Ma Virago XV 125 S
+29
yann78
Jeff Tuche
tian drigo
biglebowski
Ysa82
YOYO28
phifi
philhelb
lolocomet33
BALDO
KENZO
Nightingale
Papy 78
Calypso 14
jean-louis
Hoaxman
Pat56
savate2doigts
rebel 125
Tof
fabster123
CycloneM2
jano
Stephan Ar CG
Alabasse 14
dominik
Nano
ricobino
skyros
33 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Ma Virago XV 125 S
Voilà la vidéo comme promis.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Super !!!! Cela se trouve dans quel magasin svp !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
ça marche avec des piles bouton ?
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
Oui, Il y en a 3 par feu, par contre je n'ai pas regardé le voltage. Du 3 V ou du 4,5 V, pas plus je pense...
@Rebel 125:
Si tu as un Moto Axxe près de chez toi, tu devrais trouver, mais regardes aussi sur la liste de nos partenaires, car si j'ai trouvés ceux-ci en fin de série et qui vont bien avec ma bécane, il est possible que tu trouves chez eux la "nouvelle collection"...
@Rebel 125:
Si tu as un Moto Axxe près de chez toi, tu devrais trouver, mais regardes aussi sur la liste de nos partenaires, car si j'ai trouvés ceux-ci en fin de série et qui vont bien avec ma bécane, il est possible que tu trouves chez eux la "nouvelle collection"...
Merci Stephan Ar CG .
rebel 125- Membre en Or
C'est cool !!!J'ai regardé l'autre jour mais plus de 70 euros !Un peu cher je trouve ! C'est bien pour remplacer le bouchon d'huile ?
rebel 125- Membre en Or
Je l'ai eu chez MAD via le concess Yamaha pour 33 euros (Aller la chercher à 20 Km me coûte moins cher que le port pour une commande internet).
Je présume que tu as regardé chez Epona Moto ou un truc dans le genre, et oui, ça monte un peu haut pour un truc comme ça... "Enfin faut qu'ils vivent" comme on dit.
Edit : Attention aux pas de vis qui varient selon les motos...
Je présume que tu as regardé chez Epona Moto ou un truc dans le genre, et oui, ça monte un peu haut pour un truc comme ça... "Enfin faut qu'ils vivent" comme on dit.
Edit : Attention aux pas de vis qui varient selon les motos...
Dernière édition par Stephan Ar CG le Ven 12 Jan 2018 - 18:23, édité 1 fois
J'ai acheté le mien en ligne ici
Je commande régulièrement chez Louis moto.
Dernière édition par Stephan Ar CG le Ven 12 Jan 2018 - 20:20, édité 2 fois (Raison : Lien défectueux: regénération du lien.)
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Je l'avais vu, mais pour que ce soit compétitif il faut commander plusieurs articles vu le prix du port réclamé.
J'avais acheté mon filtre K&N chez eux...
J'avais acheté mon filtre K&N chez eux...
salut les amis
- très bien j'étais tenté mais le filetage m'inquiétait un peu, pourrais-tu me dire le diamètre et le pas du filetage svp ? de mémoire chez Honda c'est M 20 x 150...
à la r'voyure
alain
- très bien j'étais tenté mais le filetage m'inquiétait un peu, pourrais-tu me dire le diamètre et le pas du filetage svp ? de mémoire chez Honda c'est M 20 x 150...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je commande aussi de temps en temps chez Louis Moto ! (et d'autres)yann78 a écrit:J'ai acheté le mien en ligne ici
rebel 125- Membre en Or
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Pour le diamètre c'est du 20 mm, pour le pas c'est plus compliqué car ils varient selon la marque et les modèles, c'est également pour cette raison que j'ai préféré m'adresser à mon motociste que de le commander en ligne:
Lors de ma commande il a ouvert le catalogue et avec les détails précis de la moto, type et date, il a trouvé la pièce à commander.
La référence pour la XV est 8600369 pour ce fournisseur.
Si ça n'avait pas été, j'avais ainsi une sécurité, pouvant faire directement un avoir et faire commander ailleurs.
salut les amis
- j'en avais déjà parlé avec les membres du "staff" il y a quelques temps...
- sur la Varadero, le niveau d'huile est contrôlé par un hublot et non par un plongeur, reste à mesurer la longueur libre où le bulbe plongeur pourrait descendre en sécurité sans toucher la mécanique interne de la boîte, à suivre...
à la r'voyure
alain
- sur la Varadero, le niveau d'huile est contrôlé par un hublot et non par un plongeur, reste à mesurer la longueur libre où le bulbe plongeur pourrait descendre en sécurité sans toucher la mécanique interne de la boîte, à suivre...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Pour te fabriquer un kit warning à vraiment pas cher, avec voyant au tableau de bord, il te suffit d'acheter un interrupteur lumineux 3 positions, puis brancher les clignos avant comme ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le fonctionnement tu mets les clignos du coté que tu veux puis tu actionne l’interrupteur pour passer en warning.
Pour le fonctionnement tu mets les clignos du coté que tu veux puis tu actionne l’interrupteur pour passer en warning.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Merci Phifi.
Tu as apparemment une version à queue courte comme pour la mienne, correspondant à ce que tu dis, sauf qu'ils ne la montrent pas vue de derrière pour confirmer:
D'où la prudence qui m'inciterait à voir Honda...
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Tu as apparemment une version à queue courte comme pour la mienne, correspondant à ce que tu dis, sauf qu'ils ne la montrent pas vue de derrière pour confirmer:
D'où la prudence qui m'inciterait à voir Honda...
salut les amis
- j'ai peut-être un plan B... un de mes amis possède un tour, je vais lui demander de confectionner un bouchon à vis percé pour y loger un plongeur réglable qui me permettrait de connaître l'espace libre en dessous, à suivre...
- quel est le diamètre de ton plongeur ? merci !
à la r'voyure
alain
- j'ai peut-être un plan B... un de mes amis possède un tour, je vais lui demander de confectionner un bouchon à vis percé pour y loger un plongeur réglable qui me permettrait de connaître l'espace libre en dessous, à suivre...
- quel est le diamètre de ton plongeur ? merci !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Sujet intéressant à suivre.
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
salut les amis
- nickel... merci collègue
et à la r'voyure
alain
- nickel... merci collègue
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
La suite m'a été inspirée par la Shadow de Yann 78.
Je ne ne voulais pas de feux auxilliaires sur l'avant qui (à mon goût) à vouloir faire des fausses Harley sont d'une lourdeur pas possible.
Première étape:
Ensuite je verrai le positionnement des phares...
Je ne ne voulais pas de feux auxilliaires sur l'avant qui (à mon goût) à vouloir faire des fausses Harley sont d'une lourdeur pas possible.
Première étape:
Ensuite je verrai le positionnement des phares...
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Page 8 sur 18