Derbi Terra
+8
ichiro
patricus
el pélo
chris13
Stoof86
Mirage
KENZO
Unmec
12 participants
Page 1 sur 1
Derbi Terra
Voici ma Belle.
Elle à pas 8000km, et est nickel (sauf quelques tâches de peinture qui devrait disparaitre prochainement).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui reprocherais un ptit truc tout de même : elle est un peu bruyante, mais ça devrait s'arranger avec un silencieux.
Elle à pas 8000km, et est nickel (sauf quelques tâches de peinture qui devrait disparaitre prochainement).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui reprocherais un ptit truc tout de même : elle est un peu bruyante, mais ça devrait s'arranger avec un silencieux.
Re: Derbi Terra
belle allure cette becane !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Salut,sympa comme moto
Si mon budget 125 avait étè plus elevé,j'aurai pris le modele adventure je la trouvais sympa
Salut Michel
Si mon budget 125 avait étè plus elevé,j'aurai pris le modele adventure je la trouvais sympa
Salut Michel
Invité- Invité
Elle est propre et semble abritée c'est cool!
As tu des taches de rouilles qui sont apparues malgré çà?
c'est vrai aussi que le bruit du pot d'origine est bof... çà reste un détail.
As tu des taches de rouilles qui sont apparues malgré çà?
c'est vrai aussi que le bruit du pot d'origine est bof... çà reste un détail.
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
la Terra dans cette couleur bordeaux est superbe. tu en es content?
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Au bout de 4 mois et 2000km, je peux dire que j'en suis très content. Prochain investissement : de bons pneu mixte plus orienté chemin, car j'ai testé les scorpions dans la boue et c pas top du tout du tout. Un silencieux serait le bien venu, mais plus tard.
C'est une bien jolie moto la terra"normale"
As tu regardé les pneus continental escape comme alternative ?
J'ai vu une vidéo d'une randonnée en Europe de l'Est ou il y avait 3 motos, deux gros trail et une Terra, à mon avis c'est celle qui était le moins souvent par terre ...
As tu regardé les pneus continental escape comme alternative ?
J'ai vu une vidéo d'une randonnée en Europe de l'Est ou il y avait 3 motos, deux gros trail et une Terra, à mon avis c'est celle qui était le moins souvent par terre ...
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
Salut les gens,
Petites news aprés quelques temps sans rouler :
Démarrage impossible : je me suis fais démonter une durite dans le sous terrain de mon immeuble.
Suite à cela mon mécano ma relevé un bruit inhabituel, aprés démontage du cache culbu : jeux aux soupapes important.
J'ai commandé les pièces, la moto sera prête dans une dizaines de jours.
Ca fait deux mois que j'ai pas roulé, je commence à avoir la rage...
à plus dans le bus
Petites news aprés quelques temps sans rouler :
Démarrage impossible : je me suis fais démonter une durite dans le sous terrain de mon immeuble.
Suite à cela mon mécano ma relevé un bruit inhabituel, aprés démontage du cache culbu : jeux aux soupapes important.
J'ai commandé les pièces, la moto sera prête dans une dizaines de jours.
Ca fait deux mois que j'ai pas roulé, je commence à avoir la rage...
à plus dans le bus
Pas cool le coup de la durite. Et pas de bol pour la panne. Ah la fiabilité des Derbi.... J'espère que tu pourras rouler bientôt....
patricus- Membre en Or
Raaaa les petits voyous
pour le jeu aux soupapes pas besoin de pieces sauf des pastilles.
pour le jeu aux soupapes pas besoin de pieces sauf des pastilles.
salut les amis
- ce sont des pastilles ou un réglage vis-contre écrou. ?
et à la r'voyure
alain
- ce sont des pastilles ou un réglage vis-contre écrou. ?
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
c'est même pas des pastilles (je me souvient plus le nom) c'est des cylindres creux avec un fond épais selon réglage (2.35 ; 2.45 ; ...).
Le Mec qui me l'a vendu n'avait pas fait les réglages soupapes à la révision des 1000km et ne l'a pas fait non plus à celle des 6000km, du moins c'est son concess qui ne l'a pas fait (Derbi Dardilly pour ne pas les citer).
Pour ce qui est de la fibilité, je sais que ce n'est pas une honda, mais on va lui laisser un peu de temps avant de tirer un bilan (j'ai fait que 2000km en 8 mois à son guidon.
Réception des pièces jeudi, j'espere que mon mécano aura le tps de la faire pour dredi, j'en peux plus...
Le Mec qui me l'a vendu n'avait pas fait les réglages soupapes à la révision des 1000km et ne l'a pas fait non plus à celle des 6000km, du moins c'est son concess qui ne l'a pas fait (Derbi Dardilly pour ne pas les citer).
Pour ce qui est de la fibilité, je sais que ce n'est pas une honda, mais on va lui laisser un peu de temps avant de tirer un bilan (j'ai fait que 2000km en 8 mois à son guidon.
Réception des pièces jeudi, j'espere que mon mécano aura le tps de la faire pour dredi, j'en peux plus...
Perso même moteur sur ma Mulhacen Cafe, plus de 15000 kms au compteur et pas un soucis. Entretien suivi (vidange et filtres tous 6000 kms, avec huile de qualité). J'espère que ce sera de même pour toi ensuite...
patricus- Membre en Or
Le mécano est revenu de vacances ou il est en retraite...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Et bien !!! tu as decidé de changer de metier Terra ??? "Deterreur" de post
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650