Mon premier achat
+2
LUD
Niko1989
6 participants
Page 1 sur 1
Mon premier achat
bonjour à tous !!!
Novice dans le monde de la moto. Je fais appel à vous pour me conseiller. Ma préférence pour mon premier achat d'une 125 est une custom. Après plusieurs recherches sur le net, je pencherais plus pour la shadow.
Mon but n'est pas la vitesse, je recherche une moto pour la balade, même pour de longs trajets avec du volume et du caractère.
J'ai regardé sur leboncoin, il y a plusieurs offres.
Je souhaiterais savoir en tant que novice, le kilométrage, l'année et le prix (environ) pour une première acquisition d'une shadow. Si au niveau de l'entretien, les pièces sont faciles à trouver et pas trop cher etc...
Merci d'avance , je prend tout vos conseils (points négatifs et positifs)
Niko
Novice dans le monde de la moto. Je fais appel à vous pour me conseiller. Ma préférence pour mon premier achat d'une 125 est une custom. Après plusieurs recherches sur le net, je pencherais plus pour la shadow.
Mon but n'est pas la vitesse, je recherche une moto pour la balade, même pour de longs trajets avec du volume et du caractère.
J'ai regardé sur leboncoin, il y a plusieurs offres.
Je souhaiterais savoir en tant que novice, le kilométrage, l'année et le prix (environ) pour une première acquisition d'une shadow. Si au niveau de l'entretien, les pièces sont faciles à trouver et pas trop cher etc...
Merci d'avance , je prend tout vos conseils (points négatifs et positifs)
Niko
Niko1989- En rodage
- Moto : Aucune pour l'instant
Re: Mon premier achat
salut
j'en ai eu une et je la regrette...
excellente moto. je préconise un modèle après l'année 2000 car avant roulement arbre à cames fragile. le top est d'en trouver une à moins de 30 000km sachant que ça va beaucoup plus loin.
les pièces sont faciles à trouver et ça marche super bien! un vrai 15ch