Les "améliorations"
+10
sebastos89
skyros
mac-gyver
BALDO
mich83
Floflo18
el_lolo
carlo29
Gojira
Alabasse 14
14 participants
Page 1 sur 1
Les "améliorations"
salut les amis
- le père Noël est en avance:
a) issue d'une vieille antenne télé du dernier millénaire et de 2 bouts de plastoc aux idées suicidaires (j'avais les colliers) regardez l'indispensable barre de cintre faite par le aidé de 1.5 paquet de clopes
>>> barre
b) montage d'un lèche roue en résine fait par un petit entrepreneur de l'Orne (61)
>>> lèche-roue
- à ma demande il a été poli et comme ma Varalabasse est blanche je vais le laisser tel...
- à 70 € il est magnifique, n'hésitez pas à contacter cet artisan en vous recommandant du forum >>> contact ici
à la r'voyure
alain
- le père Noël est en avance:
a) issue d'une vieille antenne télé du dernier millénaire et de 2 bouts de plastoc aux idées suicidaires (j'avais les colliers) regardez l'indispensable barre de cintre faite par le aidé de 1.5 paquet de clopes
>>> barre
b) montage d'un lèche roue en résine fait par un petit entrepreneur de l'Orne (61)
>>> lèche-roue
- à ma demande il a été poli et comme ma Varalabasse est blanche je vais le laisser tel...
- à 70 € il est magnifique, n'hésitez pas à contacter cet artisan en vous recommandant du forum >>> contact ici
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Les "améliorations"
C est beau et ce n est pas très cher . On dirait même un équipement de la marque
Invité- Invité
Super propre le cintre
Pareil pour le lèche-roue
Pareil pour le lèche-roue
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Joli ! Mais peux-tu me sortir de l'ignorance au sujet du 1,5 paquet de clopes ... ???
>>>>> après une longue réflexion je me suis dit : peut-être que l'ami Alabasse 14 fume !!!
Comme j'ai arrêté il y aura 15 ans en février prochain, ça n'a pas fait tilt !!!
10 mn par clope, 5 mn entre chaque clope, 1,5 paquet x 20 clopes / 4 = 7.50 h de travail !!!
J'ai bon ???
>>>>> après une longue réflexion je me suis dit : peut-être que l'ami Alabasse 14 fume !!!
Comme j'ai arrêté il y aura 15 ans en février prochain, ça n'a pas fait tilt !!!
10 mn par clope, 5 mn entre chaque clope, 1,5 paquet x 20 clopes / 4 = 7.50 h de travail !!!
J'ai bon ???
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Le leche roue c est vraiment du bon boulot sa rend super bien
el_lolo- Amateur
- Moto : 125 dtmx
Beau travail. J'avais cherché comment faire une barre de cintre pour mettre mon petit compteur gps avant que je ne trouve un support... La tienne est superbe.
Beau travail de l'artisan, on dirait en effet que c'est l'équipement de la marque.
Joyeux Noël !
Beau travail de l'artisan, on dirait en effet que c'est l'équipement de la marque.
Joyeux Noël !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
sympa ces modifs
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
bravo pour la tout a fait dispensable barre de cintre
le lèche roue est superbe
le lèche roue est superbe
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
nickel
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
super ce lèche roue et le cintre
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Le leche roue est superbe. J'ai une Vara blanche mais la Normandie c'est loin de l'Ain.
Mais CARLO avait fait un calcul à propos de consommation de clopes et j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de reponse. Ça fait suspens.
Mais CARLO avait fait un calcul à propos de consommation de clopes et j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de reponse. Ça fait suspens.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
salut les amis
- si un jour tu es intéressé par ce lèche roue, prends contact avec cet artisan, le contact est dans mon premier message, n'oublie pas de dire que tu viens du forum...
à la r'voyure
alain
- si un jour tu es intéressé par ce lèche roue, prends contact avec cet artisan, le contact est dans mon premier message, n'oublie pas de dire que tu viens du forum...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bien joué
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Quelqu'un saurait s'il existe une telle Entreprise en Rhône-Alpes ?
Ca m'intéresserait pour mon Canam qui est un engin que l'utilisateur doit améliorer lui-même, voire compléter ou finir! A 18000E la machine, ça fait quand même mesquin.
Ca m'intéresserait pour mon Canam qui est un engin que l'utilisateur doit améliorer lui-même, voire compléter ou finir! A 18000E la machine, ça fait quand même mesquin.
Invité- Invité
Nano a écrit:Le leche roue est superbe. J'ai une Vara blanche mais la Normandie c'est loin de l'Ain.
Et même de l' Alain !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Et bombardier ne fait pas d'upgrades et autres améliorations pour ton can-am?Ou est ce qu'il assomme le client?3wheels a écrit:Quelqu'un saurait s'il existe une telle Entreprise en Rhône-Alpes ?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
salut les amis
- à la demande d'un membre de notre belle communauté, je redonne le lien vers l'artisan qui fabrique les lèche-roue
>>> artisan lèche roue
- ce fabriquant ne fait pas encore partie de nos "partenaires" mais recommandez vous du forum...
à la r'voyure
alain
- à la demande d'un membre de notre belle communauté, je redonne le lien vers l'artisan qui fabrique les lèche-roue
>>> artisan lèche roue
- ce fabriquant ne fait pas encore partie de nos "partenaires" mais recommandez vous du forum...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
En Auvergne pour ton camam Regarde a Montaigut en combraille 63700
http://www.petitbaratpolyester.com/fr/
http://www.petitbaratpolyester.com/fr/
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
Merci mano !
Ca doit douiller sévère, j'ose même pas demander !
Et puis on va me dire de laisser mon engin sur place, pendant une éternité.
Mais je garde ça en mémoire.
Merci encore.
Pour répondre à mac-gyver : tu as vu juste, BRP préfère assommer les pig....heu....clients que nous sommes plutôt que de proposer des accessoires utiles comme un lèche-roue.
La réponse à la question fréquente : "pourquoi n'ont-ils pas pensé à mettre ça, à faire ci...?", ben c'est parce que ça aurait plombé encore plus le prix du véhicule. Bon..... ça se défend mais, en attendant, c'est vrai que les utilisateurs sont souvent obligés de "finir" eux-mêmes leur engin ou de pallier à l'absence d'éléments que l'on aurait bien apprécié au vu de leur utilité.
Ca doit douiller sévère, j'ose même pas demander !
Et puis on va me dire de laisser mon engin sur place, pendant une éternité.
Mais je garde ça en mémoire.
Merci encore.
Pour répondre à mac-gyver : tu as vu juste, BRP préfère assommer les pig....heu....clients que nous sommes plutôt que de proposer des accessoires utiles comme un lèche-roue.
La réponse à la question fréquente : "pourquoi n'ont-ils pas pensé à mettre ça, à faire ci...?", ben c'est parce que ça aurait plombé encore plus le prix du véhicule. Bon..... ça se défend mais, en attendant, c'est vrai que les utilisateurs sont souvent obligés de "finir" eux-mêmes leur engin ou de pallier à l'absence d'éléments que l'on aurait bien apprécié au vu de leur utilité.
Invité- Invité