125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

+58
skyros
nico2880
Marco33660
Pascal 77
keyser
Savoiebien
Stephan Ar CG
RMMC
la-pendule
biglebowski
Pikwik
Christopher29
philartis
Auctal
savage
lechti599
Eglantine 3971
Toumba
Titine
Nico Snakes
BALDO
Babou
SuperKKwet
Gojira
gg90
Panchoka
rebel 125
KENZO
Nano
asgaror
thierry24
lolocomet33
acidmoto
Copik
mickael56
barbichman
Loulou24
sebastos89
gerardetsylvie
spartiate
janfran
Éric le Valettois
Nightingale
pat91690
CHC
savate2doigts
ricobino
carlo29
Calypso 14
titilivier
Mac Erwin
Pil-pil
mac-gyver
Cricri-du-Havre
Alabasse 14
Dr. SKY
roro02
envol
62 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 16 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Éric le Valettois Sam 18 Nov - 22:15

Dr. SKY a écrit:Je salut tout le monde..;et je me salut moi-même quand je passe devant une vitrine type miroir !! lol!

mdr

Nightingale a écrit:Mais c'est quand même étonnant cette histoire de BMW. C'est la seule marque où je n'ai jamais de salut, c'est pas une légende... scratch

Je croise plus de motards en Harley qui ne saluent pas que des motards en BMW...Bon, ok, je roule en BM et pas en Harley  lol!

Nightingale a écrit:Ah je comprends mieux, on ne doit pas lâcher le guidon d'une BM.  moque

Si, si, je le lache pour faire un  V moiiiiiii  excellent Wink

Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 16 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par rebel 125 Sam 18 Nov - 22:21

Souvent je salue Marie ( Une copine )  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par savate2doigts Sam 18 Nov - 22:53

totoche54 a écrit:mais pourquoi ce besoin de se comparer au GC?

Parce que j'utilise les 2 avec autant de plaisir. Sans oublier mon solex.

Et puis c'est un peu le sujet du post non ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par totoche54 Dim 19 Nov - 9:30

Justement pourquoi un tel poste, lorsque j'ai fait mon stage de 7h j'étais aussi avec des gens qui passaient le GC et je n'ai ressenti aucun sentiment de supériorité de leur part. Au contraire le moniteur nous avertissait que les risques en  125 étaient les mêmes et que les protections étaient autant nécessaires.
totoche54
totoche54
Habitué
Habitué

Moto : Honda CG125 1977

Message par savate2doigts Dim 19 Nov - 9:59

Parce qu'aux yeux de certains motards les conducteurs de 125 ne sont pas des motards.

Parce que la majorité des conducteurs de 125 n'ont pas passé de permis.

Parce que pour certains motards, être motard ca veut dire rouler à 200 minimum

Pour un tas d'autres raisons, mauvaises voir très mauvaises !

Quand je vois comment roulent certains et certaines ici, ils et elles sont bien plus mordus que d'autres qui roulent que les mois sans "r" et revendent leurs bécanes qui ont 5 ans et 6000 km...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Éric le Valettois Dim 19 Nov - 11:37

+1
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par lechti599 Dim 19 Nov - 13:33

hier a ma petite balade, déjà pas beaucoup de gros cube fais froid lol, et ceux que j'ai croisé il y en a qu'un ma ma fais signe après moi bien sur et un autre qui ma fais signe en me doublant comme un taré lol
Mais je fais avec
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16