Ma DERBI TERRA.
+18
Daniprp
tian drigo
spartiate
GENOS TOP80
phifi
philartis
janfran
Nano
Gojira
tdrider29
patricus
lolocomet33
ricobino
BALDO
savate2doigts
PalSécam
Alabasse 14
Terra39
22 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ma DERBI TERRA.
J'avais lu plusieurs fois que certains avaient eu des problèmes de voyant de réserve et je pensais être passé à côté que nenni, depuis quelques semaines ce voyant est resté bloqué allumé provoquant...Bon je l'ai commandé il y a 4 jours reçu ce matin et changé cet après-midi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Ben ! c'est correct 40 € en neuf ???
en plus t'as un robinet à l'ancienne avec réserve ?
en plus t'as un robinet à l'ancienne avec réserve ?
Invité- Invité
Oui effectivement c'est un neuf sur la photo c'est l'ancien modèle que je présente, non non c'est uniquement un voyant qui s'allume à environ 2 litre et demi 3 litres...
Terra39- Expert
prix très correct pour cette pièce qui doit être en panne sur toutes les Derbi! Je n'avais remplacé celle de ma Mulhacen Cafe...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
17000km hier sur les routes de Franche-Comté à 80km/h à 7000t/on ça glisse !
Je ne roule pas beaucoup en ce moment bicause papier peint, peinture et autres...
Je ne roule pas beaucoup en ce moment bicause papier peint, peinture et autres...
Terra39- Expert
Ouais effectivement ça m'est arrivé il y a quelques jours il y avait longtemps que j'avais pas glisser sur du gravier...
Donc je vais changer de verbe pour dire "ça roule"
Donc je vais changer de verbe pour dire "ça roule"
Terra39- Expert
elle était vraiment très réussie cette bécane ! simple et sobre , tout en étant au top techniquement !! comme je les aime
Invité- Invité
salut les amis
- ah ! oui ! ça c'est de la brêle
à la r'voyure
alain
- ah ! oui ! ça c'est de la brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
belle moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Entre hier et aujourd'hui j'ai fait plusieurs dizaines de kilomètres en longeant le Doubs donc sur des routes plates je roulais à environ 65 km/h à 5500 t/mn je vous assure le moteur c'est de la crème !
Terra39- Expert
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Non non pas du tout tu n'as pas dit de gros mots mais je ne comprends pas le sens de ta phrase à savoir est-ce que c'est ma moto qui est belle est-ce que c'est la photo de ta moto qui est belle je ne sais pas...
Oui je suis d'accord sur le côté bec de canard, peut-être qu'un jour je la ferai repeindre donc là j'étudierai une autre façon de lui rendre ce bec-de-canard plus discret…
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents, tu peux utiliser le fonction "éditer" elle est là pour ça
Oui je suis d'accord sur le côté bec de canard, peut-être qu'un jour je la ferai repeindre donc là j'étudierai une autre façon de lui rendre ce bec-de-canard plus discret…
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents, tu peux utiliser le fonction "éditer" elle est là pour ça
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 26 Juil 2018 - 13:27, édité 2 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication fonction "éditer")
Terra39- Expert
C'est de ta terra que je parlais
Je la trouve très belle
La photo de lamienne n'est là qu'avec ma signature je crois...
Je la trouve très belle
La photo de lamienne n'est là qu'avec ma signature je crois...
Invité- Invité
Quand on est au guidon on le voit pas le bec de canard
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Non effectivement je vois pas j'ai pensé à mettre un sigle Mercedes pour savoir où il est...
La Terra Aventure a un peu plus gueule effectivement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement je n'avais pas vu que c'était ta signature... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Terra Aventure a un peu plus gueule effectivement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement je n'avais pas vu que c'était ta signature... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 26 Juil 2018 - 13:27, édité 2 fois (Raison : Regroupement de 2 sujets identiques et explication fonction "éditer")
Terra39- Expert
Le fait du jour, avec la limitation de vitesse à 80 je suis descendu bien en dessous des 3 litres au 100, contrôler avec plusieurs plein bien entendu.
Terra39- Expert
Oui et tu peux aussi rouler a 60 km/h et tu économiseras encore plus
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ou ne plus rouler du tout
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8