modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
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modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
en surfant sur l'internet j'ai trouvé ça
STAGE 1 POUR VIRAGO 125 SHADOW 125 PRIX 1
comprend : les gicleurs, les coupelles de modifs, le ressort, le pignon, etc avec la notice de montage ainsi que le pignon de sortie de boite afin de donner un nouveau souffle à votre moto....Cette modification ne fera de votre moto un Big Twin de milwaukee mais vous n'aurez plus de trou entre la 4eme et 5 eme vitesse, les accélérations seront plus franches et vous pourrez doubler sans avoir peur de ne pouvoir faire ce dépassement.
Votre 125 ne prendra 30 Klm/h de plus mais le gain se sentira de suite et cela évitera aussi à votre moteur de chauffer.
stage 2 KIT 250 pour YAMAHA VIRAGO, HONDA REBEL.
Ce kit se compose de 2 cylindres, 2 pistons, circlips, segments, pochette de joints.
Les motos Virago, Rebel, SR, etc sont sorties au Japon en 250 cm3 à l'époque et elles ont été adaptées pour le marché européen en 125 en reduisant la course du villebroquin et en mettant des pistons de 125 cm3.
Je propose ces kit afin de donner une nouvelle jeunesse à votre moto
quelqu'un à des informations là dessus ? (j'aimerais bien donner du pep's à la moto)
NOTE: Modification complètement interdite et non homologuée pour rouler sur la route, en aucun cas il faut faire ça.
STAGE 1 POUR VIRAGO 125 SHADOW 125 PRIX 1
comprend : les gicleurs, les coupelles de modifs, le ressort, le pignon, etc avec la notice de montage ainsi que le pignon de sortie de boite afin de donner un nouveau souffle à votre moto....Cette modification ne fera de votre moto un Big Twin de milwaukee mais vous n'aurez plus de trou entre la 4eme et 5 eme vitesse, les accélérations seront plus franches et vous pourrez doubler sans avoir peur de ne pouvoir faire ce dépassement.
Votre 125 ne prendra 30 Klm/h de plus mais le gain se sentira de suite et cela évitera aussi à votre moteur de chauffer.
stage 2 KIT 250 pour YAMAHA VIRAGO, HONDA REBEL.
Ce kit se compose de 2 cylindres, 2 pistons, circlips, segments, pochette de joints.
Les motos Virago, Rebel, SR, etc sont sorties au Japon en 250 cm3 à l'époque et elles ont été adaptées pour le marché européen en 125 en reduisant la course du villebroquin et en mettant des pistons de 125 cm3.
Je propose ces kit afin de donner une nouvelle jeunesse à votre moto
quelqu'un à des informations là dessus ? (j'aimerais bien donner du pep's à la moto)
NOTE: Modification complètement interdite et non homologuée pour rouler sur la route, en aucun cas il faut faire ça.
nephenie- Amateur
- Moto : daelim raodwin 125
Localisation : SAINTE-FOY-LES-LYON
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
tu as le lien,j' ai comme un doute...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
pour savage le site où j'ai trouvé l'information Bobberslive:
[url= http://www.bobberslive.com/pages/pieces-customisation/pieces.html]Bobberslive[/url]
en cherchant sur note ami google j'ai trouvé ça sur un autre forum :
http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/50cc-125cc/sujet381568.htm
IL évoque en autre Upower et voici la proposition :(pour honda rebel 125)
Up-power
[url= http://www.bobberslive.com/pages/pieces-customisation/pieces.html]Bobberslive[/url]
en cherchant sur note ami google j'ai trouvé ça sur un autre forum :
http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/50cc-125cc/sujet381568.htm
IL évoque en autre Upower et voici la proposition :(pour honda rebel 125)
Up-power
nephenie- Amateur
- Moto : daelim raodwin 125
Localisation : SAINTE-FOY-LES-LYON
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
bobberslive est un escroc,j' ai eu affaire à ce triste personnage... https://www.125attitude.com/t6722-attention-bobberslive
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
super discussion !
(le mec ne m’intéresse pas je ne serai dans tout les cas pas passé par lui) mais la mécanique oui!
je reprends ce qui peut être intéressant :
Pour info un 125 fait 12 chevaux
==> avec une préparation il sort 14,7 chevaux
==>préparation stage 2 il sort entre 17 et 19 chevaux
attention au-delà de 15 chevaux on est à l'égalité pour un 125 bien sûr
C'est cette partie que je retiens, gagner en vitesse ne m’intéresse pas, en couple oui.
Le "stage 1" peut faire ça, déjà testé ?
(le mec ne m’intéresse pas je ne serai dans tout les cas pas passé par lui) mais la mécanique oui!
je reprends ce qui peut être intéressant :
Pour info un 125 fait 12 chevaux
==> avec une préparation il sort 14,7 chevaux
==>préparation stage 2 il sort entre 17 et 19 chevaux
attention au-delà de 15 chevaux on est à l'égalité pour un 125 bien sûr
C'est cette partie que je retiens, gagner en vitesse ne m’intéresse pas, en couple oui.
Le "stage 1" peut faire ça, déjà testé ?
nephenie- Amateur
- Moto : daelim raodwin 125
Localisation : SAINTE-FOY-LES-LYON
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
à mon avis et seulement mon avis une préparation de type stage 1 ne va pas apporter grand chose sur une 125 cc 4 temps sans augmentation de la cylindrée .
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
si tu veux vraiment gagner de la puissance sur un 125, c'est augmentation de cylindrée et changement des arbres à came.... sinon tu gagnes des broutilles pour ne pas dire rien du tout !
je passe le coté légal (chacun est libre et nous ne sommes pas là pour juger) mais pense à la revente .... une moto "trafiquée" est souvent difficile à revendre
je passe le coté légal (chacun est libre et nous ne sommes pas là pour juger) mais pense à la revente .... une moto "trafiquée" est souvent difficile à revendre
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Salut nepheni, je suis l'auteur du sujet attention bobberlive, mon ami qui roule en virago a effectivement un stage 2, et oui c'est une super bécane qui va facile à 130 km/h.
Pour la rebel, je suis en filtre à air direct et sorti de pot turn out et avec un carbu up power, je ne peux pas te dire se que ça donne elle n'est toujours pas remonté. Mais pour le kit piston up power le faisait avant mais ils ont arrêté, trop de problème moteur.
Pour la shadow, ben... Ce sera ma prochaine moto, pas besoin de se mettre dans l'illégalité pour rouler à 120 avec.
Voilà voilà.
Pour la rebel, je suis en filtre à air direct et sorti de pot turn out et avec un carbu up power, je ne peux pas te dire se que ça donne elle n'est toujours pas remonté. Mais pour le kit piston up power le faisait avant mais ils ont arrêté, trop de problème moteur.
Pour la shadow, ben... Ce sera ma prochaine moto, pas besoin de se mettre dans l'illégalité pour rouler à 120 avec.
Voilà voilà.
Tof- Habitué
- Moto : Rebel
Localisation : PACA
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Allez c'est reparti pour les délires ....... sans parler de l'illégalité ,je crois qu'il faut mieux faire le choix d'une 125 (Vara ou autres)qui en a dans le moulin plutôt que de bricoler une 11CV(Virago) ou 12 CV ,pour en sortir a peine plus de 10 km h de plus ,ces stages 1 ou 2 me font doucement rigoler ,les bécanes si elles gagnent un peu en" couple ",ne gagnent rien en puissance ...nous sommes là dans l'arnaque ,bon après ça fait flipper de penser qu'on va booster ça 125 ,un peu comme ceux qui pensent que de mettre un gros pot en fait des GC
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Si tu veux faire d'une 125 un avion de chasse, oublies: C'est une moto calme pour balade cool.
- Tous ces dispositifs sont comme dit Calypso du domaine du délire et me font penser à à cette scène du JBT ou on a deux kékés qui s'envoient des noms de kits et autres poudres de Perlin-Pinpin aux yeux avant que Ed les mette minable.
- Soit tu passe à une 15 CV (par rapport à la virago qui fait 10 CV)
- Soit tu passes le A et là tu cherches ta fusée Ariane.
- Tous ces dispositifs sont comme dit Calypso du domaine du délire et me font penser à à cette scène du JBT ou on a deux kékés qui s'envoient des noms de kits et autres poudres de Perlin-Pinpin aux yeux avant que Ed les mette minable.
- Soit tu passe à une 15 CV (par rapport à la virago qui fait 10 CV)
- Soit tu passes le A et là tu cherches ta fusée Ariane.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Salut les amis
- encore + encore des sujets comme ça c'est bon pour les stats, pour la brele c'est une autre histoire..
à la r'voyure
Alain
- encore + encore des sujets comme ça c'est bon pour les stats, pour la brele c'est une autre histoire..
à la r'voyure
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Alabasse 14 a écrit:Salut les amis
- encore + encore des sujets comme ça c'est bon pour les stats, pour la brele c'est une autre histoire..
à la r'voyure
Alain
A défaut de faire avancer les bécanes ça fait comme tu dis avancer les chiffres des stats ..sinon le stage 3,4 et 5 ça donne quoi ? déjà là nous sommes sur l'exploit du siècle une Vira qui roule à 130 ça devait être une belle descente quand même
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Calypso 14 a écrit: le stage 3,4 et 5 ça donne quoi ?
Le stage 4 c'est un moteur d'Hayabusa dans la Virago.
Le stage 5 tu reprogrammes l'injection de l'Hayabusa et tu mets du SP 98
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Non mais sérieusement j'envisage de monter le moulbif de la Vara sur le Fuoco ,un cylindre sur chaque roue a l'avant ??vous pensez que c'est faisable ou non ??j'y installerai aussi un pot pour que ça fasse 625 (500+125) parce que j'aimerai que ça fasse GC ,tout le monde me dit que mon Devil sans chicane ça fait mobylette ah ben ça va pas être facile
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Hi
bravo... nickel... etc... etc...
à +
bravo... nickel... etc... etc...
à +
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Si on achète un Rebel ou un Virago, ce n'est pas pour les performances .....
Un bon 2 temps style Aprilia rs, Cagiva Mito, Yam tzr, c'est mieux
Un bon 2 temps style Aprilia rs, Cagiva Mito, Yam tzr, c'est mieux
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Alabasse 14 a écrit:Salut les amis
- encore + encore des sujets comme ça c'est bon pour les stats, pour la brele c'est une autre histoire..
à la r'voyure
Alain
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
au cas où car la question et la réponse était déjà là :
https://www.125attitude.com/t4807-tuto-modification-carburation-honda-125-rebel
https://www.125attitude.com/t4807-tuto-modification-carburation-honda-125-rebel
nephenie- Amateur
- Moto : daelim raodwin 125
Localisation : SAINTE-FOY-LES-LYON
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Cela devient pénible , depuis le temps que l'on dit que tous ces produits miracles ne sont que des arnaques , si vous voulez des bécanes qui dépassent les 110 km/h passez le permis GC et arretez de poser des questions débiles . LES 125 NE SONT PAS BRIDEES !!!!!
Invité- Invité
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
salut les amis
- juste pour alimenter:
> sauf celles qui viennent du Japon
à la r'voyure
alain georges
- juste pour alimenter:
> sauf celles qui viennent du Japon
à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
...........allezpat33 a écrit:Cela devient pénible , depuis le temps que l'on dit que tous ces produits miracles ne sont que des arnaques , si vous voulez des bécanes qui dépassent les 110 km/h passez le permis GC et arretez de poser des questions débiles . LES 125 NE SONT PAS BRIDEES !!!!!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: modification moteur + doubler le cm3 (125 to 250)
Apres faut bien reconnaitre que c'est tentant d'y croire..... helas, sans de grosses modifs couteuses comme celles évoquées plus haut, pas de miracle ! .... en fait, le rendement des 125 est déjà très bon par rapport a la cylindrée et il est dificile de faire mieux.
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