Choix véhicule scooter/moto, la vie est dure !!
+10
BALDO
Alabasse 14
Ramirez
savate2doigts
Éric le Valettois
Gojira
jean-louis
barbichman
mac-gyver
Nano
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix véhicule scooter/moto, la vie est dure !!
Si on en croit l'annonce, oui. A voir de près et à essayer et éventuellement se faire accompagner par un "connaisseur".
Nano- Membre en Or
Mais non tu ne te fais pas arnaquer puisque tu n'achètes pas
Le S-Wing, oui bien et pas cher, si entretenu, tu pourras le revendre le même prix dans 6 mois. Par contre n'hésite pas à beaucoup rouler au début, si moindre soucis => garantie
Le S-Wing, oui bien et pas cher, si entretenu, tu pourras le revendre le même prix dans 6 mois. Par contre n'hésite pas à beaucoup rouler au début, si moindre soucis => garantie
Invité- Invité
Merci pour vos retours.
Concernant la varadero c'est une personne de 70 ans qui utilisait cette varadero lors de voyages en camping car. J'ai beaucoup discuté au téléphone avec cette personne et m'a confirmé que l'entretien était fait en garage.
Après mon coeur balance entre le scoot s-wing et la vara......
Concernant la varadero c'est une personne de 70 ans qui utilisait cette varadero lors de voyages en camping car. J'ai beaucoup discuté au téléphone avec cette personne et m'a confirmé que l'entretien était fait en garage.
Après mon coeur balance entre le scoot s-wing et la vara......
Ramirez- Amateur
- Moto : aucune
salut les amis
- cette Varadero est aussi très chère, selon la couleur des jantes elle est d'avant 2004, une des 2 premières années charnières des modifications, échappement, sonde, allumage des phares etc...
à la r'voyure
alain
- cette Varadero est aussi très chère, selon la couleur des jantes elle est d'avant 2004, une des 2 premières années charnières des modifications, échappement, sonde, allumage des phares etc...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai le choix entre 2 véhicules :
varadero de 2001 avec 10 000Km, pneu neuf, joint spy fait elle est en excellent état; Vendu avec top case le tout pour 2000€
et
une suzuki DR SM de 2011 avec 13000kme, pneu neuf, revision faite, elle possède également un top case et vendu 1500€.
Comme je l'ai expliqué il me faut un véhicule avant ce dimanche donc question timing je suis serré... Que me conseillez-vous ?
Merci encore pour tout
varadero de 2001 avec 10 000Km, pneu neuf, joint spy fait elle est en excellent état; Vendu avec top case le tout pour 2000€
et
une suzuki DR SM de 2011 avec 13000kme, pneu neuf, revision faite, elle possède également un top case et vendu 1500€.
Comme je l'ai expliqué il me faut un véhicule avant ce dimanche donc question timing je suis serré... Que me conseillez-vous ?
Merci encore pour tout
Ramirez- Amateur
- Moto : aucune
salut les amis
- comme je l'ai expliqué... la Varadero est beaucoup trop chère et la DR SM avec sa selle de 10 cm de large dure comme le bois n'est pas la plus indiquée pour une utilisation quotidienne... je ne te conseille donc pas ! désolé !
à la r'voyure
alain
- comme je l'ai expliqué... la Varadero est beaucoup trop chère et la DR SM avec sa selle de 10 cm de large dure comme le bois n'est pas la plus indiquée pour une utilisation quotidienne... je ne te conseille donc pas ! désolé !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Johan Hohn- Habitué
- Moto : Softail Standard Harley Davidson 107ci
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
à peine... dernier message il y a 5 ans et 3 mois et dernière visite de l'auteur quelques jours de moins
à la r'voyure et vive le forum
alain
à peine... dernier message il y a 5 ans et 3 mois et dernière visite de l'auteur quelques jours de moins
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Sympa ce petit déterrage. Cool le tricycle
Sympa ce petit déterrage. Cool le tricycle
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3