Ma Virago XV 125 S
+29
yann78
Jeff Tuche
tian drigo
biglebowski
Ysa82
YOYO28
phifi
philhelb
lolocomet33
BALDO
KENZO
Nightingale
Papy 78
Calypso 14
jean-louis
Hoaxman
Pat56
savate2doigts
rebel 125
Tof
fabster123
CycloneM2
jano
Stephan Ar CG
Alabasse 14
dominik
Nano
ricobino
skyros
33 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Ma Virago XV 125 S
Merci Pat,
Avec les Pin-up, l'idée coulait de source...
Avec les Pin-up, l'idée coulait de source...
Oui, on ne se refait pas.BALDO a écrit:vintage jusqu'au bout !
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Je ne doutes pas de ta culture en la matière: Un bon président sait en faire usage de façon à bien "passer" auprès de ses sujets des citoyens de son pays...
Mais attention quand ça chauffe: En dessous de 90 km/h, il y a risque de serrage !!!
Mais attention quand ça chauffe: En dessous de 90 km/h, il y a risque de serrage !!!
Petites news rapides...
Suite à des problèmes internet, j'ai du me mettre en retrait et remplacer le forum par la lecture du journal. Moins addictif et moins intéressant...
Mon entrée dans une formation clôt pour un temps toute participation "efficace". J'y ai retrouvé le représentant d'une "certaine catégorie" qui vante à l'occasion le "free style" routier (si si celui qui fait monter le chiffre de nos amis en bleu).
Apprenant que j'étais en 125 m'a demandé ou j'avais mis les roulettes latérales, ce à quoi je lui ai répondu en termes crus qu'elles étaient dans son fondement à droite dans un coin de son duodenum...
Le message a parfaitement été compris de l'intéressé qui n'en tenant pas pour les customs parle de notre goût pour ce futur métier qui nous convient très bien...
En effet, Virago continue sa vie et a reçu son nouveau guidon. Pas facile de trouver une pièce aussi particulière en 22 mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tchao et à une prochaine, amusez vous bien.
Suite à des problèmes internet, j'ai du me mettre en retrait et remplacer le forum par la lecture du journal. Moins addictif et moins intéressant...
Mon entrée dans une formation clôt pour un temps toute participation "efficace". J'y ai retrouvé le représentant d'une "certaine catégorie" qui vante à l'occasion le "free style" routier (si si celui qui fait monter le chiffre de nos amis en bleu).
Apprenant que j'étais en 125 m'a demandé ou j'avais mis les roulettes latérales, ce à quoi je lui ai répondu en termes crus qu'elles étaient dans son fondement à droite dans un coin de son duodenum...
Le message a parfaitement été compris de l'intéressé qui n'en tenant pas pour les customs parle de notre goût pour ce futur métier qui nous convient très bien...
En effet, Virago continue sa vie et a reçu son nouveau guidon. Pas facile de trouver une pièce aussi particulière en 22 mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tchao et à une prochaine, amusez vous bien.
Bah, on s'en moque de ce que les autres pensent, on fait les choses pour soi avant tout non?
Bon courage a+
Bon courage a+
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
boujou les amis
- coucou Stephan Ar CG, content de te revoir sur notre beau forum
à la r'voyure
alain
- coucou Stephan Ar CG, content de te revoir sur notre beau forum
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
coucou Steph, tu nous avais déjà donné quelques news en privé mais ça fait vraiment plaisir de te lire sur le fofo ... je vois que tu es toujours passionné à donf par ta virago vintage
bonne route à toi et au plaisir de te lire
bonne route à toi et au plaisir de te lire
Hello Stephan ! Content d'avoir de tes nouvelles !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
L'important c'est le bonheur éprouvé sur ta brelle pas du jugement d'autrui. Bonne route V
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
On s'en fou de ce que pense les autres !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18