Mon premier achat
+2
LUD
Niko1989
6 participants
Page 1 sur 1
Mon premier achat
bonjour à tous !!!
Novice dans le monde de la moto. Je fais appel à vous pour me conseiller. Ma préférence pour mon premier achat d'une 125 est une custom. Après plusieurs recherches sur le net, je pencherais plus pour la shadow.
Mon but n'est pas la vitesse, je recherche une moto pour la balade, même pour de longs trajets avec du volume et du caractère.
J'ai regardé sur leboncoin, il y a plusieurs offres.
Je souhaiterais savoir en tant que novice, le kilométrage, l'année et le prix (environ) pour une première acquisition d'une shadow. Si au niveau de l'entretien, les pièces sont faciles à trouver et pas trop cher etc...
Merci d'avance , je prend tout vos conseils (points négatifs et positifs)
Niko
Novice dans le monde de la moto. Je fais appel à vous pour me conseiller. Ma préférence pour mon premier achat d'une 125 est une custom. Après plusieurs recherches sur le net, je pencherais plus pour la shadow.
Mon but n'est pas la vitesse, je recherche une moto pour la balade, même pour de longs trajets avec du volume et du caractère.
J'ai regardé sur leboncoin, il y a plusieurs offres.
Je souhaiterais savoir en tant que novice, le kilométrage, l'année et le prix (environ) pour une première acquisition d'une shadow. Si au niveau de l'entretien, les pièces sont faciles à trouver et pas trop cher etc...
Merci d'avance , je prend tout vos conseils (points négatifs et positifs)
Niko
Niko1989- En rodage
- Moto : Aucune pour l'instant
Re: Mon premier achat
salut
j'en ai eu une et je la regrette...
excellente moto. je préconise un modèle après l'année 2000 car avant roulement arbre à cames fragile. le top est d'en trouver une à moins de 30 000km sachant que ça va beaucoup plus loin.
les pièces sont faciles à trouver et ça marche super bien! un vrai 15ch
excellente moto. je préconise un modèle après l'année 2000 car avant roulement arbre à cames fragile. le top est d'en trouver une à moins de 30 000km sachant que ça va beaucoup plus loin.
les pièces sont faciles à trouver et ça marche super bien! un vrai 15ch
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
Donc en fait, si je comprends bien tu ne la regrette pasLUD a écrit:salut
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Je pense au contraire qu'il la regrette... Très bonne moto et le meilleur custom à mon avis personnel.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
J'ai fait un test sur la Shadow (visible pour le compte-rendu sur ma chaine si tu veux un avis plus détaillé) la semaine dernière, court, mais peut-être le test que j'ai le plus aimé dans toute ma collection depuis moins de deux ans.
Elle mérite largement sa réputation.
Evite les millésimes 1999 et 2000 par contre, ils ont eu des ennuis de jeunesse à leur sortie, si tu as le luxe du choix, prends en une qui date donc de 2001 minimum.
Elle mérite largement sa réputation.
Evite les millésimes 1999 et 2000 par contre, ils ont eu des ennuis de jeunesse à leur sortie, si tu as le luxe du choix, prends en une qui date donc de 2001 minimum.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
The Duke a écrit:Donc en fait, si je comprends bien tu ne la regrette pasLUD a écrit:salut
Si si, je la regrette ! Tout court... Car comme je l'ai écrit : très bonne moto
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
Merci pour vos informations les gars
Niko1989- En rodage
- Moto : Aucune pour l'instant
le vtwin Honda est certainement l'un des moteurs les plus fiables et les plus performants !
pour l'entretien rien de particuliers, une vidange tous les 6000 (honda préconise 12.000) et ça sera parfait !
pour l'entretien rien de particuliers, une vidange tous les 6000 (honda préconise 12.000) et ça sera parfait !