derbi senda super motard
+7
BALDO
Calypso 14
thierry24
patricus
Alabasse 14
Éric le Valettois
laurent14
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: derbi senda super motard
http://www.leboncoin.fr/motos/853574010.htm?ca=4_s
Celle là pourrait te convenir Laurent !
Celle là pourrait te convenir Laurent !
Calypso 14- Membre en Or
salut les amis
- là, vous chassez sur mes terres
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Vas y "molo "Alain avant que la grande bringue ne recommence à me faire des crasses !Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- j'ai vu cette mob cet après-midi en regardant les Can Am, sidérant
à la r'voyure
alain
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Absolument j'ai bien vu ,mais il a tellement de soucis pour trouver que ton voisin va bien finir par lui vendre ,en plus elle à pas l'air si mal cette petite motoAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
merci les copains :good:oui je l,ai vu, et pas tres loin de chez moi, et cela fait trois mois au moins quelle est a vendre,je vais voir cela, désolé alabasse ,je tacherait de pas faire de bruit quand je passerait vers chez toi
Dernière édition par laurent14 le Sam 14 Nov 2015 - 22:48, édité 1 fois
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
tres belle cette moto rémy, et merci pour ton offre, mais j,ai pas les moyens de m,offrir un fuecoCalypso 14 a écrit:laurent14 a écrit:salut les copains c,est pas encore pour cette fois, heuresement j,ai de la famille sur pont l,évéque ,je n,y suis pas allez pour brulez du gas-oil inutilement et j,ai passé l,apres midi avec eux, et a 17H ,je suis allé au point de rendez-vous, j,ai essayé la bréle, mais trop mou et tres long pour monté a 100 et pas tres bien entretenu et je vous dirait pas la marque de cette moto , et en plus il y avait des gendarmes partout plus la féte des pompiers, donc gros bordel pour circulez, donc pour l,instant je vous fait plus bavé d,avance, lorsque que j,aurait trouvé la bonne occase et acheté, je mettrait des photos, et a bientôt sur le forum
http://www.leboncoin.fr/motos/642158199.htm?ca=4_s
Si j'achète celle là je te fille mon Fuoco !
laurent14- Membre en Or
et oui ce genre de panzers ,c,est pas pour les gaminsCalypso 14 a écrit:Le sujet des MP 3 est vraiment trop important que j'en discute avec des ,je ne vois pas tous ces gugus écervelés grimper sur ces belles bètes ,faut ètre raisonnable .laurent14 a écrit: rémy , garde ton sang froid
laurent14- Membre en Or
laurent14 a écrit:salut les copains c,est pas encore pour cette fois, heuresement j,ai de la famille sur pont l,évéque ,je n,y suis pas allez pour brulez du gas-oil inutilement et j,ai passé l,apres midi avec eux, et a 17H ,je suis allé au point de rendez-vous, j,ai essayé la bréle, mais trop mou et tres long pour monté a 100 et pas tres bien entretenu et je vous dirait pas la marque de cette moto , et en plus il y avait des gendarmes partout plus la féte des pompiers, donc gros bordel pour circulez, donc pour l,instant je vous fait plus bavé d,avance, lorsque que j,aurait trouvé la bonne occase et acheté, je mettrait des photos, et a bientôt sur le forum
Salut,
ah bin pourquoi ? Dis nous, la marque n'a rien à voir vu que la bécane n'est pas bien entretenu c'est certainement lié à ce fait qu'elle est molle. Allez stp, c'etait quoi comme bécane ?
Oui je sais, je suis curieux...
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut les amis
- une critique soit bonne ou soit mauvaise pourrait être utile à notre communauté multi 125, mais si c'est ton choix de ne rien dire...
- j'ai une photo d'une magnifique "bimbo du jour" avec des tétés gros comme ça et des yeux noisette... mais je ne vous la montrerai pas ! na ! moi aussi je fais ma tête de cochon !
à la r'voyure
alain
- une critique soit bonne ou soit mauvaise pourrait être utile à notre communauté multi 125, mais si c'est ton choix de ne rien dire...
- j'ai une photo d'une magnifique "bimbo du jour" avec des tétés gros comme ça et des yeux noisette... mais je ne vous la montrerai pas ! na ! moi aussi je fais ma tête de cochon !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bof, je voulait pas le dire pour pas choqué les possesseurs de cette moto, car ici il y a beaucoups de cette marque, en tout cas mon ami calypso l,aurait vu, il aurait hurlé au scandale, car celle de rémy est nickel entretenu et comme neuve, mon scooter qui a prit 13 ans en septembre 2015 est plus joli et bien entretenu, je fait la vidange moteur tout les 2500kms, alors que c,est tout les 3000 sur ce modèle, et je le nettoie tout les week-end, pas en ce moment car je l,ai prété a mon frére, mais j,avait fixé une condition, qu,il soit aussi propre que lorsque je lui ai laissé, voila éric, tu doit savoir quel moto il s,agit, bon dimanche
laurent14- Membre en Or
laurent14 a écrit:bof, je voulait pas le dire pour pas choqué les possesseurs de cette moto, car ici il y a beaucoups de cette marque, en tout cas mon ami calypso l,aurait vu, il aurait hurlé au scandale, car celle de rémy est nickel entretenu et comme neuve, mon scooter qui a prit 13 ans en septembre 2015 est plus joli et bien entretenu, je fait la vidange moteur tout les 2500kms, alors que c,est tout les 3000 sur ce modèle, et je le nettoie tout les week-end, pas en ce moment car je l,ai prété a mon frére, mais j,avait fixé une condition, qu,il soit aussi propre que lorsque je lui ai laissé, voila éric, tu doit savoir quel moto il s,agit, bon dimanche
D'après ce que tu écris c'est une Varadero que tu es allé voir et - voir ce que j'ai écris plus haut -, si c'est bien une Varadero, c'est donc une Honda... quoique cette remarque est valable pour l'enssemble des motos, voitures, charettes - et oui, si tu ne nourris pas les chevaux ou les boeux ils n'ont pas assez de force pour tirer la charette.
D'ou le dicton : qui veut aller loin ménage sa monture.
Conclusion :
Il n'y a pas de mauvaises motos - sauf si défaut(s) d'usine - juste des mauvais proprios.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
oui c,est vrai
laurent14- Membre en Or
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- j'ai vu cette mob cet après-midi en regardant les Can Am, sidérant
à la r'voyure
alain
A ce prix là, il existe des belles ASTON MARTIN d'occasion
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
oui c,est vrai kenzo, mais notre ami calypso est riche comme crésus ( chut faut pas le dire) et puit il a raison de se faire plaisir, l,argent est fait pour étre dépensé
laurent14- Membre en Or
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4