une 125 de 100 kgs , c'est à 1 km de chez moi et ca fait tres mal chaque fois que je passe devant les gerbes de fleurs déposés
plus de risque en 125 car moins de couple moins de vitesse de point donc dépassement compliquer aucun respect des autre usager et difficulté a ce sortir de situation ou un coup de gaz en gros cube suffirais
Alors OUI GROS CUBE ....TERMINE pour moi ....j'ai la TROUILLE , je le reconnais = ont a tous pris des peur en moto celui qui dit le contraire roule en bus
CycloneM2 j’espère que tu me trouveras pas désobligent
Si je veux avoir un peu plus de couple sur une 125 j'augmente la cylindrée
Ca me permet de payer une assurance 125 ....pigé ???? = argument nul car une assurance en cas d'accident avec un véhicule qui ne répond plus aux mine d'origine l'assurance seras "NUL ET NON AVENU" l'assureur peut même ce retourner contre toi ! et en cas de control tu seras considéré comme sans assurance sans permis
Et surtout de garder un 2 roues de 100 kgs et pas de 350 = ma 125 pèse 124 kg a sec
J'ai essayé la Ninja 300 , super bécane mais ca ne se trouve pas à 400 E !!! = une moto a 400 euro j’achète pas trop de risque qu'elle tombe en miette ou qu'elle passe plus de temps aux garage que sur la route
J'ai le permis GC , mais je ne supporte plus tout ce qui dépasse 150 kgs = un trois roue genre CAN AM SPYDER F3
Le WE dernier un jeune de 37 ans vient de taper avec sa Sportive de 200 cv
dans une voiture qui lui à coupée la route , ne restait qu'un amas de chair = tu a plus de risque a mourir aux volant de ta voiture que aux guidons de ta moto car statistiquement il y a plus de voiture que de moto donc plus d'accident
Moins de risque avec une 125 de 100 kgs , c'est à 1 km de chez moi et ca fait tres mal chaque fois que je passe devant les gerbes de fleurs déposés
plus de risque en 125 car moins de couple moins de vitesse de point donc dépassement compliquer aucun respect des autre usager et difficulté a ce sortir de situation ou un coup de gaz en gros cube suffirais
Alors OUI GROS CUBE ....TERMINE pour moi ....j'ai la TROUILLE , je le reconnais = ont a tous pris des peur en moto celui qui dit le contraire roule en bus
CycloneM2 j’espère que tu me trouveras pas désobligent
lombrick- Habitué
- Moto : benelli tnt 125
Phifi, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Y'a des moments je ne te reconnais plus..
C'est fou comme on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, dans un sens comme dans l'autre !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Ben pourtant, souviens toi, mon 125 avait été modifié, mais j'avais fait suivre la partie cycle et le freinage.philartis a écrit:Phifi, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Un YBR est un 125 "utilitaire", qui n'est pas pensé pour un surcroit de puissance, c'est costaud mais pas fun, avec un freinage moyen et des pneus limites.
- Moto : 240TDR 900TDM
Il ne faut pas rêver ,une 125 ça reste une 125 même avec les, (presque), 15 Ch de ma Vara !
C'est largement suffisant pour faire de la balade sur départementales et nationales, (même en 2X2 voies).
Deux réserves cependant :
- Sur autoroute, on est souvent un peu trop rapide pour la file de droite avec les poids lourds qui sont à 80 mais, pas assez pour celle de gauche. Je ne change donc de file qu'avec la plus extrême prudence, sachant que si un excité arrive un peu vite, je ne n'aurais pas l’accélération nécessaire pour "dégager" d'un coup de poignée des gaz.
- Avant-hier, petite virée sur la N20, grosse rafales de vent et là, je m’aperçois que ma vaillante titine qui frise ordinairement les 120 ne dépasse pas le 100 !
Je ne parlerais pas des faux-plats qui peuvent aussi vous prendre en traite...
Ce sont des éléments dont il faut savoir tenir compte.
En même temps, c'est ce manque de puissance qui oblige à piloter "en finesse" et qui fait de la 125 la meilleure école qui soit pour débuter.
Quand au kit, pour de qui est de la la Vara, j'avoue que compte tenu du coût, (650 € + la pose), des complications pour rester dans la légalité, et du passage obligé par la case A2, j'ai du mal à en voir l’intérêt. Autant passer directement à la CB500X...
Après, pourquoi ne pas passer le A2 et goûter aux plaisir du GC en toute connaissance de cause ou continuer deux ans avec sa 125 et passer direct au A sans passer par cette stupide case "bridage" !
D'ailleurs, au niveau des absurdités, je trouve abberant de ne pouvoir disposer de plus de 15 chevaux sur ma moto mais, que que l'on puisse, avec le seul permis B, conduire un MP3 de 34 chevaux !
C'est largement suffisant pour faire de la balade sur départementales et nationales, (même en 2X2 voies).
Deux réserves cependant :
- Sur autoroute, on est souvent un peu trop rapide pour la file de droite avec les poids lourds qui sont à 80 mais, pas assez pour celle de gauche. Je ne change donc de file qu'avec la plus extrême prudence, sachant que si un excité arrive un peu vite, je ne n'aurais pas l’accélération nécessaire pour "dégager" d'un coup de poignée des gaz.
- Avant-hier, petite virée sur la N20, grosse rafales de vent et là, je m’aperçois que ma vaillante titine qui frise ordinairement les 120 ne dépasse pas le 100 !
Je ne parlerais pas des faux-plats qui peuvent aussi vous prendre en traite...
Ce sont des éléments dont il faut savoir tenir compte.
En même temps, c'est ce manque de puissance qui oblige à piloter "en finesse" et qui fait de la 125 la meilleure école qui soit pour débuter.
Quand au kit, pour de qui est de la la Vara, j'avoue que compte tenu du coût, (650 € + la pose), des complications pour rester dans la légalité, et du passage obligé par la case A2, j'ai du mal à en voir l’intérêt. Autant passer directement à la CB500X...
Après, pourquoi ne pas passer le A2 et goûter aux plaisir du GC en toute connaissance de cause ou continuer deux ans avec sa 125 et passer direct au A sans passer par cette stupide case "bridage" !
D'ailleurs, au niveau des absurdités, je trouve abberant de ne pouvoir disposer de plus de 15 chevaux sur ma moto mais, que que l'on puisse, avec le seul permis B, conduire un MP3 de 34 chevaux !
Dernière édition par brigitte256 le Ven 19 Jan 2018 - 13:03, édité 6 fois
brigitte256- Habitué
- Moto : Varadero 125
Bonjour les jeunes
LOMBRIK pas de soucis , j'ai apprécié ton discours qui est sensé
Il y a des points que je ne comprends pas
Vous parlez tous d'un freinage moyen et pneus nuls sur la YBR
Pas d'accord , ma YBR bloque des 2 roues en cas de besoin
Impossible à faire partir sur route mouillée les pneus accrochent
Ce n'est pas les 10 °/° de couple en plus qui vont changer la donne
Tiens en ce moment pleins d'arbres sur la route bicause vent
La YBR permet de passer dans les champs et forets sans problème , j'ai déja dit que c'est un VTT
Pi une moto c'est pas fait pour tomber .... mais pour prendre son pied en restant debout , suffit de faire du 2 roues été hiver , neige , ou vent
LOMBRIK pas de soucis , j'ai apprécié ton discours qui est sensé
Il y a des points que je ne comprends pas
Vous parlez tous d'un freinage moyen et pneus nuls sur la YBR
Pas d'accord , ma YBR bloque des 2 roues en cas de besoin
Impossible à faire partir sur route mouillée les pneus accrochent
Ce n'est pas les 10 °/° de couple en plus qui vont changer la donne
Tiens en ce moment pleins d'arbres sur la route bicause vent
La YBR permet de passer dans les champs et forets sans problème , j'ai déja dit que c'est un VTT
Pi une moto c'est pas fait pour tomber .... mais pour prendre son pied en restant debout , suffit de faire du 2 roues été hiver , neige , ou vent
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
CycloneM2- Passionné
Monte celle ci en supermotard et laisse l'ybr tranquille.
CycloneM2- Passionné
C'est un 350 XT ?
Le bras oscillant et le système de frein arrière vient d'un 125 DTR ou d'un 600XT ?
Le bras oscillant et le système de frein arrière vient d'un 125 DTR ou d'un 600XT ?
Bonjour
Le 350 XT avait un frein AR à tambour ainsi que la TT
C'est ou c'était une Bertault 350 TT monté dans un cadre 250 YZ
Elle appartenait à un mécano de chez Yam d'ou toutes les transfos
Allégée au max , plus de batterie ni de choses inutiles , mais comme dit trop haute pour moi
Au moins ma YBR ....cc , pas de problème de hauteur de selle
Le 350 XT avait un frein AR à tambour ainsi que la TT
C'est ou c'était une Bertault 350 TT monté dans un cadre 250 YZ
Elle appartenait à un mécano de chez Yam d'ou toutes les transfos
Allégée au max , plus de batterie ni de choses inutiles , mais comme dit trop haute pour moi
Au moins ma YBR ....cc , pas de problème de hauteur de selle
CycloneM2- Passionné
RE
Je reviens à l'augmentation de cylindrée sans augmenter le poids ....
Sur les kits venant de Chine de chez ALI BABA , la pub indique que le marquage fonderie sur le cylindre garde 124 cc , sont vachement futés les Chinois
D'ailleurs je crois qu'ils en ont vendus + de 1000 en quelques semaines
Il y des pays ou le mot LIBERTE a une signification pas comme dans ce pays dirigé par des B....... eurs .... je vous laisse le choix du mot , je ne veux pas me faire virer du forum
D'ailleurs tout ce que je dis ne reflete que mon AVIS PERSO
Sur les kits venant de Chine de chez ALI BABA , la pub indique que le marquage fonderie sur le cylindre garde 124 cc , sont vachement futés les Chinois
Il y des pays ou le mot LIBERTE a une signification pas comme dans ce pays dirigé par des B....... eurs .... je vous laisse le choix du mot , je ne veux pas me faire virer du forum
CycloneM2- Passionné
CycloneM2 a écrit:RE
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
RE/Bonjour
Pour confirmer que le passage à 140 voire 150 voire 175 cc apporte des watts
Je viens de trouver sur GOGOL les essais des divers modèles de 150 cc de chez HERO en INDE
Déjà 150 cc c'est la cylindrée courante par làbas
La 150 HERO pèse 115 kgs et fait environ 12cv V max 115/120 c'est tout bon
Il y a un essai dont je me régale et vous allez comprendre pourquoi
Comparatif en Himalaya d'une HERO 150/ ROYAL ENFILD 500/BM GS1200
On oublie la 500 qui passe bien partout , et je jouis quand je vois la 1200 dans les choux , la 150 passe bien partout meme dans 1 fleuve avec 1 m d'eau
la BM est toujours par terre............ normal ce sont toujours des gros NAZES qui les pilotent , le genre de cadre d'entreprise à gros bide !!!!
Il vaut mieux doubler une 1200 avec une 150 , ca c'est FUN ; car se faire doubler par une 1200 , aucun mérite , et celà n'arrive que sur les autoroutes
Il y des vidéos marrantes de 1200 GS au tapis dans des raids de 3/4 jours
Pour confirmer que le passage à 140 voire 150 voire 175 cc apporte des watts
Je viens de trouver sur GOGOL les essais des divers modèles de 150 cc de chez HERO en INDE
Déjà 150 cc c'est la cylindrée courante par làbas
La 150 HERO pèse 115 kgs et fait environ 12cv V max 115/120 c'est tout bon
Il y a un essai dont je me régale et vous allez comprendre pourquoi
Comparatif en Himalaya d'une HERO 150/ ROYAL ENFILD 500/BM GS1200
On oublie la 500 qui passe bien partout , et je jouis quand je vois la 1200 dans les choux , la 150 passe bien partout meme dans 1 fleuve avec 1 m d'eau
la BM est toujours par terre............ normal ce sont toujours des gros NAZES qui les pilotent , le genre de cadre d'entreprise à gros bide !!!!
Il vaut mieux doubler une 1200 avec une 150 , ca c'est FUN ; car se faire doubler par une 1200 , aucun mérite , et celà n'arrive que sur les autoroutes
Il y des vidéos marrantes de 1200 GS au tapis dans des raids de 3/4 jours
CycloneM2- Passionné
CycloneM2 a écrit:
Et sur les scooters des tafioles, sur les 125 des blaireaux qui savent pas passer un permis, sur les Ducati personne car elles sont en panne, sur les Chinoises des fauchés,...
On arrête les clichés ?
Pour le reste pas de doute, une moto légère passera mieux qu'une grosse dans les zones compliquées, on voit rarement des 1000 cm3 dans les épreuves de trial. Mais les meilleures ne sont pas non plus des 125 dans cette catégorie, comme en cross ou en enduro.
savate2doigts- Expert
salut les amis
- ah ! oui ! je préfère lire ça que les éternels plaidoyers contre tout éloignés de la moto, là au moins on se marre encore, encore !
à la r'voyure
alain
- ah ! oui ! je préfère lire ça que les éternels plaidoyers contre tout éloignés de la moto, là au moins on se marre encore, encore !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bah Savate t'oublies les blaireaux qui cherchent des "Kit moteur" Chinois à deux francs six sous parce qu'ils ont loupés leur vie et ne sont pas capable de mettre des ronds dans une meule digne de ce nom .savate2doigts a écrit:CycloneM2 a écrit:
Et sur les scooters des tafioles, sur les 125 des blaireaux qui savent pas passer un permis, sur les Ducati personne car elles sont en panne, sur les Chinoises des fauchés,...
On arrête les clichés ?
Pour le reste pas de doute, une moto légère passera mieux qu'une grosse dans les zones compliquées, on voit rarement des 1000 cm3 dans les épreuves de trial. Mais les meilleures ne sont pas non plus des 125 dans cette catégorie, comme en cross ou en enduro.
Avis perso quand t'as pas une Rolex au poignet à l'age de 50 ans t'as rater quelque chose ( bon je dis Rolex comme j'aurais pu dire Pequignet Rue Royal ou Jaeger Lecoutre, hein...)
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
salut les amis
- eh ! blaireau toi même il m'a fallu attendre 72 pour avoir une R***x... euh ! d'occas, je suis un éternel loser sauf à moto où la c'est à donf la 1/8 L
à la r'voyure
alain
- eh ! blaireau toi même il m'a fallu attendre 72 pour avoir une R***x... euh ! d'occas, je suis un éternel loser sauf à moto où la c'est à donf la 1/8 L
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Moi j'ai des Solex mais pas de Rolex.
Mais j'ai pas encore raté ma vie n'ayant pas encore 50 ans
Mais j'ai pas encore raté ma vie n'ayant pas encore 50 ans
savate2doigts- Expert
Bah, c'est abusé Alabasse acheter une R...X d'occase alors que tu es Admin du plus grand forum francophone 2RM ( on sait très bien que le Big Boss et toi touchez de belles sommes de la part des grands constructeurs pour orchestrer leur promotion, si , si, pas la peine de nier c'est un commercial se chez Magpower qui m'a mis dans la confidence ).Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
J'espère que ta "R...X est une Daytona or blanc au minimum, sinon tu me déçois
Pour être sérieux deux secondes, ça serais sympa de ne pas dénigrer/vexer tel ou tel membre du FoFo avec des jugements de valeurs à l 'emporte pièce.
Perso j'ai autant de respect pour le mec au RSA que pour le chef d'entreprise plein aux as du moment que l'on partage la même Passion de la 1/8 et plus généralement de la Moto .
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
salut les amis (e)
vive la dérision, encore mieux l'auto-dérision, on vient ici pour passer un bon moment entre copains pas pour se tirer la tronche, bien sûr qu'on peut parler de choses sérieuses et ne pas être d'accord mais c'est mieux si c'est avec la 125 attitude
- bon fofo les copains (e) !
à la r'voyure
alain
vive la dérision, encore mieux l'auto-dérision, on vient ici pour passer un bon moment entre copains pas pour se tirer la tronche, bien sûr qu'on peut parler de choses sérieuses et ne pas être d'accord mais c'est mieux si c'est avec la 125 attitude
- bon fofo les copains (e) !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
biglebowski a écrit:Bah, c'est abusé Alabasse acheter une R...X d'occase alors que tu es Admin du plus grand forum francophone 2RM ( on sait très bien que le Big Boss et toi touchez de belles sommes de la part des grands constructeurs pour orchestrer leur promotion, si , si, pas la peine de nier c'est un commercial se chez Magpower qui m'a mis dans la confidence ).Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Pour être sérieux deux secondes, ça serais sympa de ne pas dénigrer/vexer tel ou tel membre du FoFo avec des jugements de valeurs à l 'emporte pièce.
Perso j'ai autant de respect pour le mec au RSA que pour le chef d'entreprise plein aux as du moment que l'on partage la même Passion de la 1/8 et plus généralement de la Moto .
Chacun voit midi à sa porte... Et juger que c'est un jugement peut être aussi vexant que de se vexer... Chacun son vécu... Ne nous prenons pas la tête comme vient de le dire Alabasse.
Sérieusement les "classes sociales" n'existent plus vraiment lorsque la passion s'en mêle et on a affaire à diverses visions.
- Tu as les gars qui sont capables de se saigner à blanc +crédit + dettes pour la bécane et la montre de leur égo => Vont toujours vouloir plus: Kitage
- Tu as les gars qui vont prendre petit, espérant faire du meilleur pour égaler les premiers: Frais (élévés) de Kitage... (Et douche froide quand ça rendra l'âme)
- Tu as les gars enfin qui ne supportent pas de se faire doubler par ces blaireaux et qui pour se construire une identité de motard les rejoignent dans leur délire.
Perso je trouve également qu'ils ne sont pas très malins ceux là et tendent le bâton pour se faire battre...
Tu as le gars qui rêve à l'échelle de ses moyens, neuf ou occasion, de ses capacités et dit "Le jeu en vaut-il la chandelle?" Il va prendre du bon de suite ans trop en exiger, et le jour ou la bonne occasion se présentera, ben il sera sur les rangs et il aura certes moins neuve, mais toujours aussi belle dans son coeur.
Ce dernier n'est pas un looser, mais un Winner selon moi, surtout maintenant dans ce monde d'obsolescence programmée, kit pu pas kit.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
RE
J'informe Bibliowski que je peux me permettre de me moquer des BMs
J'étais chef d'entreprise et j'avais une BM alors je connais bien ce monde
Je n'ai qu'une montre CASIO à 40 E
On se foutait de moi avec ma Bandit 650 N , n'empeche pour monter en glissade le STELVIO y a pas mieux , je parle de la montée du coté Suisse qui n'est pas goudronnée , mais sable tassé
Et pi j'ai toujours une brele de chez BUELL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'informe Bibliowski que je peux me permettre de me moquer des BMs
J'étais chef d'entreprise et j'avais une BM alors je connais bien ce monde
Je n'ai qu'une montre CASIO à 40 E
On se foutait de moi avec ma Bandit 650 N , n'empeche pour monter en glissade le STELVIO y a pas mieux , je parle de la montée du coté Suisse qui n'est pas goudronnée , mais sable tassé
Et pi j'ai toujours une brele de chez BUELL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CycloneM2- Passionné
salut les amis
- après la récréation, si vous voulez bien on va revenir au sujet, merci...
à la r'voyure
alain
- après la récréation, si vous voulez bien on va revenir au sujet, merci...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Stephan Ar CG a écrit:biglebowski a écrit:Bah, c'est abusé Alabasse acheter une R...X d'occase alors que tu es Admin du plus grand forum francophone 2RM ( on sait très bien que le Big Boss et toi touchez de belles sommes de la part des grands constructeurs pour orchestrer leur promotion, si , si, pas la peine de nier c'est un commercial se chez Magpower qui m'a mis dans la confidence ).Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Chacun voit midi à sa porte... Et juger que c'est un jugement peut être aussi vexant que de se vexer... Chacun son vécu... Ne nous prenons pas la tête comme vient de le dire Alabasse.
Sérieusement les "classes sociales" n'existent plus vraiment lorsque la passion s'en mêle et on a affaire à diverses visions.
- Tu as les gars qui sont capables de se saigner à blanc +crédit + dettes pour la bécane et la montre de leur égo => Vont toujours vouloir plus: Kitage
- Tu as les gars qui vont prendre petit, espérant faire du meilleur pour égaler les premiers: Frais (élévés) de Kitage... (Et douche froide quand ça rendra l'âme)
- Tu as les gars enfin qui ne supportent pas de se faire doubler par ces blaireaux et qui pour se construire une identité de motard les rejoignent dans leur délire.
Perso je trouve également qu'ils ne sont pas très malins ceux là et tendent le bâton pour se faire battre...
Tu as le gars qui rêve à l'échelle de ses moyens, neuf ou occasion, de ses capacités et dit "Le jeu en vaut-il la chandelle?" Il va prendre du bon de suite ans trop en exiger, et le jour ou la bonne occasion se présentera, ben il sera sur les rangs et il aura certes moins neuve, mais toujours aussi belle dans son coeur.
Ce dernier n'est pas un looser, mais un Winner selon moi, surtout maintenant dans ce monde d'obsolescence programmée, kit pu pas kit.
Au-delà de nos différences de vues séparatrices dans d'autres domaines, je ne peux que te rejoindre dans ce discours très "sage" !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4