chute à l'arrêt
+14
Mic Macadam
ricobino
savate2doigts
lolocomet33
philartis
manu28
laurent14
Alabasse 14
VINCE60
BALDO
mich83
E1ixir
mk2xav
kaguinette
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chute à l'arrêt
salut les amisphilartis a écrit:Pourquoi trop lourde ?
Pour moi trop lourd c'est quand la moto rame trop à cause de son surpoids, ou bien quand elle est pataude sur la route, non ?
Après oui c'est vrai, ce n'est qu'un 125 mais c'est certainement le sérieux de sa partie cycle (d'où son poids) qui en fait une avaleuse de km, au niveau des plus fortes cylindrées.
- j'anticipais seulement les propos de KENZO...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Merci de votre soutient ! Je vois que cela vous est arrivé...moi j'inove : je me blessé en plus.mais bon je préfère tomber à l'arrêt que 1a 90 km / h. Soit dit en passant, heureusement que j'avais mon casque et protège dos !
Donc moralité : on ne monte pas sur une moto de 170 kg sans béquille et surtout quand on a un petit gabarit....ou alors se mettre aux haltères !
Donc moralité : on ne monte pas sur une moto de 170 kg sans béquille et surtout quand on a un petit gabarit....ou alors se mettre aux haltères !
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
la hyosung fait 160 kg et moi 110 kg et elle est déja tombé a l arret aussi mais je l ai rattrappé en douceur
seb02- Habitué
- Moto : hyosung 125 gtr
Alabasse 14 a écrit:salut les amisphilartis a écrit:Pourquoi trop lourde ?
?
Après oui c'est vrai, ce n'est qu'un 125 mais c'est certainement le sérieux de sa partie cycle (d'où son poids) qui en fait une avaleuse de km, au niveau des plus fortes cylindrées.
- j'anticipais seulement les propos de KENZO...
à la r'voyure
alain
Chez HONDA, ils ne connaissent pas l'alliage léger Tout est en fonte
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je n'ai pas dépiauté de vara mais je n'ai pas remarqué de pièce en fonte.
Il y a exactement 25 Kg de différence entre une vara et un YZF qui est un engin à vocation sportive - ça va...
Il y a exactement 25 Kg de différence entre une vara et un YZF qui est un engin à vocation sportive - ça va...
alors que dire du xtx qui doit pas pesé lourd, j,en sait rien j,ai pas le bouquin
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Moi non-plus mais j'ai internet !
106 kg à vide pour le XTX, 127 pour le YZF et 152 pour le vara injection si j'ai bien cherché.
106 kg à vide pour le XTX, 127 pour le YZF et 152 pour le vara injection si j'ai bien cherché.
ok, pour mon scooter je le savait 140 kilos,mais jamais chuté pour l,instant, c,est vite arrivé
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
philartis a écrit:Je n'ai pas dépiauté de vara mais je n'ai pas remarqué de pièce en fonte.
Je sais C'est de l'humour
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2