Premier achat 125
+9
E1ixir
KENZO
mich83
thierry24
savate2doigts
Azac
Éric le Valettois
sebastos89
Anajinn
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Premier achat 125
J'imagine à cause de sa petite taille pouvant la faire passer pour une 50 ?
En tous cas on passe pas inaperçu avec !
Ma moto école en a une. Les filles adorent ! C'est pas bien haut, compacte donc maniable.
Les gaillards d'1m95 aiment moins !
Perso je ne l'ai essayée qu'en statique.
En tous cas on passe pas inaperçu avec !
Ma moto école en a une. Les filles adorent ! C'est pas bien haut, compacte donc maniable.
Les gaillards d'1m95 aiment moins !
Perso je ne l'ai essayée qu'en statique.
savate2doigts- Expert
Pas difficille de trouver un concessionnaire Hyosung.
Vu que Anajinn est de la région Île de France, j'ai trouvé 11 revendeurs.
Anajinn, regarde "ici" et sélectionne Paris.
Avant d'avoir la RC, j'ai eu une Karion, une très bonne moto facile à prendre en main.
Elle n'est pas la plus rapide mais elle a de bonne accéleration. Le moteur fait 14 ch.
Tu peux maintenir une vitesse réelle de 95-100 km/h sans problème (105/110 compteur).
J'ai atteint, sur autoroute, une vitesse de 124 km/h (compteur) mais ce n'est clairement pas une moto pour faire de la vitesse.
Vu que tu es droit comme un "i" et que tu n'as aucunes protections, ton visage en prend un coup mais tu trouves le plaisir ailleurs.
L'entretien est tous les 4000 km.
Sinon comme le dit E1lixir, la Duke est une super machine mais si tu la prends d'occas, évite les modèles 2011-12.
Comme toujours, le mieux est que tu puisses au moins monter sur les différentes motos.
Vu que Anajinn est de la région Île de France, j'ai trouvé 11 revendeurs.
Anajinn, regarde "ici" et sélectionne Paris.
Avant d'avoir la RC, j'ai eu une Karion, une très bonne moto facile à prendre en main.
Elle n'est pas la plus rapide mais elle a de bonne accéleration. Le moteur fait 14 ch.
Tu peux maintenir une vitesse réelle de 95-100 km/h sans problème (105/110 compteur).
J'ai atteint, sur autoroute, une vitesse de 124 km/h (compteur) mais ce n'est clairement pas une moto pour faire de la vitesse.
Vu que tu es droit comme un "i" et que tu n'as aucunes protections, ton visage en prend un coup mais tu trouves le plaisir ailleurs.
L'entretien est tous les 4000 km.
Sinon comme le dit E1lixir, la Duke est une super machine mais si tu la prends d'occas, évite les modèles 2011-12.
Comme toujours, le mieux est que tu puisses au moins monter sur les différentes motos.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Bon bah j'ai plus que la MSX dans la tête !!
La version 2016 qui devrait arriver en Mai a un look complètement dingue. Bref, merci à tous :)
La version 2016 qui devrait arriver en Mai a un look complètement dingue. Bref, merci à tous :)
Anajinn- En rodage
- Moto : Pas encore décidé
Excellent choix de toutes manières!
E1ixir- Habitué
- Moto : Aprilia Classic 125
Chouette la MSX, un vrai jouet !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
, tu va te régaler !!!Mic Macadam a écrit:Chouette la MSX, un vrai jouet !
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Tu as oublié la YAM XTR ou XTX
Elle a le même moteur volontaire de l'YBR et elle monte les trottoirs avec une fière allure !
Elle a le même moteur volontaire de l'YBR et elle monte les trottoirs avec une fière allure !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Le MSX 125 moto passe partout elle encaisse bien les descente d'escalier par exemple et trottoir citadine petite route met un peu petit pour ta hauteur ^^ apres la moto manque de puissance avec une boite 4 vitesse tu atteindra difficilement le 100 km/h et la selle fait tres mal au cul ne prend cette moto si tu nest vraiment pas exigent niveau puissance et que tu compte pas ten servir pour de long trajet et surtout pas d'autoroute ....
La KTM DUKE 125 moto maniable ,agile , fun et joueuse et design rageur elle convient parfaitement pour 1m70 au dela de 1m80 sa devient etroit tu est plutot bien ^^ son seul default pour toi elle attire les regards des voleurs a paris elle permet d'atteindre le 100 km/h sans probleme et meme au dela
La KTM DUKE 125 moto maniable ,agile , fun et joueuse et design rageur elle convient parfaitement pour 1m70 au dela de 1m80 sa devient etroit tu est plutot bien ^^ son seul default pour toi elle attire les regards des voleurs a paris elle permet d'atteindre le 100 km/h sans probleme et meme au dela
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
ichiro- Habitué
Ben y a pas de mal a comparer ... au contraire c'est bon les comparaisons
Hyosung ne vaut peut être pas KTM, mais ce sont de bonnes "meules"
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Pas de KTM ici, ce ne sont que des MZ ...
ichiro- Habitué
Et bien relis ce qu'a écrit Thierry au dessus de la photo, je ne fais que lui répondreichiro a écrit:Pas de KTM ici, ce ne sont que des MZ ...
lolocomet33- Membre BOF
le message s'adressait à Thierry ...
ichiro- Habitué
Ah ben fallait le deviner mon pote !!!ichiro a écrit:le message s'adressait à Thierry ...
lolocomet33- Membre BOF
Page 2 sur 2 • 1, 2